Erbaf a écrit :FIFA 14 énorme et F1 2013 aussi.
Erbaf a écrit :Pour moi, c'est le meilleur jeu de course du marché !
Vivien Guards a écrit :Je viens de tomber sur l'histoire de ce mec qui fait une partie depuis dix ans sur Civilization II, ça me fascine littéralement! Une véritable intrigue de roman de Scifi, avec des ressemblances avec 1984 !
Morcar a écrit :Vivien Guards a écrit :Je viens de tomber sur l'histoire de ce mec qui fait une partie depuis dix ans sur Civilization II, ça me fascine littéralement! Une véritable intrigue de roman de Scifi, avec des ressemblances avec 1984 !
Hallucinant ! C'est terrible ces jeux qui peuvent se jouer à l'infini !
Morcar a écrit :Les jeux de ce type m'agacent très vite, personnellement.
Gérard Cousin a écrit :J'ai pris F1 2010, F1 2011 et F1 2012 sur 360, franchement, y'a pas de grosses différences!
Voila pourquoi, j'hésite sacrément à me prendre le F1 2013!
C'est pas que le jeu est mauvais, c'est juste que c'est les mêmes circuits, les mêrmes pilotes, la même manière de jouer, ce n'est qu'une "bête" actualistion de l'année précédente!
Ce qui présente peu d'intéret!
Au pire, ça pourrait être un DLC de mise à jour, ce serait pareil!
Morcar a écrit :Gérard Cousin a écrit :J'ai pris F1 2010, F1 2011 et F1 2012 sur 360, franchement, y'a pas de grosses différences!
Voila pourquoi, j'hésite sacrément à me prendre le F1 2013!
C'est pas que le jeu est mauvais, c'est juste que c'est les mêmes circuits, les mêrmes pilotes, la même manière de jouer, ce n'est qu'une "bête" actualistion de l'année précédente!
Ce qui présente peu d'intéret!
Au pire, ça pourrait être un DLC de mise à jour, ce serait pareil!
C'est comme pour tous les jeux de sport d'Electronic Arts, quoi...
Morcar a écrit :Je sais bien que ce n'est pas un jeu EA. Mais je dis que c'est le même principe : une arnaque annuelle où on te vend 70 euro une mise à jour du jeu de l'année précédente.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)