Vivien Guards a écrit :Y avait pas un système d'inscription avec confirmation par un administrateur ?
Visiblement non...
Vivien Guards a écrit :Y avait pas un système d'inscription avec confirmation par un administrateur ?
Vivien Guards a écrit :Je me demandais : si un sous-forum ouvert aux "invités" (non-inscrits) était créé, je me demande si les spams ne se conteraient pas d'aller y poster sans prendre la nécessité de s'inscrire, laissant ainsi le reste de forum tranquille. Et nous avec :/
Vivien Guards a écrit :Je me demandais : si un sous-forum ouvert aux "invités" (non-inscrits) était créé, je me demande si les spams ne se conteraient pas d'aller y poster sans prendre la nécessité de s'inscrire, laissant ainsi le reste de forum tranquille. Et nous avec :/
Morcar a écrit :Mais pour ça il faut s'y mettre, et bloquer les deux un certain laps de temps pour faire la MAJ.
Morcar a écrit :J'ai déjà demandé à Eric s'il n'y aurait pas moyen de réactiver le Wiki en bloquant les inscriptions pour qu'au moins les joueurs déjà inscrits puissent continuer de jouer sur le Wiki. Sinon je lui ai demandé où avait été récupéré cette version de wiki pour que j'aille voir comment le mettre à jour.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)