Actu Ciné 2013

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Actu Ciné 2013

Message par Gérard Cousin » Dim Août 25, 2013 3:42

PITBULL a écrit :Mais il y a d'autres acteurs pour jouer le rôle d'un Bruce Wayne comme celui-là ! Bradley Cooper par exemple ? Dans "Happiness Therapy" il est juste formidable et je me dis que c'est un acteur qui peut s'adapté à tous les rôles.

Trop "positif"...
Et puis comment être prit au "sérieux" pour un rôle comme Batman après Sérial Noceurs et les Very Bad Trip?
Et on lui colle Zach Galifianakis en Robin obèse aussi, non? :mrgreen: :P

PITBULL a écrit :Non Gégé je ne parle pas de rebooter mais si on veut être fidèle à l'ambiance de "The Dark Knigt Returns" faut un Batman vieux, genre 40 - 50 ans. Josh Brolin quoi ! 8)
Et Gosling est trop jeune.
T'es pas d'accord ?

Sauf que si ce Superman/Batman s'inspirera du Dark Knight de Miller, ce ne sera pas une "adaptation" non-plus!
Car sinon, Cavill est largement trop jeune pour incarné le Superman viellissant de Dark Knigt Returns...
Donc bon... :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu Ciné 2013

Message par PITBULL » Dim Août 25, 2013 5:47

Justement ce serait un excellent rôle pour Bradley Cooper afin qu'il sorte de ce catalogue :D
Enfin bref. :mrgreen: ;)
Tu as sans doute raison pour Superman âgé ;) Je n'ai ni vu ni lu l'oeuvre, juste vu et entendu des choses là-dessus :oops: :(
Mais ce que je trouve vraiment intéressant c'est le fait que Batman et Superman soient amis mais pourtant dans "Batman: The Dark Knight Returns" ils s'opposent violemment.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Actu Ciné 2013

Message par Vivien Guards » Dim Août 25, 2013 10:14

J'ai l'impression qu'ils s'inspirent seulement de loin du comics de Miller de toute façon =/
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Actu Ciné 2013

Message par Morcar » Dim Août 25, 2013 14:07

Gérard Cousin a écrit :Ben Affleck en Batman?
Certains gueulent! :mrgreen:
:arrow: http://www.change.org/petitions/warner-brothers-remove-ben-affleck-as-batman-bruce-wayne-in-the-superman-batman-movie
Presque 50 000 signatures en à peine 2 jours, c'est assez hallucinant! :shock: (surtout pour ce genre de pétition! :lol: )
Bon, ça servirat certainement à rien mais je suis sur le cul de voir les réactions quand même! :o

Autant je ne suis a priori pas convaincu par ce choix, autant je trouve très con de lancer de telles pétitions. On peut très bien être très agréablement surpris par ce que ça va donner.
A priori, je n'étais pas convaincu par le choix de Bale à l'époque non plus, pourtant il faut avouer qu'il a été le meilleur Batman au cinéma (jusque là).
Vivien Guards a écrit :Les gens réclament Bale, c'est ça le problème =/

Ce qui est con, car c'est très bien qu'ils en restent à l'idée que la trilogie de Nolan n'aura pas de suite.
Gérard Cousin a écrit :Même Ryan Gosling j'aurais trouver ça "mieux"!

N'exagère pas ! A moins de vouloir faire de Batman un autiste, sinon Gosling aurait été bien pire !
Gérard Cousin a écrit :Mais là, le désastreux Daredevil quoi!

Forcément, on associe naturellement Affleck à ce rôle. Mais c'est surtout le scénario et la réalisation qui étaient mauvais dans ce film. Affleck n'y était pas pour grand chose.

Vivien, le type que tu proposes et que Paavo utilise comme avatar, je le trouve fadasse, moi. Il n'a aucun charisme (en tout cas sur les photos, je ne l'ai vu nul part autrement). Je préfère encore Affleck.
PITBULL a écrit :Son dernier film "God Only Forgives" est une pure merde et il joue le rôle d'une merde ... mais pour certains il joue bien le rôle mais en même temps avec 45 minutes de dialogue dans le film et un type qui n'a pas d'expression faciale c'est pas le plus compliqué pour quelqu'un qui est censé savoir jouer la comédie.

Je n'ai pas vu ce film là, mais dans les autres films où j'ai vu Gosling, il était toujours inexpressif aussi. En gros il ne peut jouer que des rôles comme ça. C'est pas ça que j'appelle un bon acteur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Actu Ciné 2013

Message par Gérard Cousin » Dim Août 25, 2013 18:46

Morcar a écrit :Autant je ne suis a priori pas convaincu par ce choix, autant je trouve très con de lancer de telles pétitions. On peut très bien être très agréablement surpris par ce que ça va donner.
A priori, je n'étais pas convaincu par le choix de Bale à l'époque non plus, pourtant il faut avouer qu'il a été le meilleur Batman au cinéma (jusque là).

Je suis d'accord: Faut quand même être un peu "frappé" pour lancer une pétition comme ça... :lol:

Morcar a écrit :N'exagère pas ! A moins de vouloir faire de Batman un autiste, sinon Gosling aurait été bien pire !

Vous vous meprenez sur Bruce Wayne les amis!
Le mec c'est pas Bale, c'est un type bon pour l'asile enfermé dans sa délirante quete de vengeance! Il est à moitié dingue! (se balader sur les toits, la nuit, déguisé en chauve-souris déjà prouve qu'il est mure pour l'asile d'Arkham! :mrgreen: )
Donc un mec comme ça, je suis pas sur qu'il passe son temps en soirée mondaines et qu'il soit hyper "loquace"!
C'est une sorte de Howard Hughes en plus dingue (déjà que bon, Hughes l'était bien...)
Bruce Wayne et Batman sont des personnages "sombres" et malheureux qui tirent tout le temps la gueule!
Batman va pas balancer une vanne par exemple: Il ne dira juste rien...
Voila pourquoi Gosling n'aurait pas été "choquant" et mêmeplutot un "bon" choix, surtout si ça s'inpire un peu du Dark Knight de Miller où Wayne vit cloitrer dans son manoir (à la Hughes!)! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu Ciné 2013

Message par Morcar » Dim Août 25, 2013 19:25

Gérard Cousin a écrit :Vous vous meprenez sur Bruce Wayne les amis!
Le mec c'est pas Bale, c'est un type bon pour l'asile enfermé dans sa délirante quete de vengeance!

M'en fous de savoir comment il est dans la BD. Si je veux ça, je lirai les BDs :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Actu Ciné 2013

Message par Gérard Cousin » Dim Août 25, 2013 19:33

Morcar a écrit :M'en fous de savoir comment il est dans la BD. Si je veux ça, je lirai les BDs :wink:

Tu veux quoi?
Un super guignol milliardaire qui balance une vanne à chaque ennemis éliminer?
Y'a Iron Man pour ça! :lol: :lol:

Le Wayne au cinéma n'est pas intéréssant à cause de ce refus de "noirceur" réelle!
Les Batman de Nolan sont fait de "fausse noirceur": Wayne est un homme "chevaleresque", un peu trauma mais pas trop...
Si on réfléchis, jamais un mec comme ça se déguiserais en chauve-souris!
Le personnage n'a aucune densité et n'est qu'un "héros"...
Là où Batman/Wayne gagneraient à être ce qu'ils sont: des anti-héros tragiques, ne sauvant pas les gens mais assouvissant une vengeance pour eux et non pour les autres dont la vie semble être une tragédie Grecque! :wink:

Et sans les comics, pas de Batman au ciné, hein... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu Ciné 2013

Message par PITBULL » Dim Août 25, 2013 20:01

Moi ça me plairait bien de voir un Bruce Wayne/Batman complètement déchiré par la mort de ses parents et sa quête de vengeance.
Bale était surtout un Batman qui ne voulait pas que le crime fasse d'autre orphelins comme lui, il était dévasté par la mort de ses parents et c'est ce qui lui a fait faire cette envie d'incarner sa peur pour qu'elle soit également celle de ses ennemis :D Il n'était ni le meilleur détective du monde (j'espère que dans les prochains cette aspect sera plus fouillée) ni un gars limite fou c'est vrai ... mais c'est de loin le meilleur interprète de Batman à mes yeux.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Actu Ciné 2013

Message par Gérard Cousin » Dim Août 25, 2013 22:03

PITBULL a écrit :Il n'était ni le meilleur détective du monde (j'espère que dans les prochains cette aspect sera plus fouillée) ni un gars limite fou c'est vrai ...

J'avais oublier le coté "détective" effectivement! :mrgreen:
Dans les films, il est con comme un manche à balai (toutes ses incarnations sans exceptions!)! :lol:
Si au cinéma tu veux voir un personnage se "rapprochant" de ce que devrait être Batman à l'écran, c'est bien Rorschach des Watchmen! (et qui cumule à la fois la "logique" et la folie sanguinaire! :mrgreen: :lol: )

PITBULL a écrit :mais c'est de loin le meilleur interprète de Batman à mes yeux.

Ma préférence va vers Keaton... (et encore, on est très très loin du compte!)
Car dans les films de Nolan, Wayne n'est qu'un mec qui joue à "être Batman"...
Mais ne l'est pas!
D'ailleur voila pourquoi, à la fin de la trilogie, il passe le flambeau à un autre... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu Ciné 2013

Message par Gérard Cousin » Dim Août 25, 2013 22:37

C'est vrai que le remake tout pourrave de L'Aube Rouge n'était pas encore sortit au ciné chez nous? :shock:
Je croyais qu'il était déjà sortit y'a un an au moins! :lol:
:arrow: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=138019.html
Déjà que l'original casse pas trois pattes à un canard, alors un remake! :lol: :lol: :lol:

(je pense que les distributeurs Français voient là une bonne opportunité d'attirer les fans Marvel avec Chris "Thor" Hemsworth avec marqué en gros sur l'affiche Wolverines! :lol: :lol: :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu Ciné 2013

Message par Vivien Guards » Dim Août 25, 2013 22:47

Ouais le film est sorti il y a un an aux States :D
L'original était bien parce qu'il tournait en dérision le patriotisme américain poussé à l'extrême. Mais là y a même plus de 2nd degré... et puis remplacé l'invasion soviet par l'invasion nord-coréenne, non mais sérieux...
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Actu Ciné 2013

Message par Gérard Cousin » Dim Août 25, 2013 22:53

Vivien Guards a écrit :Ouais le film est sorti il y a un an aux States :D
L'original était bien parce qu'il tournait en dérision le patriotisme américain poussé à l'extrême. Mais là y a même plus de 2nd degré... et puis remplacé l'invasion soviet par l'invasion nord-coréenne, non mais sérieux...

Le film original n'avait pas une once de second degrès...
C'était un film totalement "Reaganien" et été aussi "premier degrès"... (faut pas oublier que l'original était dédiés aux combattants Américain! On rigole pas avec ça!)
Donc l'original était déjà "premier degrès" et c'est pour ça que je ne l'aime pas...

Je préfére Invasion USA avec Chuck Norris (avec la bitte dans un Tupperware et tout! :mrgreen: ) car même si c'est du film "Reaganien" et "premier degrès" que L'Aube Rouge, c'est tellement risible et ringard qu'on en rigole et que ce film de "propagande" devient "nanar"!
L'Aube Rouge n'a rien de risible et c'est de là que viens le malaise... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu Ciné 2013

Message par Vivien Guards » Dim Août 25, 2013 23:00

Bah tu vois, même si très peu sont d'accord, je suis presque persuadé que le film est tellement "patriotiquement ringard" qu'il ne peut qu'y avoir une part de 2nd degré. Pas sur le propos, mais sur son écriture. Mais bref :D

Le premier n'était effectivement pas non plus exceptionnel, mais là on est d'accord : ça va être de la merde!
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Actu Ciné 2013

Message par PITBULL » Dim Août 25, 2013 23:38

C'est un remake ça ? :lol: et le film est déjà sorti depuis un an aux states ? :shock: :lol:
Personnellement je ne suis pas du tout tenté par ce film ...
Je préfère gardé mes tickets de cinéma pour aller voir le prochain "Thor" et "Rush" par exemple. J'ai jusqu'au 30 septembre et il me reste 8-10 tickets donc d'ici là il y aura des films sympas à aller voir. :)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Actu Ciné 2013

Message par Vivien Guards » Dim Août 25, 2013 23:40

Va voir Conjuring !! =D
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : La Grande Divine et 5 invité(s)