Les films Morcar Prod

Re: Les films Morcar Prod

Message par Gérard Cousin » Sam Oct 05, 2013 23:36

Morcar a écrit :J'y repense régulièrement, mais je n'ai pas encore pris le temps d'en chercher un.
D'ici un mois les choses devraient s'être un peu calmées, puis tout reprendra en Janvier, quand ma nouvelle maison commencera à se monter :D
Bref, je vais avoir deux mois un peu plus cool d'ici peu.

Y'a pas de problème! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: BILAN DE LA SEMAINE 1277

Message par PITBULL » Dim Oct 06, 2013 18:15

Gérard Cousin a écrit :
Morcar a écrit :Wave Girl - Legacy of the Ocean, un film de super-héros mis en scène par Kat Hana et Simon Tang

Au fait, tu lui as trouver un masque à ton héroine, histoire que je puisse finir l'affiche! :mrgreen:


Une étoile de mer ? :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9589
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Morcar Prod - GM Awards 2028

Message par Morcar » Mar Oct 08, 2013 13:25

Morcar Prod - GM Awards 2028
1 Award et 5 podiums, Morcar Prod toujours présent

L'année 2028 aura été une année plutôt faiblarde pour Morcar Prod, et pourtant lors de la cérémonie des GM Awards 2028, nous ne sommes pas revenu bredouilles comme ce fut le cas l'année précédente. Par ailleurs, si nous sommes présent sur un moins grand nombre de podium que pour l'année 2027, nous restons malgré tout encore très présents malgré la rude concurrence des autres productions et notre nombre de production plus faible pour cette année.

En 2028, en ne comptant pas la dernière saison de "Lost Shadows", Morcar Prod n'a proposé en salles que sept productions, si bien que nous pouvions prétendre à un moins grand nombre de trophées que l'année précédente. Nous nous attendions donc à un résultat aux GM Awards identique à celui de l'année 2027, à savoir quelques podiums mais pas de récompense. Pourtant, nous revenons finalement avec un trophée, qui ne récompense pas un film mais le concours organisé avec le comité du FFAE.
De plus, nous nous réjouissons également d'être malgré tout présents sur cinq podiums encore cette année (contre six l'année dernière), alors que la concurrence est toujours très rude et que nous tentions notre chance dans moins de catégories que l'année passée. Cette année, notre palmarès aux GM Awards est donc le suivant :

  • Meilleur Concours pour le 3è Festival du Film d'Animation pour Enfants
  • 2è dans la catégorie Award du Public pour Corrupted
  • 2è meilleure franchise pour Mark Reed
  • 3è meilleur film d'Action pour Blood of the Damned
  • 3è meilleur film Fantastique pour Mermaid Sisters III
Nous tenons à féliciter tous les lauréats de cette 19è édition des GM Awards, et nous vous donnons rendez-vous l'année prochaine pour les prochains.

Nikolas Morcar
Responsable Communication - Morcar Prod
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23611
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Hidden & Live 3 échappe de peu au direct-to-dvd

Message par Ciné Merveilles » Lun Oct 21, 2013 15:32

Hidden & Live 3 échappe de peu au direct-to-dvd

Il y a plus de quinze ans déjà, Nikolas Morcar sortait sur les écrans un film d'horreur qu'il avait lui-même écrit et réalisé, film caméra au poing, intitulé Hidden & Live. A l'époque, le film faisait sensation en parvenant avec un budget minime à retranscrire une atmosphère lourde et angoissante en plein coeur d'un hôpital en proie à un tueur fou.
Cinq ans plus tard, le producteur/scénariste poursuivait la franchise avec un second volet, mais cette fois-ci réalisé par Maurizio Gira, alors réalisateur chouchou de la production dans le domaine de l'horreur. Toujours écrit par Nikolas Morcar, cette suite se déroulait en parallèle du premier film, et nous montrait de nouveaux personnages non pas sous le regard d'une caméra cachée portée par un protagoniste, mais vus à travers les caméras de surveillance de l'hôpital. A nouveau bien accueillie, cette suite semblait ne pas ouvrir la voie à un troisième volet.
Pourtant il y a deux ans, le scénariste annonçait la mise en chantier du projet d'un troisième film, à nouveau réalisé par Maurizio Gira. Tourné peu de temps après, le film a maintes fois été repoussé et traîne maintenant depuis des mois sur les étagères de la production. Aujourd'hui, après avoir envisagé un temps de sortir le film directement en DVD, Kelly Schneider a finalement décidé de sortir ce film en salles, mais avec un nombre de copies réduites, et diffusé de manière plutôt discrète.

Pourtant le projet est porté par un casting plutôt attirant, composé de Logan Horowitz (Before the Wedding, Comme Deux Freres, Sara et ses Hommes), Ashley Curtis (Le génie du crime, Mysteries of Love, Corrupted), Ayato Miyazaki (Délabrement, L'Homme de Tokyo, Fall of the Night Fox) et Dorothy Parker (Délabrement, La Chute des Guerriers, Corrupted). Mais déterminée à sortir son film malgré le goût très modéré du public pour le cinéma d'horreur en ce moment, la production a décidé de lui accorder un budget publicitaire réduit.
A l'approche du Festival du Film d'Horreur Gérardmerveilleux, ce nouveau film d'horreur Morcar Prod parviendra-t-il à tirer son épingle du jeu ? Réponse très prochainement dans les salles.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1524
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Les films Morcar Prod

Message par PITBULL » Lun Oct 21, 2013 22:44

Pourquoi ne pas le faire participer au Festival ? La Morcar Prod aurait un autre projet en tête pour le concours d'horreur ? :P
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9589
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Caterina Sbrizi revient sur les écrans

Message par Morcar » Ven Oct 25, 2013 16:36

Caterina Sbrizi revient sur les écrans

Prévue pour une sortie pendant l'été, le nouveau film de la franchise Mark Reed, sans Mark Reed, arrive finalement un peu en retard, en ce début Septembre. Pour ce nouveau film, le personnage de Caterina Sbrizi oeuvre en solo, ou en tout cas sans son acolyte, à la tête d'une nouvelle équipe, dans Song of the Angels.

Image
Ecrit par Andrew Graber, le créateur de la franchise, ce nouveau volet a été à nouveau réalisé par la talentueuse Iliana Dojdravia (Gold Guns Girls, Barbie Winter à l'école des princesses, Fortune of Sand), dont ce sera la dernière participation à la franchise. Après avoir pris le relais derrière Wolfgang Buchanon sur le dernier Mark Reed, Ira Clements (St-James Redemption, Action Star, Gros Ennuis Pour Grosse Mission) compose à nouveau les musiques de ce nouveau volet, une équipe qui cartonne encore une fois puisque réalisation et bande-son touchent encore à la perfection.

A l'écran, pas de Mark Reed cette fois donc, Caterina Sbrizi endossant cette fois le rôle de chef d'équipe, toujours incarnée par la sublime Lisa Edwards (Future People, Fortune of Sand, Worth : La Pierre du Serpent). Elle est rejointe par une nouvelle équipe consituée d'Ashley Brewster (Gros Ennuis Pour Grosse Mission, Disparue, The Chaos II : Espoirs) et d'Ewan Lerner (The Chaos III : Futurs Alternatifs, Dakota Smith V, Super-Zeros & Co) qui fait une brêve apparition dans le film.
Face à cette nouvelle équipe, Dennis Stone (Hordes IV, Klecksography, The Mantys) incarne l'ennemi de
Caterina, avec à ses côtés Johnny Arzanavelegger (Gold Guns Girls, Mes presque pires vacances, Tropico) et Bella Sumi (Barbie Winter à l'école des princesses, The Passion of Alawn Lynch, destiny).
On retrouve également à l'écran Greta Voss (Gold Guns Girls, Fortune of Sand, Guilty of the past) et Courteney Campbell qui fait une brève apparition en reprenant son rôle récurent dans la franchise.

Avant de découvrir le retour du nouveau Mark Reed l'année prochaine, découvrez donc la nouvelle mission de Caterina Sbrizi volant de ses propres ailes, de retour à ses origines, en Italie, dans les salles le 8 septembre 2029.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23611
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Gérard Cousin » Ven Oct 25, 2013 17:44

C'est fou, on dirait que tu ne fais plus que du "Mark Reed" (et dérivés)! :o :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les films Morcar Prod

Message par Vivien Guards » Ven Oct 25, 2013 21:01

Image


:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

BILAN DE LA SEMAINE 1288

Message par Morcar » Mar Oct 29, 2013 15:33

Vivien, après avoir trouvé le titre de mon film, en allant dans la filmographie de je ne sais plus quel artiste de ton film, je me suis aperçu de cette homonymie (j'avais oublié le titre de ton film), et j'ai hésité à changer le titre du mien. Et puis finalement je me suis dit tant pis, je suis resté sur mon idée.
Gérard Cousin a écrit :C'est fou, on dirait que tu ne fais plus que du "Mark Reed" (et dérivés)! :o :?

J'ai beaucoup d'autres projets, mais beaucoup sont reportés car j'ai moins de temps en ce moment pour m'en occuper. Mais pour la franchise "Mark Reed", comme j'ai plusieurs idées de suite, si je ne veux pas étendre ça sur 20 ans Cinéjeu, je me "force" à suivre le rythme.

BILAN DE LA SEMAINE 1288

  • Malgré les critiques mitigées sur le film, Song of the Angels se classe en tête du box-office cette semaine, et attire près de 19,5 millions de spectateurs, dépassant déjà largement le précédent volet de la franchise "Mark Reed". Le film est déjà rentré dans ses frais en une semaine d'exploitation, ce qui nous rassure quand à l'avenir de la franchise.
    Après quand même 29 semaines de présence en salles, Fortune of Sand accuse un déficit de près de 1,8 millions de dollars, qui devrait être comblé par les ventes de DVD, mais qui reste malgré tout un sérieux échec pour la franchise. Espérons que le prochain volet, qui va mener la franchise dans une autre direction, convaincra d'avantage le public.
  • La plupart de nos films encore présents dans les salles ces dernières semaines ont fini leur carrière il y a peu, une longue carrière en salles pour certains. Reste encore Deux êtres que tout oppose qui cumule pour le moment 9,2 millions d'entrées vendues et un bénéfice de plus de 3 millions de dollars.
PROCHAINEMENT
  • Night Fox Awakening, troisième volet de la trilogie Night Fox
  • Non coupable, un drame réalisé par Josip Šubašic et écrit par Miranda Watson
  • Wave Girl - Legacy of the Ocean, un film de super-héros mis en scène par Kat Hana et Simon
  • Les amours de ma vie, une comédie sentimentale comique réalisée par Julia Cummings et réunissant un casting dont nous sommes plutôt fier.
  • Une semaine sans mentir, la nouvelle comédie Morcar Prod
  • Au-delà, le nouveau drame sentimental par la scénariste de "Jusqu'à ce que la mort nous sépare".
  • Hidden & Live 3
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23611
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par PITBULL » Mar Oct 29, 2013 15:41

On est déjà le 8 septembre 2029 :shock:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9589
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: BILAN DE LA SEMAINE 1288

Message par Gérard Cousin » Mar Oct 29, 2013 19:00

Morcar a écrit :Mais pour la franchise "Mark Reed", comme j'ai plusieurs idées de suite, si je ne veux pas étendre ça sur 20 ans Cinéjeu, je me "force" à suivre le rythme.

C'est peut-être là le problème... :wink:

Morcar a écrit :On se retoruve donc dans la situation inversée par rapport à tes Big Trouble, car à l'époque, j'imagine que tu prenais plaisir à imaginer chaque volet toi aussi. :)

Ce dont je me rend compte, c'est qu'a l'époque, je faisais de la "merde" là où je croyais faire des "chefs d'oeuvres"! :lol: :lol: :lol:
Ma franchise Big Trouble est tout sauf une "référence"... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

L'horreur n'est pas terminée à Gérardmerveilles

Message par Morcar » Jeu Oct 31, 2013 0:03

J'ai plein d'idées pour cette franchise, et je m'amuse à imaginer les différents volets, donc je ne vais pas m'empêcher de continuer parce qu'un ou plusieurs joueurs n'y accroche pas. Je joue avant tout à Cinéjeu pour m'amuser. Je ne cherche pas à faire nécessairement des chef d'œuvre, ni à créer une référence, juste à m'amuser à imaginer les histoires de ces personnages.

L'horreur n'est pas terminée à Gérardmerveilles

Dix-sept ans après Hidden & Live, et douze ans après sa suite, Morcar Prod vous propose de découvrir enfin le dernier chapitre de la nuit d'horreur qui s'est déroulées à Gérardmerveilles avec Hidden & Live 3.

Après avoir écrit et réalisé le premier volet, puis écrit le second, Nikolas Morcar a également écrit ce troisième chapitre réalisé par Maurizio Gira (Les Comptes de Fée, The Inquisitor, Song of the Angels) qui avait déjà réalisé le précédent volet. Cette fois-ci, c'est Diane Gerrard (Barbie Winter à l'école des princesses, Disparue, eJay 2) qui s'est chargée de composer la bande-son du film, une bande-son qui sublime la réalisation déjà très réussie de Maurizio.
Après avoir suivi les faits se déroulant entre les murs de l'hôpital Ruppert Blair à travers l'œil d'une caméra cachée dans le premier volet, puis avoir suivi ces mêmes faits à travers les yeux des caméras de sécurité de l'hôpital, l'horreur quitte cette fois-ci les murs de l'établissement pour envahir les rues de Gérardmerveilles. Et c'est grâce aux caméras de surveillance de la ville, des webcam et des téléphones portables que ces images ont pu être récupérées.

A l'écran, on retrouve cette fois Ashley Curtis (Jimmy s'en va t-en guerre - Chapitre 2, Le génie du crime, Mysteries of Love), Logan Horowitz (Zen, Sara..., Before the Wedding, Comme Deux Freres), Ayato
Image
Miyazaki (Délabrement, L'Homme de Tokyo, Fall of the Night Fox) et Dorothy Parker (Délabrement, La Chute des Guerriers, Corrupted), un casting magnifiquement dirigé par Maurizio Gira.

A quelques semaines du prochain Festival du Film d'Horreur de Gérardmerveilles, découvrez l'horreur telle que vous ne l'avez jamais vue, sur vos écrans le 29 septembre 2029.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23611
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: L'horreur n'est pas terminée à Gérardmerveilles

Message par Gérard Cousin » Jeu Oct 31, 2013 0:45

Morcar a écrit :J'ai plein d'idées pour cette franchise, et je m'amuse à imaginer les différents volets, donc je ne vais pas m'empêcher de continuer parce qu'un ou plusieurs joueurs n'y accroche pas.

Faut quand même avoir en tête un juste "milieu" entre l'onanisme textuel et les textes fait uniquement pour plaire aux autres... :mrgreen: :wink:

Morcar a écrit :Pfffiou ! Il commence à me lasser sévèrement ce personnage qui apparait pour la 6è fois en à peine trois ans...

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre&section=vueCommentaires&type=film&idFilm=9786&mode=reponse
Encore un peu de boulot et on y sera presque! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Jeu Oct 31, 2013 0:56

Y'a quand même une marge entre sortir un Big Trouble tous les six mois, et un film par an.
Ici, il y a un spin-off qui ouvre une autre "branche" de la franchise, mais tu ne verras pas Reed plus d'une fois par an, je te rassure :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23611
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Gérard Cousin » Jeu Oct 31, 2013 1:06

Morcar a écrit :Ici, il y a un spin-off qui ouvre une autre "branche" de la franchise, mais tu ne verras pas Reed plus d'une fois par an, je te rassure :wink:

Une fois par an, ça fait déjà un peut "abattage" s'il n'y a jamais de pause! :mrgreen: :wink:

En tous cas, outre les sorties, essaye surtout que ton RP soit moins "accés" sur la franchise "Mark Reed": J'aime lire ton topic et ses annonces, mais savoir qui va faire le prochain Mark Reed, qui va réalisé, qui sera second rôle, qui sera costumier du spin-off, etc...
A longueur de temps, c'est un peu saoulant...
Comme si Morcar Prod c'était uniquement "Mark Reed"... :?
C'est peut-être cela plus que les films en eux-même qui me font cette impression de "lassitude" et de déferleante média... (certaines de tes messages RP m'ont rappellés ceux autours des films de super-héros de Blizzard! :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 17 invité(s)