Baker Films Production

Re: Boost Films GM

Message par Paul Birdnam » Dim Août 18, 2013 22:48

On fait de notre mieux en tout cas mais la concurrence est là et bien présente. Elle nous fait même de l'ombre :D
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Avatar de l’utilisateur
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 953
Inscription : Lun Jan 09, 2012 13:02

Re: Boost Films GM

Message par Love Machine » Lun Août 19, 2013 13:52

Oui, ce sont des résultats prodigieux d'autant que la qualité des films s'améliorent aussi ! Je suis très admirative du travail de Boost Films, belle année !
"Je suis fille de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ça m'étonne... Je croyais être davantage."
Love Machine, Directrice Royale pour Les Films du Cyborg.
Avatar de l’utilisateur
Love Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 425
Inscription : Jeu Jan 17, 2013 20:24

Re: Boost Films GM

Message par Paul Birdnam » Dim Sep 22, 2013 12:56

Salut tout le monde :D

Bon nous sommes un peu dans le creux de la vague en ce moment mais nous proposerons de temps à autre des films.
Par contre, notre participation au concours ne pourra pas se faire. On ne pourra pas être dans les temps :?
Voici les projets qui devront sortir dans peu de temps normalement :

- Un survival-horror intitulé "D.E.A.T.H. - Deep Escape Against The Hidden" assez ambitieux avec un casting que nous voulions prestigieux (Alec Lederman, Alona Cannon, Miles Baccarin, Ashley Brewster ...).

" ... Frank Tall est un convoyeur de données virtuelles dans le système de Xinitia et le vieux baroudeur a vadrouillé des distances phénoménales pour livrer en temps en heure ses données. Des épaves abandonnées, des vaisseaux à la dérive, il en a vu un bon paquet tout en les répertoriant et en contactant les "marchands de mort intergalactique", cela lui permet de se faire un peu de fric en plus de sa misérable paye de livreur. Le soucis est que Frank Tall tombera sur un type de carlingue spatiale qu'il n'aurait jamais cru pouvoir observer un jour : une navette spatiale terrienne.
Et ce qui aurait pu être une découverte extraordinaire se révélera être toute autre ... car la terre ... cette planète, le berceau d'origine pour tout ceux qui vivaient maintenant indéfiniment dans ce système spatial ... tous avaient entendu parler de "l'exode" terrien, une mise en quarantaine contrainte et forcée d'après ce que disent les anciens.
Et cette navette, vestige d'un temps que tous avait bel et bien oublié, revenait maintenant d'une manière bien particulière... si la mort avait fait fuir la plupart des hommes à l'époque, c'était elle-même qui revenait maintenant les chercher ...
"

- un film d'action intitulé "Buck Satan & the 666 shooters". Western sanglant, un brin teinté de fantastique comme "Buzzard". Avec le dénommé Babar à la réalisation !!! On peut s'attendre à quelque chose de spécial.
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Avatar de l’utilisateur
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 953
Inscription : Lun Jan 09, 2012 13:02

Re: Boost Films GM

Message par SadMo Prod » Dim Sep 22, 2013 14:03

Gros projet !
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
Avatar de l’utilisateur
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1245
Inscription : Lun Avr 01, 2013 2:58
Localisation : Gerardmerveille

Re: Boost Films GM

Message par Hellbilly » Dim Sep 29, 2013 22:08

Image

présente



BUCK SATAN & THE 666 SHOOTERS

Sortie prévue le 16 juin 2029


Image
Film écrit par Sam Thomson.

Réalisation : Babar (Anathema

Musique : Quentin Courage (Another, Klecksography)

Distribution :

Stjepan Boksic (From Morrigan to P., Maestro
Joan Hodge (Bulle, Apocalypse Please)
Michael Post (Delabrement, The Messenger)
Ruth Chambers (Flashback, Urgency)

Guest-star :
Ken Barby (Need you now, Le temple mirage)
Kenneth Spike (Sonja Maelstrom, La pierre du serpent)

= = = = = = = = =
Bonne séance
- Baker Films Production -

ACTU CINE

GERARMERVEILLE
-
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Hellbilly
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 628
Inscription : Sam Août 27, 2011 18:08

Re: Boost Films GM

Message par Ciné Merveilles » Dim Oct 06, 2013 0:20

Paul Birdnam annonce une pause indéterminée pour Boost Films Production.


Il n’aura pas fallu longtemps pour la nouvelle tombe alors que les GM Awards 2028 venaient de se terminer avec un constat d’échec alarmant pour le fondateur du studio. Celui-ci a donc convoqué en urgence ses compatriotes par conférence téléphonique.
«J’ai tenté de faire bonne figure lors de la cérémonie mais j’étais proprement dégoûté par ce qui se passait. Qu’est-ce c’est délire ?! 1er au box-office et pas l’ombre d’un award ? J’y comprend rien ! … »
On connaissait l’homme humble et respecté mais il semblerait qu’un signal, cette cérémonie, est fait monté un vent de lassitude. Paul Birdnam est à la tête du studio depuis quelques années maintenant. Peut-être est-il temps maintenant de passer la main à un successeur qui saura orienter judicieusement les projets cinématographiques de chez Boost Films Production.
Toujours est-il que Paul Birdnam laisse planer le doute et demande réflexion.

D’autres par contre sauront monter au créneau. Le premier d’entre eux n’était autre Baker Stoecklin : « Paul est largué je vous l’annonce simplement. Regardez le nombre de projets sortis cette année ? Pratiquemment rien alors que Pickaboost Films n’a de cesse de tourner et de bosser sur des projets tous aussi ambitieux les uns que les autres. Si Paul décide de partir, je respecterai son choix mais je saurai diriger comme il se doit le studio. »

Nul doute que les objectifs qu’avait en tête Paul Birdnam, celui de garder la tête haute en préservant sa crédibilité vis-à-vis de ses compatriotes et collègues au sein du studio sont clairement mis à mal et qu’un remaniement au sein de l’équipe de Direction va être étudié sérieusement.

Stan Olinger, ami très proche de Paul Birdnam, ressort encore abasourdi de l’entretien téléphonique qu’il vient d’avoir.
« C’est la première fois que je l’entends péter un cable comme ça … Je … sais pas quoi dire.
Il y avait des rumeurs c’est vrai mais j’espère sincèrement qu’il prendra le temps de réfléchir. Mais je peux comprendre, nous avons fait le max pour satisfaire un grand nombre de spectateurs en 2028 pour qu'au final il n'y ait absolument rien pour vous encourager à continuer. C'est terrible pour tout le monde ici.
"

Nous n’avons pas plus de renseignements à vous donner maintenant mais s’il était question d’une éventuelle réflexion quant à l’avenir de Paul Birdnam, ce dernier a maintenant clairement pris les devant et ses GM Awards 2028 resteront à gravé dans l’histoire du studio.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Boost Films GM

Message par Vivien Guards » Dim Oct 06, 2013 0:22

Guards Brothers donne tout son soutient à Boost Films Production qui n'a effectivement pas été récompensée à sa juste valeur lors de la dernière cérémonie des GM Awards, en espérant que la production voit plus ça comme un moyen de motivation pour prouver définitivement sa valeur au sein de la ville.
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Boost Films GM

Message par Gérard Cousin » Dim Oct 06, 2013 0:27

Je sais parfaitement ce que peut ressentir Paul Birdnam après un tel résultat car je suis moi-même passé par là il y a des années...
Donc j'espère que Boost Films Production va continuer à produire des films et à en sortir, à enchantés les spectateurs de GM et que Paul Birdnam va revenir aux affaires au plus vite! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Boost Films GM

Message par Erbaf » Dim Oct 06, 2013 2:54

Du moment qu'il ne se barre pas en pleine cérémonie comme l'a fait Misterdada... :mrgreen: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9062
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Boost Films GM

Message par PITBULL » Dim Oct 06, 2013 18:14

La Pitbull Production apporte tout son soutient à la Boost Films Production.
Paul est un ami avec qui j'entretiens une bonne relation, nous avons des projets en pause mais que je n'oublie pas et j'espère qu'ils pourront sortir pour la Boost Films Production !
Peut-être qu'il y a eu aucun award pour la société lors de cette édition mais il y avait beaucoup de films de qualité en compétition ! Il ne faut pas se découragé pour autant et continuer de produire pour l'amour du cinéma.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9582
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Boost Films GM

Message par Baker Stoecklin » Dim Oct 20, 2013 22:02

Bonjour à tous

Nous revenons brièvement pour un film, sentimental, intitulé "Travail intérieur".
Sortie prévue le 25 août 2029.

Bonne lecture et bon film.
Avatar de l’utilisateur
Baker Stoecklin
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 318
Inscription : Jeu Avr 11, 2013 9:14

Re: Boost Films GM

Message par Vivien Guards » Dim Oct 20, 2013 22:13

Content de voir que la Boost Films Production n'est pas morte!
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Boost Films GM

Message par Ciné Merveilles » Dim Oct 20, 2013 23:16

Les jeux sont faits, rien ne va plus.


Ou presque. Les GM Awards 2028 auront donc fait couler beaucoup d’encre au sein de Boost Films Production car à défaut de pouvoir tirer les conséquences des résultats de la cérémonie, elle aura finalement pousser Paul Birdnam à passer à autre « chose », s’en allant pour un bon moment du milieu cinématographique ou tout du moins des équipes dirigeantes.

Une décision lourde de conséquence.

Peut-on alors parler d’une nouvelle page qui se tourne au sein de Boost Films Production ?
« Oui, à tout point de vue. » nous informait alors Baker Stoecklin il y a quelques jours.
« Je suis navré que Paul soit parti comme cela mais effectivement cette force et ce perfectionnisme qu’il avait depuis toujours s’était étiolé depuis et il ne souhaite visiblement plus revenir sur le devant de la scène. Et là où le bat blesse est qu’à l’évidence, l’équipe que nous formions (Paul Birdnam, Stan Olinger, Emily Orselli, Moi-même et Sam Thomson) a quelque peu explosée et chacun d’entre nous semble ne pas vouloir pour l’instant revenir.
Comme vous pouvez le constater, j’ai donc pris le relais et j’assurerai l’entière responsabilité de Boost Films Production jusqu’à tout du moins fin 2029.
»

Et ensuite ?

Stan Olinger serait retourné à San-Francisco selon nos sources, toujours dans le milieu cinématographique. Emily Orselli est de nouveau à la direction de ses divers restaurants. Sam Thomson s’est purement et littéralement envolé pour un périple de plusieurs jours, mois ??? à Cinéjeu Island … Paul Birdnam conciliait les personnes et force est de constater que son départ anime et engendre l’incompréhension au sein même des équipes artistiques.
Jeff Collins annonce sa retraite dans moins de 3 semaines, Finn N. Howard a trouvé un autre contrat dans une autre société de production … Alors que tout le monde semblerait lâcher l’affaire, il n’en est pourtant rien en réalité.
L’avenir s’affiche donc sous l’étendard Stoecklin, le chef de file logique dans une situation qui dégénérait bel et bien.
« J’ai du mal à croire ce qui se passe, mais je suis bien obligé de prendre la relève et … cela ne me déplaît pas. Effectivement, il semblerait qu’une coalition d’artistes made in Boost Films Production se soit formée pour soutenir Paul Birdnam mais je sais, de façon certaine … Je connais très bien Paul et il ne reviendra pas ou alors d’une autre manière mais certainement plus en tant que patron. »

Toujours est-il que les films qui était prévus avant les événements sortiront bien cette année sous l’entité « Boost Films Production », entre autre « Travail intérieur » prévu pour le 25 août prochain, « D.E.A.T.H – Deep Escape Against The Hidden » ainsi que "RoseBud" normalement.
Mais qu’en sera-t-il de l’année 2030 ?

Tout reste à faire mais il semblerait bien que Paul Birdnam soit parti avec pertes et fracas.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Boost Films GM

Message par PITBULL » Dim Oct 20, 2013 23:41

:(
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9582
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Boost Films GM

Message par Love Machine » Lun Oct 21, 2013 15:16

Lourde ambiance chez Boost Films, mais je pense que la boite saura se renouveler.
"Je suis fille de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ça m'étonne... Je croyais être davantage."
Love Machine, Directrice Royale pour Les Films du Cyborg.
Avatar de l’utilisateur
Love Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 425
Inscription : Jeu Jan 17, 2013 20:24

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 23 invité(s)