Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Notre film est en cours d'écriture, j'espère qu'il sera prêt à temps ! Il n'y a toujours pas de date ?
"Je suis fille de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ça m'étonne... Je croyais être davantage." Love Machine, Directrice Royale pour Les Films du Cyborg.
Non toujours pas Pour tout te dire, je n'ai pas encore commencé à travailler sur le film ... et pour Gégé je ne sais pas.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Combien de jours réels ? J'me suis pris un kick dans les boules par Chuck Burn-out-Noriss et du coup j'ai pas pu avancer sur mes petits projets. Si j'peux m'avoir une date réelle, je la fixe quelque part et je peux faire en sorte de participer !
"Je suis fille de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ça m'étonne... Je croyais être davantage." Love Machine, Directrice Royale pour Les Films du Cyborg.