Bonjour à vous deux et merci de nous accueillir pour cette nouvelle émission. Durant cet entretien, j'aimerai qu'on parle de votre histoire d'amour. Tout d'abord, Mark, pouvez-vous nous raconter votre rencontre?
On s'est rencontré sur un plateau de tournage de la série "La Vraie Vie de Michel et Andréas"...
Elle n'avait jamais fait l'actrice et se retrouvait là assez perdue...
Je me disais surtout "Pourquoi j'ai accepté de jouer la comédie?" (rires)
Pour tout dire, quand on m'a dit qu'une pilote de course allait faire parti du casting, la première chose que j'ai pensé, c'était qu'elle allait nous faire perdre du temps!
Vraiment?
Oui! Mais en vérité, les choses se passèrent bien sur le tournage et en dehors...
Mark comme Kate, qu'est qui vous a attiré chez l'un et chez l'autre?
C'est compliqué de répondre à ça... C'est un tout qui m'a séduite!
Je suis assez d'accord: Y'a eu un excellent feeling immédiat entre nous alors qu'on ne s'était jamais rencontré.
Le mariage est pour bientôt?
C'est à Kate qu'il faut poser la question! (rires)
Effectivement, c'est moi qui pour l'instant n'ait pas "envie" que l'on se marie... (sourire) On verra bien...
Vous avez eu un enfant, Tanya. Quel bonheur procure un enfant dans votre vie, Kate?
C'est arrivé un peu par hasard... Je ne me sentais ni prête ni rien... Et Mark et moi avons eu le bonheur d'avoir une petite fille... J'ai eu des victoires, des titres en course mais au final, tout cela n'est rien par rapport à Tanya...
Kate, est-ce difficile de conduire sans penser à son enfant?
Elle m'a accompagné sur tous les circuits cette saison. Car j'ai "besoin" de la savoir près de moi, pouvoir m'occuper d'elle entre les différentes séances... Alors peut-être, comme disais Enzo Ferrari, "Une fois qu'un pilote a un enfant, il perd une seconde au tour" mais au final, cela n'est rien face à la joie et au bonheur que Tanya m'apporte...
Maintenant, allons dans les questions rapides. Mark, commençons par vous. Quel est le plat préféré de Kate?
Ne te trompe pas! (rires)
Voila, maintenant, j'ai la pression! Kate n'est pas très difficile mais ce qu'elle préfère, ce sont les pâtes et le poisson sous toute ses formes!
On va dire que c'est ça!
Qu'est-ce qu'elle aime par dessus tout?
La réponse est simple: Tanya!
Normal, non?
Pour faire rire Kate, que faut-il faire?
J'y arrive... Mais c'est souvent malgré moi! (rires)
A vous Kate, même question que pour Mark, quel est son plat préféré?
Tout ce qui est gras et mauvais pour la santé! (rires)
Ce n'est pas vrai!
Ce qu'il aime le plus, c'est le poulet et surtout le chili! Me dit pas que c'est "bon" pour la santé ça? (sourire)
Qu'est-ce qu'il aime par dessus tout?
Tout comme moi, c'est Tanya! Vous n'imaginez pas l'importance que notre fille a prise pour nous.
Vraiment, Mark et moi nous sommes découvert une nouvelle passion commune: Notre fille!
Kate a tout dit! J'ai rien à rajouter!
Comment faire pour énerver Mark?
J'ai été sur des tournages où Mark bossait et je l'ai vu s'énerver contre des acteurs ou actrices qui avaient des exigences ou qui s'en prenaient au "staff"... Car sinon, Mark est un quelqu'un de merveilleux et qui est très calme!
Pour finir, quel est, selon vous, le grand secret pour une relation durable?
Je n'en sais absolument rien!
Moi non plus! (rires)
C'est peut-être pour ça que ça marche? (rires)
Ce doit être ça! (sourire)
Merci à vous deux pour cette émission.