Je viens vous faire part d'un petit problème qui selon moi n'est pas très juste ou faire play. Je viens tout juste de m'inscrire il y a quelques jours et j'ai mis sur pied quelques films qui sortirons bientôt et je trouve déplorable de voir les gens mettre des 0 dans leurs votes ce qui empêche à tout ceux qui serait intéressé de jouer ou d'apprendre de progresser vers un niveau supérieur. Si possible de mettre des notes minimum de 2 étoiles et plus pour donner la chance au coureur au lieu que les gens s'inscrivent et reparte après 1 semaine ou 2. Je ne veut pas faire celle qui critique les autres joueurs mais je vois mal comment un autre joueur pourrait faire un départ tout de moins normale, déjà qu'il sont dans l'ombre des grosses productions et si en plus ont leurs fou des bâtons dans les roues. J'aimerais que la personne qui met ce genre de notes dans les films et en particuliers dans les miens à mis 0 ou une demi étoile de venir ce présenter ici et qu'il me prouve que mes films valent si peu et de comparer avec ces films qui n'ont peut être pas de scénario écrit, ou d'affiche.
Merci de votre écoute très apprécié et j'espère ne pas trop vous avoir ennuyer avec mes problèmes.