J'ai eut l'impression d'un film pour rien, et à mon avis on peut passer directement du 4 au 6 sans ressentir un manque.
Vivien Guards a écrit :Regarde un film de BHL, et ensuite vient me dire que Devil Inside est le pire film que tu as jamais vu !
Vivien Guards a écrit :Regarde un film de BHL, et ensuite vient me dire que Devil Inside est le pire film que tu as jamais vu !
Vivien Guards a écrit :BHL ça me fait même pas rire, ça me fait peur, c'est dire Oo
Morcar a écrit :Je n'utiliserais pas le terme "navet" (comme pour "chef d'œuvre", je pense que Vivien et moi n'utilisons pas ces termes dans les mêmes cas), mais il est vrai que si j'ai trouvé les autres Harry Potter un minimum intéressant (je n'ai jamais trop accroché à l'histoire, mais il y a quand même quelque chose), le 5 m'a profondément fait chier tant il ne s'y passe rien. J'ai eut l'impression d'un film pour rien, et à mon avis on peut passer directement du 4 au 6 sans ressentir un manque.
Vivien Guards a écrit :Les livres 4-5-6 sont les meilleurs et c'est eux qui ont eut les adaptations les plus plates (même si La Coupe de Feu version Newell est remontée dans mon estime avec le temps).
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)