delmax a écrit :J'espère qu'il n'est pas trop tard pour participer et que le film que je propose sera accepté dans la sélection officielle du jury, mais si tel est le cas, voici donc l'affiche qui marquerait notre retour après...combien, 1 an d'absence ? Notre film annuel en somme
En espérant une réponse positive
Gérard Cousin a écrit :Il suffit que ton film soit programmé le 26 mai 2029 pour participer!
En tout cas, je suis ravis de te voir participer à notre concours à Pitbull et à moi!
Vivien Guards a écrit :Hé! La LPF de retour ? =D
Gérard Cousin a écrit :Moi je vais proposer un film qui est le troisième volet de ma trilogie Jane...
Vivien Guards a écrit :J'me souviens bien de l'affiche du premier, même pas sur que j'avais lu le script, puisqu'il était sorti lorsque j'étais arrivé à GM.
Morcar a écrit :Je vois que je ne suis pas le seul à avoir des vieux films à trainer sur des étagères depuis des années.
J'en ai tellement, que je finirais par ne jamais sortir je crois bien, que j'ai envisagé il y a peu de temps de tenter un truc pour supprimer le film, voir si ça marcherait (en bidouillant une URL encore ) Je ne l'ai pas encore tenté...
Morcar a écrit :En ce moment, je passe mon temps libre, en dehors de mes enfants, à ma prochaine construction. Etant donné que je vois quatre constructeurs qui me proposent des projets différents, ça m'occupe quasiment toutes les soirées de la semaine. Les autres soirées sont occupées par tout ce qui concerne mon déménagement et ce qui va avec.
Donc autant te dire qu'il me reste peu de temps pour Cinéjeu
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invité(s)