Vivien Guards a écrit :"Rush" serait,.../... l'un des plus grands films de l'année et le meilleur de Ron Howard (pas très dur), ça rassure ^^
Morcar a écrit :Quand même, .../...ce n'est pas le pire réalisateur qui soit. Il n'a pas de patte personnelle, mais ses films ne sont pas désagréables à voir.
C'est le genre de réalisateur certes remplaçable, mais pas mauvais non plus.
Je suis d'accord avec Morcar. Ron Howard est très bon "faiseur". Il fait du divertissement assez haut du panier dans son genre. APPOLO 13 excusez du peu, c'était ambitieux, et z'en ont pas mal dégueuler pour les scenes en apesanteur. BACKDRAFT sorte de TOP GUN du feu bah ça en jetait au cinéma/ WILLOW est bien sympatoche niaiserie pour les garçonsavant il avait fait SPLASH pour les filles, mais si SPLASH avec Elle Driver en sirène, mais c'est pareil, c'etait pas si mal balancé que ça comme Val Kilmer. DA VINCI CODE est enorme nanar mal coiffé,oui mais quelle rigolade, et meme si c'est naze, le film en lui meme n'etait pas une horreur, comparer à certains autres films. HORIZONS LOINTAINS aussi mouille biene, avec Kidman / Cruise avant Kubrick bonbonnière faite pour pas facher. Et GUNG HO j'aimerai bien le voir celui-là. COCOON avec les vieux ça c'était chiant, mais carton car il y'avait une originalité et l'affiche etait superbe.
Vivi, z'etes mauvaise langue concernant Ronnie. Z'avez confondu avec Michael Bay. qui lui dans son genre, rate tout mais en faisant bien quand meme
Vivien Guards a écrit :J'ai pas dit ça
Il n'a réalisé aucun film exceptionnel ni aucun chef d'oeuvre.
A Hollywood il ne doit pas se sentir seul. Parce que des tres bon metteurs en scene il y'en a, d'excellents film il y'en a, des chef d'oeuvres, heu...
n'en a pas tant que ça en fait.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.