Morcar a écrit :Vivien Guards a écrit :Vivement The Witcher 3 aussi !
J'ai acheté le premier "The witcher" sur PC, et sans savoir pourquoi à la fin du prologue, le jeu se fige à chaque fois sur le chargement de la partie suivante... Du coup je n'ai jamais été plus loin. Mais heureusement, le 2 est sorti aussi sur console Je n'y ai pas encore joué, mais j'y compte bien. C'est juste dommage que je ne pourrai jamais jouer au premier. J'aurais préféré tous les faire. Je suis peu adepte du fait de jouer à une suite sans avoir joué au précédent.
Moi non plus je n'aime pas jouer à la suite d'un jeu sans avoir jouer au premier !
Sinon le jeu se fige peut-être car ton disque dur est trop encombré, j'ai déjà eu le tour une fois et j'avais "nettoyer" ma console donc les photos, musiques, films, jeux que je n'avais plus je les supprimés et les sauvegardes pareillement. Essaye ça si tu ne l'a pas déjà fait
Erbaf a écrit :Le dernier Tomb Raider est une tuerie Morcar.
Je ne suis pas trop trop jeux vidéos mais alors celui-la, tu peux le prendre les yeux fermés. Il n'est pas long, mais il est d'un réalisme impressionnant, un scénario qui va te plaire, des décors magnifiques, des personnages vraiment attachants, des ennemis très très malins.
Je n'ai jamais aimé Tomb Raider avant car je trouvais Lara Croft moche et trop invraisemblable mais la nouvelle est beaucoup plus mignonne et plus humaine (elle n'a pas des boobs énormes et c'est mieux ). On voit comment elle évolue, comme elle devient la Lara qu'on connait aujourd'hui.
Non sérieux, certainement l'un des meilleurs jeux de cette année. Pour moi, on verra avec Splinter Cell vu que je n'aime pas Call of Duty, GTA, Battlefield, Assassin's Credd etc...
"Tomb Raider" a vraiment l'air très beau graphiquement et l'histoire vraiment intéressante ! Changeant radicalement le personnage de Lara Croft !
Et il m'intéresse mais j'attendrais qu'il soit à 30 - 20 euros également. J'ai d'autres priorités tels que "GTA V", "Assassin's Creed IV : Black Flag" ou encore "Watch Dogs"
Il y a pas mal de bons jeux qui sortent en cette fin d'année, "Battlefield 4" (ça c'est du FPS !) ou encore "Gran Turismo 6" et "Splinter Cell : Black List" bien entendu qui a l'air top également.
En tout cas Erbaf je te rejoins sur le fait que le choix entre S.C et COD est vite fait
Vivien Guards a écrit :Le meilleur jeu de l'année c'est Bioshock Infinite, et de loin.
Tomb Raider c'est pas mal c'est vraiment trop de point&click linéaire écrit avec les pieds malgré l'atmosphère plaisante. Même si c'est pas long j'ai pas tenu jusqu'au bout.
J'ai jamais joué à un "Bioshock" malgré le fait que ça à l'air vraiment sympa ... Je ne suis pas convaincu pour dire que c'est le meilleur jeu de l'année. Tu as peut-être raison mais je ne m'intéresse pas au jeu ni à son développement ... à tord sûrement.
Je trouverais bien un ami qui l'aura à prêter ou pas cher. ^^
Erbaf dit que "Tomb Raider" est une bombe et toi tu dis le contraire