mikl12 a écrit :LE WIKI IS BACKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Baker Stoecklin a écrit :Le retour du wiki se fait longuet malheureusement et j'ai comme l'impression qu'il met en stand-by l'activité de pas mal de productions, mais je peux me tromper.
Morcar a écrit :Au contraire, ça devrait laisser d'avantage de temps pour imaginer des films in game. Au lieu de passer du temps à écrire des épisodes pour une série sur le wiki, passez le à écrire des films
Morcar a écrit :Au lieu de passer du temps à écrire des épisodes pour une série sur le wiki, passez le à écrire des films
Morcar a écrit :J'ai fait part par mail à Eric de l'idée de validation des comptes par des administrateurs, si bien qu'il a fait une tentative hier en réactivant le wiki vers 20h.
Ce matin à 7h, il l'a de nouveau désactivé car dans la nuit le wiki avait envoyé plusieurs centaines de mails... Eh oui, même si on valide les comptes par des administrateurs, il n'empêche que chaque inscription envoie un mail, ce qui génère du flux...
Vivien Guards a écrit :Le désavantage étant que si quelqu'un fout la merde sur le wiki, on pourra pas mettre un nom dessus (mais c'était aussi le cas en temps normal où il suffisait de créer un deuxième compte j'imagine).
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)