Les films Morcar Prod

Re: Les films Morcar Prod

Message par PITBULL » Jeu Oct 31, 2013 1:08

Gérard Cousin a écrit :
Morcar a écrit :Ici, il y a un spin-off qui ouvre une autre "branche" de la franchise, mais tu ne verras pas Reed plus d'une fois par an, je te rassure :wink:

Une fois par an, ça fait déjà un peut "abattage" s'il n'y a jamais de pause! :mrgreen: :wink:


Je sens qu'après "Dakota Smith VI" l'année prochaine il y aura une pause qui sera faite :mrgreen: :lol:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9589
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Ven Nov 01, 2013 15:39

Gérard Cousin a écrit :Une fois par an, ça fait déjà un peut "abattage" s'il n'y a jamais de pause! :mrgreen: :wink:

... dit celui qui sortait un "Big Trouble" tous les 6 mois :mrgreen:
J'avais sorti les 3 premiers Reed à un an d'intervalle, avant d'attendre pour la suite, puis je pensais ensuite y aller plus molo. Mais comme j'ai plusieurs idées qui s'enchaînent, les projets s'enchaînent avec. Quand les idées s'amenuiseront, la franchise ralentira aussi, tout simplement.
Gérard Cousin a écrit :En tous cas, outre les sorties, essaye surtout que ton RP soit moins "accés" sur la franchise "Mark Reed": J'aime lire ton topic et ses annonces, mais savoir qui va faire le prochain Mark Reed, qui va réalisé, qui sera second rôle, qui sera costumier du spin-off, etc...
A longueur de temps, c'est un peu saoulant...
Comme si Morcar Prod c'était uniquement "Mark Reed"... :?

Ca je veux bien le croire.
Comme j'ai peu produit ces derniers temps, et que la plupart de mes autres films ne font pas partie de franchise etc... donc n'ont pas vraiment de raison de faire du RP autour, mon RP ces derniers temps a été pas mal axé sur la franchise Reed (d'ailleurs j'ai pas mal mis à jour la page wiki de la franchise aussi :D).
Mais de ce côté là, ça a freiné et on va moins en parler ces temps prochains puisque le changement d'acteur et de réalisateur sont actés :D
PITBULL a écrit :Je sens qu'après "Dakota Smith VI" l'année prochaine il y aura une pause qui sera faite :mrgreen: :lol:

Il y aura déjà notre cross-over avec le passage de Dakota dans le Reed 2031 :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par PITBULL » Ven Nov 01, 2013 18:06

Morcar a écrit :
PITBULL a écrit :Je sens qu'après "Dakota Smith VI" l'année prochaine il y aura une pause qui sera faite :mrgreen: :lol:

Il y aura déjà notre cross-over avec le passage de Dakota dans le Reed 2031 :mrgreen:


Oui 8) ^^
Je verrais bien :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9589
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les films Morcar Prod

Message par Gérard Cousin » Ven Nov 01, 2013 21:19

Morcar a écrit :... dit celui qui sortait un "Big Trouble" tous les 6 mois :mrgreen:

Ce qui fais que je suis bien placé pour savoir! :mrgreen: :wink:
Et de plus, c'était il y a des années "réelles"... 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Jennifer Meyer, nouvelle actrice vedette de Morcar Prod

Message par Ciné Merveilles » Ven Nov 01, 2013 22:29

Jennifer Meyer, nouvelle actrice vedette de Morcar Prod

En 2025, le premier film écrit par Jennifer Meyer sortait dans les salles, un drame sentimental intitulé "Jusqu'à ce que la mort nous sépare", qui nous faisait découvrir cette jeune scénariste prometteuse. Pourtant, il faudra attendre plus de trois ans avant qu'un nouveau film de la même scénariste ne sorte dans les salles. Mais depuis la sortie de "Mysteries of Love", Jennifer Meyer a le vent en poupe.

Très appréciée de Kelly Schneider, l'actuelle directrice artistique de Morcar Prod, la jeune femme enchaîne actuellement les projets. Après avoir accepté d'écrire le scénario de "Le (dernier) jour de ma vie" pour l'émission de télévision CinéTournoi, la scénariste a depuis enchaîné l'écriture de deux autres films, dont le premier sera mis en scène par le gagnant de l'émission de télévision de TG1.
Intitulé "Au-delà", ce nouveau film sera à nouveau un drame sentimental, genre de prédilection de la scénariste, dont le rôle principal sera interprêté par Paulo Fischer, qu'on n'avait pas revu dans un premier rôle depuis deux ans. Il donnera pour l'occasion la réplique à Alyssa Mitchell qui sera dirigée pour la seconde fois au cinéma par Eddie Wilder.
Paulo Fisher sera également à l'affiche de l'autre projet de Jennifer Meyer, mais laissera cependant le premier rôle à Alan Evans, qui donnera alors la réplique à Elsa Foster. Lorsqu'on l'interroge sur le genre des films qu'elle écrit, Jennifer Meyer affirme qu'elle n'envisage pas d'écrire autre chose que des drames sentimentaux. "J'aime écrire des films racontant la vie de personnages tels que vous et moi, de gens simples qui vivent leur vie. J'aime les histoires d'amour, mais je n'aime pas les comédies sentimentales pleines de bons sentiments. Dans la vie, les choses ne sont jamais aussi simples, et c'est ça que je veux retranscrire dans mes films.".

Une recette qui a priori fonctionne puisque Kelly Schneider se dit emballée par les deux nouveaux projets de la scénariste. Reste à savoir si le public les appréciera autant...
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Les films Morcar Prod

Message par Erbaf » Ven Nov 01, 2013 22:59

Kelly fait souvent les bons choix. Aucun doute que le public appréciera les films de Jennifer. 8)
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9068
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

La nouvelle comédie de Miranda Watson arrive sur les écrans

Message par Morcar » Sam Nov 02, 2013 0:32

La nouvelle comédie de Miranda Watson arrive sur les écrans

Capable à la fois d'écrire de très bons drames drames, dont certains ont été récompensés aux GM Awards, ou des comédies d'un tout autre genre comme la dernière trilogie "Bitch", Miranda Watson et Morcar Prod vous propose cette fois-ci de découvrir une comédie sentimentale teintée de comédie, en ce mois de Septembre, avec Les amours de ma vie.

Image
Si le scénario est donc signé Miranda Watson (Chronicles of the Bitch, Un oreiller supplémentaire s'il vous plait !, La clé de la réussite), la réalisation du film quand à elle a été confiée à Julia Cummings (Count to Ten, , Le Carrousel, Une vie mortelle) qui travaille ici pour la première fois avec nous. Pour la bande-son, nous avons fait appel à une habituée de nos studios, la talentueuse Diane Gerrard (Barbie Winter à l'école des princesses, Disparue, eJay 2) qu'on ne présente plus tant ses compositions sont à chaque fois magistrales.

A l'écran, on retrouve dans les rôles principaux Paulo Fischer (Mysteries of Love, Disparue, Emma et ma Mère) et Effy Prister (Formidable, Secret Men, Don't Watch The Slender), mais également Mitchell Whitaker (Un Monde de Sang, Il était une fois un village, Replica), Anya Fox (From Morrigan to P., The Passion of Alawn Lynch, Le Pitbull), tandis qu'ont accepté de faire des apparitions dans le film Alessandra Bosselli (L'Espion, le Boulet et les Femmes Fatales, Une vengeance nommée Auschwitz, Absolution) et Lorna Hayek (Pretty Chubby, Le Temple Mirage, Before the Wedding)

Mélange de comédie sentimentale et de comédie, à travers les rencontres que ce personnage va être amené à faire tout au long du film, ce nouveau film vous mettra de bonne humeur en cette rentrée 2029.

Sortie programmée le 6 octobre 2029
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Vivien Guards » Sam Nov 02, 2013 1:15

Tu voulais le présenter au concours "Voyage dans le Temps" par hasard ?
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Les films Morcar Prod

Message par PITBULL » Sam Nov 02, 2013 2:33

Il me semble aussi :)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9589
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Sam Nov 02, 2013 15:32

Disons que pendant un temps, j'ai pensé à revoir la construction du film différemment pour que ça entre dans le cadre du concours. Mais pour finir, tel qu'il est présenté là, ça n'aurait pas vraiment convenu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

BILAN DE LA SEMAINE 1291

Message par Morcar » Sam Nov 02, 2013 22:10

BILAN DE LA SEMAINE 1291

  • Suite aux premiers retour de presse plutôt positifs sur notre dernier film d'horreur, nous avons décidé d'augmenter au tout dernier moment le budget pub qui lui était alloué, en élargissant la promotion du film dans les médias. Un choix qui s'est avéré judicieux puisque Hidden & Live 3 se classe finalement second au box-office gérardmerveilleux, devant même la série A du même genre réalisée également par Maurizio Gira et produite par Les Films du Cyborg. Avec plus de 8 millions d'entrées vendues, le film n'est certes pas encore rentré dans ses frais, mais le fera sans aucune difficulté dès la semaine prochaine. Une très bonne surprise pour nous, donc, étant donné que nous avions même songé un moment à sortir finalement le film directement en DVD.
  • Après quatre semaines de présence dans les salles, Song of the Angels reste dans le Top 10 du box-office mais chute en dessous du million d'entrées vendues. Encore en 4è position du box-office la semaine dernière, le film perd trois place mais n'attire surtout plus que 260 000 spectateurs. Au total cependant, le film cumule plus de 25 millions d'entrées vendues, ce qui en fait le 2è plus gros succès de la franchise. Une bonne revanche pour la réalisatrice qui clôture sa participation à la franchise sur un énorme succès.
PROCHAINEMENT
  • Les amours de ma vie, une comédie sentimentale réalisée par Julia Cummings, le 6 octobre 2029
  • Night Fox Awakening, troisième volet de la trilogie Night Fox
  • Non coupable, un drame réalisé par Josip Šubašic et écrit par Miranda Watson
  • Wave Girl - Legacy of the Ocean, un film de super-héros mis en scène par Kat Hana et Simon
  • Une semaine sans mentir, la nouvelle comédie Morcar Prod
  • Au-delà, le nouveau drame sentimental par la scénariste de "Jusqu'à ce que la mort nous sépare".
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Lun Nov 04, 2013 11:42

Je sais que je n'ai aucun film en concurrence face au mien cette semaine, mais je n'ai pour le moment qu'un seul vote, sans commentaire, sur le film qui va sortir au prochain tour (cet après-midi). Je n'ai pas envie de rejoindre Gégé et Ari dans le clan des producteurs ayant un film sans aucun commentaire :mrgreen: donc pensez à voter avant cet après-midi pour Les amours de ma vie ! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Love Machine » Lun Nov 04, 2013 14:09

Lu et commenté ! :wink:
"Je suis fille de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ça m'étonne... Je croyais être davantage."
Love Machine, Directrice Royale pour Les Films du Cyborg.
Avatar de l’utilisateur
Love Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 425
Inscription : Jeu Jan 17, 2013 20:24

Re: Les films Morcar Prod

Message par SadMo Prod » Lun Nov 04, 2013 14:28

C'est fait !
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
Avatar de l’utilisateur
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1245
Inscription : Lun Avr 01, 2013 2:58
Localisation : Gerardmerveille

BILAN DE LA SEMAINE 1292

Message par Morcar » Mar Nov 05, 2013 1:09

Night Fox revient sur les écrans

Deux ans après le précédent volet de la trilogie, Night Fox revient sur les écrans de Gérardmerveille, rejoint cette fois par d'autres héroïnes connues de la filmographie de Morcar Prod, les Night Cats, dans un film intitulé Night Fox Awakening.

C'est toujours Larry Kwok (Night Fox, Sonic the Hedgehog) qui officie en tant que scénariste sur ce troisième volet des aventure de Night Fox, secondé cependant cette fois par Nikolas Morcar, créateur de Night Cats, et Alex Krueger, jeune scénariste qui a été sélectionné pour œuvrer sur les différents films de l'univers de super-héros de Morcar Prod. A la réalisation, on retrouve Ryu Seasong (Another, Guilty Pleasure, Absolution) qui réalisa déjà les deux précédents volets, tandis que la bande-son a été confiée également à celle qui avait déjà travaillé sur les précédents films, Stephanie Hannigan (Les Comptes de Fée, Worth - La Pierre du Serpent, Fall of the Night Fox).

A l'écran, on retrouve les trois acteurs principaux de la franchise de nouveau dans leurs rôles respectifs, à savoir
Fabrice Dobson (Night Fox, Phantasmagoria - Clair Obscur, La Pirate : Vengeance), Courteney Campbell (Fortune of Sand, Lost Shadows, L'Homme de Tokyo) et Sue Williams (Un heureux évènement, Fall of the Night Fox, Omega), rejoint pour ce film par Saka
Image
Khouïye (Song of the Angels, Code 404, Corrupted) ainsi que Olivia Stuard (Maestro, Le Temple Mirage, Xanor-Y) et Jade Yeoh (Le Propriétaire, Gold Guns Girls, Worth - La Pierre du Serpent) qui reprennent pour la troisième fois les rôles des Night Cats.

Co-produit par Morcar Prod et WB Entertainment, ce dernier volet de la trilogie Night Fox mélange cette fois action et fantastique pour donner naissance à l'univers de super-héros de Morcar Prod. Sortie programmée le 13 octobre 2029

BILAN DE LA SEMAINE 1292

  • La concurrence n'était pas lourde cette semaine face à notre comédie sentimentale, seule sortie en salles ce mercredi. Et face à notre appel à l'aide, nous avons eut finalement beaucoup de retours presse sur le film. Les amours de ma vie se classe donc sans difficulté en tête du box-office avec 14 millions d'entrées vendues, mais le film n'est pas encore rentré dans ses frais. Il le fera sans doute sans difficulté dès sa deuxième semaine d'exploitation cependant.
  • Pour sa deuxième semaine en salles, Hidden & Live 3 attire encore près de 2,8 millions de spectateurs, dépassant ainsi les 10 millions d'entrées vendues en deux semaines ! Un résultat totalement inattendu pour nous qui n'avions que peu d'espoirs envers ce film.
  • Song of the Angels quitte le Top 10 du box-office cette semaine, et n'attire plus que 123 000 spectateurs. Face à son succès fulgurant, le film risque cependant de rester peu de temps dans les salles.
PROCHAINEMENT
  • Night Fox Awakening, troisième volet de la trilogie Night Fox
  • Non coupable, un drame réalisé par Josip Šubašic et écrit par Miranda Watson
  • Wave Girl - Legacy of the Ocean, un film de super-héros mis en scène par Kat Hana et Simon
  • Une semaine sans mentir, la nouvelle comédie Morcar Prod
  • Au-delà, le nouveau drame sentimental par la scénariste de "Jusqu'à ce que la mort nous sépare".
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 6 invité(s)

cron