Morcar a écrit :Tu as raison.
Mais pourquoi donc est-ce qu'on n'utilise pas non plus tous le même compte pour produire nos films Cinéjeu ? Ce n'est pas drôle de jouer le RP de la concurrence entre les différentes productions...
Libre à toi de vouloir "concurencer"...
Mais à mes yeux, c'est juste ridicule...
Moi, je ne fonctionne pas comme ça!
Je fais les trucs (téléfilms, séries, émissions) pour moi, pas pour jouer au concours de la plus grande quequette avec un autre joueur!
Si ça plait à des gens qui lisent ce que je fais, c'est bien, ça me fait plaisir!
Sinon, tant pis, je me suis bien amusé à le faire et c'est là l'important!
Je ne fais pas les choses "en réaction" comme tu as fais CinéTournoi en "réaction" à mon CinéStar à Mikl et à moi!
Mais comme je suis quelqu'un de sensé, tu as lancer CinéTournoi, j'arrete CinéStar, car c'est inutile d'avoir deux émissions RP "similaire"...
Mikl veut une deuxième édition ce que j'ai catégoriquement refusé...
Il a tenu à en faire une: C'est lui qui a créer CinéStar donc, qu'il le fasse...
Sauf que moi je n'y participerais pas du tout...
Morcar a écrit :Et on se demande même pourquoi tu as créé FireTV alors qu'il existait déjà d'autres chaînes de télévisions avec lesquelles tu aurais tout aussi bien pu imaginer toutes les séries et émissions que tu as faites sur FireTV.
La raison est très simple: Pour que personne ne se permettent de me dire que que se soit! (genre un RP que je respecte pas ou je ne sais quel connerie du genre! Ou que je peux pas faire ça car c'est pas moi qui ai créer la chaine... )
C'est pour ça que j'ai accepter la proposition de Mikl pour faire FireTV!