PITBULL a écrit :"10 000" ... je l'ai vu, c'est bien mais ça ne m'a pas tenu en haleine plus que ça.
Vivien Guards a écrit :Pas d'accord ! Les deux n'ont rien à voir ! Le premier est moins fidèle au comics mais plus fun/drôle, alors que le second est bien plus fidèle, mais beaucoup moins ambitieux et parfois trop sérieux dans ce qu'il raconte. Y a clairement une grosse différence de niveau pour le coup !
Vivien Guards a écrit :Certaines, comme Télérama, sont clairement des torchons. Mais y a d'excellents critiques presses
PITBULL a écrit :"White House Down" me tente bien avec Channing Tatum et Jamie Foxx dans les rôles principaux. Ca a vraiment l'air d'être un bon film d'action, "La Chute de la Maison Blanche" était dans le même esprit et j'avais kiffé donc je me dis qu'avec celui-ci ça devrait le faire.
Vivien Guards a écrit :Les seuls bons Emmerich c'est Stargate et Anonymous !
Vivien Guards a écrit :Le seul film "catastrophe" de Emmerich qui s'en sort bien c'est Le Jour d'Apres mais seulement parce que c'est très beau visuellement.
Encore une fois, rien à fouttre de la fidélité ou pas au comics, d'autant plus que je ne l'ai même pas lu.
Pour moi le scénario est du même niveau, on retrouve des pseudo-super héros bras-cassés qui se retrouvent dépassés par les évènements, le même mélange de "parodie" de super-héros et de film de super-héros.
Tu as trouvé le film sérieux, toi ? On n'a pas du voir le même film alors.
Toutes se valent. Ce sont des journaleux prétentieux qui n'ont jamais un avis réellement objectif. Comme je l'ai dit, j'accorde 1000 fois plus de crédit aux avis de mon entourage ou de gens dont j'ai cerné les goûts comme les membres du forum ici, qu'à des journaleux qui sont capables de dire tout et son contraire en fonction d"éléments extérieurs".
Mes beau-parents m'ont prêté "La chute de la maison blanche" que je vais visionner d'ici peu. Mais franchement, c'est quoi ces deux films sortant de manière si rapprochée, sur le même thème, et dont le titre français de l'un est le même que le titre américain de l'autre ?!!!
Pour moi, le seul bon est "The patriot" !
J'avais adoré ce film, et je l'ai revu plusieurs fois avec autant de plaisir. D'ailleurs au milieu de la filmographie d'Emmerich, ce film fait figure d'OVNI tant j'ai du mal à croire que c'est lui qui l'a réalisé.
Je suis du même avis.
Independence Day est d'une nullité absolue ! Will Smith qui fout un pain dans la tronche d'un extra-terrestre la première fois qu'il en croise un, c'est quand même quelque chose... Godzilla, je l'ai vu au ciné, et très vite oublié. Je n'ai pas nécessairement un mauvais souvenir, je n'ai aucun souvenir du tout. Le Jour d'après était déjà mieux, mais je ne l'ai jamais revu depuis le ciné non plus (mes beau-parents [encore ] m'ont prêté un autre film du même genre titré The last day avec une affiche pompant celle du film d'Emmerich etc... ). 10 000, pas vu, et pas envie de le voir. 2012 est dans la lignée du reste, avec cette fois-ci un type qui traverse un building en plein effondrement avec une limousine, dans le genre WTF, ça se pose là ! Pas vu Anonymous...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité