Morcar a écrit :Quand à Ubisoft, s'ils ont signé si vite et sans condition particulière, ça semble démontrer qu'ils ont laissé tomber leurs exigeances comme celles sans cesse avancées concernant l'adaptation d'Assassin's Creed. Gégé va nous dire encore "
Je vous l'avais dit"
C'est surtout que là on voit les "méthodes" Ubi: Le but, c'est de faire un "max" de pognon, rien de plus!
Donc oui "
Je vous l'avais dit" mais eux-même ne se cachent mêmeplus!
Ou alors, ils sont si imbus d'eux-même que quelque que soit le jeu qu'ils sortent, ils sont sur que ce sera un succés?
Plausible aussi...
Morcar a écrit :Qu'Ubisoft s'appuye sur le succès des "Assassin's Creed" pour s'imposer un important droit de regard sur l'adaptation, je peux bien y croire, mais qu'ils le fassent sur un jeu qui n'est même pas encore sorti, ça parait moins probable.
Ben déjà, Fassbender (bon artiste et tout!) si le fait qu'il soit dans l'adaptation d'AC a été "validé" par Ubisoft, cela montre que leur propre jeu, il se torche le cul avec!
Car Fassbender incarnera Desmond...
Et bon, sans vouloir spoiler,
Desmond meurt à l'age de 25 ans...Fassbender a presque la quarantaine!
C'est pas cohérent avec le "background" du jeu!
C'est avec des "petites" choses que l'on se rend compte que les gens de Ubi n'en ont rien à battre de leurs jeux: Le but, c'est de faire du fric!
Vivien Guards a écrit :Non mais c'est pas ce que je dis : si le jeu est un flop, adieu l'adaptation, mais s'il marche, Ubisoft s'est assuré des clauses de regard sur celle-ci.
Je le redis: Ubi (et surtout leurs actionnaires...) veulent juste faire de l'argent...
Et suite à l'annonce de ce film (ce qui en langage "boursier" montre que l'entreprise est "sur" de son succés) et de l'annonce de AC IV, l'action Ubi n'a cesser de grimper...
C'est aussi "simple" que ça!
Leur fameux "droit de regard", je n'y crois pas car en définitive, cela ne rapporte rien!