Vivien Guards a écrit :Suffit de voir la programmation séries d'Arte : Breaking Bad, Real Humans, Hatufim, The Hour, Parade's End, Borgen, The Killing, Rome...
Et la programmation séries de TF1 : Les Experts et ses dérivées, Mentalist, Ghost Whisperer, Forgotten, Grey's Anatomy... Les seuls à véritablement être de bonnes séries dans le lot, c'est Person of Interest et 24.
Idem pour les films.
Vivien Guards a écrit :Je le redis : Arte c'est pas seulement la meilleure chaîne française, c'est aussi la seule BONNE chaîne française. Du moins dans l'offre gratuite.
Vivien Guards a écrit :Non. C'est pas parce que tu n'aimes pas ces "délires bobos" que c'est de la merde.
Gérard Cousin a écrit :N'importe qui peut faire n'importe quoi de nos jours...
Tu prend deux merdes de chiens, tu les colle et hop, c'est de l'art!
Et le pire, tu vendras ça des millions...
Vivien Guards a écrit :Sauf que Jodo ce n'est pas deux merdes de chiens qui sont collées ensemble, je me demande presque si tu les as vu ou si tu t'es endormi devant.
On oublie souvent qu'un film ce n'est pas seulement un scénario, si tu souhaites juste ça, autant lire des bouquins. Un film c'est aussi sensoriel, visuel... Et l'oeuvre de Jodo c'est ça. On peut ne pas adhérer au réalisateur, mais ce n'est pas de la merde. C'est même tout sauf ça. C'est juste différent.
Vivien Guards a écrit :L'avis que tu as sur ce genre de scènes (celle du trône) est purement subjectif.
TF1 a diffusé ou diffuse aussi Lost, ou encore Dexter. Et "Grey's Anatomy" est loin d'être aussi mauvaise qu'on pourrait le croire au premier abord. C'est même une excellente série !
Mais là n'est pas le propos, je rappelais seulement que TF1 propose aussi VF et VOST pour bon nombre de ses programmes en prime. Et ils proposent les deux, là où Arte bien souvent ne propose QUE la VOST...
Et il faut arrêter de vouloir chier à tout prix sur le divertissement que proposent d'autres chaînes. On n'est pas non plus toujours à la recherche d'un truc hautement culturel à la télévision. Heureusement qu'il y a des chaînes proposant des programmes qui sont là pour divertir, et rien d'autres.
A force de te lire, j'ai l'impression de lire un journaliste de chez Télérama. "Il n'y a que la VOST qui vaut quelque chose", "Arte est la seule bonne chaîne française". Bientôt tu vas nous dire que le cinéma en couleur c'est pas bien...
Même chose pour les programmes que tu n'aimes pas sur TF1 et M6
Je peux te sortir exactement le même paragraphe en mettant le nom de Michael Bay à la place...
Parce que le tiens est objectif peut-être ?
Un film c'est aussi sensoriel, visuel... Hmm, ça pourrait faire une excellente ligne de défense pour sucker punch que j'ai adoré malgré ses lourds défauts
J'ai des vision réductrices des passionnés ? Oui, j'aime pas trop ceux qui imposent leur point de vue comme étant la seule a adopter
Gérard Cousin a écrit :Y'en a plein des trucs comme ça sur Arte!
http://www.youtube.com/watch?v=MKoOtzo_OAE
Sous couvert de "Culture" et d'originalité, on peut faire nawak, ça passe comme ce genre de spectacle de truc pseudo avant-gardiste à deux balles!
Vivien Guards a écrit :Lost c'est la série qui était bien partie, mais à partir de la saison 3 ils ne savaient même pas où ils allaient, donc ça part dans tous les sens et c'est bien moyen très souvent pour un final onirique mais sans réel sens avec le reste. Ça n'empêche pas que Lost était diffusé à 23h une bonne partie du temps, il faut le rappeler.
Vivien Guards a écrit :Quoi qu'on dise de ces trois séries, elles restent entre du moyen et du bon
Vivien Guards a écrit :mais la VOST est meilleure POINT.
Morcar a écrit :.Et que vient foutre le logo d'Assassin's Creed au début de la vidéo ?
Morcar a écrit :Gérard Cousin a écrit :Y'en a plein des trucs comme ça sur Arte!
http://www.youtube.com/watch?v=MKoOtzo_OAE
Sous couvert de "Culture" et d'originalité, on peut faire nawak, ça passe comme ce genre de spectacle de truc pseudo avant-gardiste à deux balles!
C'est énorme ce truc !!!
Si ça c'est pas de la merde en boite...
Et que vient foutre le logo d'Assassin's Creed au début de la vidéo ?
:
La Grande Divine a écrit :Je viens de voir la video en question. Pas vu le logo d'assassin creed. Ce clip que vous jugez betement comme etant de la merde en branche annonce tout simplement la fin des programmes de la chaine quand il est l'heure d'aller dormir
Toujours la même manière d'affirmer ton avis comme vérité universelle. Ca devient lassant.
Voilà. Môssieur Vivien a dit, donc point final.
Je peux te sortir exactement le même paragraphe en mettant le nom de Michael Bay à la place...
Vivien Guards a écrit :Jodo sait tenir une caméra, Michael Bay ne sait pas, ça résume tout, je n'ai rien d'autre à dire
Parce que le tiens est objectif peut-être ?
Vivien Guards a écrit :Un film c'est aussi sensoriel, visuel... Hmm, ça pourrait faire une excellente ligne de défense pour sucker punch que j'ai adoré malgré ses lourds défauts
Et j'aime aussi Sucker Punch Plus intelligent qu'il n'y paraît en plus.
Pour les passionnés Vivien je parle de toi quand tu nous donne ton point de vue et que tu dit clairement que l'on aurais tort de penser autrement :) alors que c'est juste un point de vue différent
Vivien Guards a écrit :Et j'aime aussi Sucker Punch Plus intelligent qu'il n'y paraît en plus.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)