Modérateur: Maitre de Jeu
Erbaf a écrit :Étrange que Kaela soit très demandée...
Qu'a-t-elle de spécial hormis son physique avantageux ?
Elle n'a rien d'original.
Cecile Bodin | Alma Danae: "On ne t'a pas senti à l'aise dans ce téléfilm. Dommage car tu as un talent fou!" Michael Cannon: "Tu as tenté et ça a loupé... Mais il ne faut pas rester sur des échecs! " Mickael Guillaume: "Il est vrai que jouer dans un Western demande à avoir la tête et l'esprit de la chose. Là, tu ne l'avais pas..." Hugh Hanson: "Le mec qui vit que pour le western, qui doit même baiser avec un chapeau de cow-boy sur la tête, n'est pas le mieux placé pour parler des performances des artistes... Cecile, tu n'avais pas ta place dans un tel téléfilm de merde! C'est si t'avais été "bien" dedans que tu aurais dû commencer à t'inquiéter..." Gérard Cousin: "Je ne t'ai pas trouvé très impliquée dans ce western! Tu ne semblais pas à l'aise comme si tu n'aimais pas ce que tu faisais... C'est un peu dommage car tu ne t'ai pas montré sous ton meilleur jour... C'est plutôt décevant..." |
Hugh Carlson | Alma Danae: "Tu es un pro du genre dis donc! Rien à dire!" Michael Cannon: "Pour être plus bavard que ma collègue, tu as joué le rôle avec brio et tu as su faire tout ce qu'il faut pour te montrer performant." Mickael Guillaume: "Ben, je n'ai pas été convaincu malheureusement. Il manquait un petit truc." Hugh Hanson: "Le pseudo-producteur s'énerve à ce que je vois! Incapable de faire l'acteur, le réalisateur voire le producteur, il veut donner des leçons à des jeunes artistes... Bon, faut reconnaitre que les participants de CinéStar sont du "niveau" GCP... C'est dire si on est au 36eme dessous... Mon pauvre Carlson, t'as pas été très bon dans le western mais même le meilleur des acteurs n'aurait rien pour faire... Alors quand on est mauvais comme toi, tu vois que c'est pas gagné..." Gérard Cousin: "Mais faites taire cet abruti d'Hanson! Ferme ta gueule! Physiquement! Hugh, tu as été très bon dans le rôle principal! Je pense que tu pourrais avoir une grande carrière dans ce genre..." |
Shannon Hecht | Alma Danae: "Bonne performance dans l'ensemble pour toi. Tu as su amener quelque chose de nouveau et c'est bien!" Michael Cannon: "Une mise en scène inventive, tu as su gérer les difficultés. " Mickael Guillaume: "Shannon, tu as le talent pour réaliser de grands films. Tu as su tout faire pour faire quelque chose de bien et je t'en félicite." Hugh Hanson: "J'en connais un qui a envie de faire un 5 à 7 avec la petite Hecht! Car sinon, comment il pourrait oser dire qu'elle a fait du bon boulot? Ce téléfilm est d'une indigence rare, la réalisation est aussi plate qu'une planche à pain ma pauvre... Mais bon, comme tu as une belle gueule, certains ici t'encensent tout de même..." Gérard Cousin: "Tu as bien mis en scène ce téléfilm! Ce n'était pas simple car un western, y'a des figurants, y'a des animaux et franchement ce n'est pas évident pour une jeune réalisatrice! Je suis plutôt surpris et ayant participé comme acteur à ce projet, je te félicite! " |
Robert Kington | Alma Danae: "Je trouve que c'était pas bon du tout! Tu as tout fait à côté de la plaque et je trouve ça dommage." Michael Cannon: "Tu as une nouvelle fois mis ta performance en danger. Tu n'as peut-être plus la motivation pour continuer..." Mickael Guillaume: "Gérard, c'était tout sauf correct! Je trouve que là, tu nous prends pour des abrutis! Où est le Robert du départ? Loin à première vue!" Hugh Hanson: "Pas grand chose à dire... Si ce n'est que tu était le moins pire des artistes apparaissant dans ce téléfilm... Le haut du panier quoi... Enfin, le haut de la poubelle dans le cas qui nous concerne!" Gérard Cousin: "Tu as fais une performance "correct" mais sans plus! Il aurait fallu plus t'impliquer avec l'équipe de tournage pour te sentir plus à l'aise. L'intérêt de ce genre d'exercice, c''est d'être confronté à un milieu professionnel!" |
Chloé Marthe | Alma Danae: "Très pro, très précise, tu as explosé sur cette épreuve." Michael Cannon: "Tu as su gérer la pression et te mettre en avant. Je te félicite." Mickael Guillaume: "Là, je peux te dire que j'achète ta performance. Tu as su montrer ton talent! " Hugh Hanson: "Le quota "coloré" été aussi affligeant que lors de ses autres prestations. Mais visiblement, le barbu producteur à des vues sur l'ébène... Pathètique..." Gérard Cousin: "J'ai vraiment apprécié travailler avec toi! Tu es très "pro", très impliquée et tu t'es bien comportée avec tes partenaires mais aussi avec l'équipe technique!" |
Kazumi Nakata | Alma Danae: "La timidité est de retour! Même si tu n'es pas à l'aise, ne le montre surtout pas!" Michael Cannon: "Effectivement, ta timidité t'a fait défaut sur cette épreuve." Mickael Guillaume: "Rien à dire de plus..." Hugh Hanson: "Aucun intérêt de regarder ce que tu proposes Miss Sushi!" Gérard Cousin: "Très frais, une performance des plus réjouissantes! Mais je te conseillerais de t'appliquer lors des tournages et d'être moins "dissipée"! Mais bon, ce n'est pas très grave!" |
Kaela Stuart | Alma Danae: "Tu deviens de plus en plus une favorite du programme!" Michael Cannon: "Certes, tu es jolie mais la beauté ne fait pas tout, sauf pour M. Hanson. Ta prestation a été d'une telle intensité! Bravo!" Mickael Guillaume: "Hanson ne comprend rien au cinéma! Il fait parti de notre quota d'handicapé! Bref, Kaela, bravo pour ce sublime moment passé à te regarder aussi bien jouer!" Hugh Hanson: "(rires) Non mais c'est sérieux ou on est à un casting d'un film de cul? Car les jolies filles sont félicitées par le producteur au gros cigare mais au petit... Enfin bon, on va pas tomber dans le graveleux... Kaela, tu es une sorte de "poupée"... Et bientôt, tu seras une poupée gonflable!" Gérard Cousin: "Je suis conquis! Tu es vraiment une très bonne actrice et tu l'a prouvée dans ce téléfilm! Non seulement tu joue bien mais surtout tu as de la présence à l'écran... Bravo! se levant) Hanson! T'es une merde haït par tout le monde! Spectateurs, participants et personnes du milieu du cinéma!! Alors continue à cracher ton venin car c'est tout ce qu'il te reste... Pauvre minable..." |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)