Vivien Guards a écrit :Del Toro c'est quand même un autre niveau que Letterier, Idris Elba un autre niveau que Mélanie Laurent !
Vivien Guards a écrit :Mais il avait jamais eut de gros rôles au cinéma, une honte! A l'origine il était pressenti pour faire Django, ça aurait été tellement bon!
Vivien Guards a écrit :Idris Elba n'a pas été pris après une longue réflexion de Tarantino parce que l'acteur était anglais, et non américain (ça a jamais gêné personne dans The Wire, mais bon).
Vivien Guards a écrit :Vu les deux en VF (faute de mieux) ! Mais Insaisissables, même en VO je pourrais pas - c'est pas les comédies que je critique, c'est le ton, la mise en scène qui ressemble à un mauvais show télé et une histoire complètement neuneu qui ramène des légendes égyptiennes de Magiciens (mais WTF).
Pacific Rim j'ai trouvé ça à la fois impressionnant et original ! Y a des gros défauts mais la scène d'intro est monstrueuse et même pour un blockbuster on sent une recherche artistique dans de nombreuses scènes (toutes droit sortis d'Evangelion!).
Gérard Cousin a écrit :Vivien Guards a écrit :Idris Elba n'a pas été pris après une longue réflexion de Tarantino parce que l'acteur était anglais, et non américain .
Les Américains sont très "sensible" et reconnaisse l'accent et la manière de parler des Anglais...
Comme Tarantino semble obsédé par ça ne pouvait prendre Elba car pour jouer un esclave, cela aurait été "risible" de l'entendre parler "à l'anglaise"!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)