Morcar a écrit :Il était bien question un temps (j'ignore si le projet a été abandonné ou pas) d'un remake de Fantomas avec Djamel Debouze et Jean Reno, alors...
PITBULL a écrit :Mais je suis contre les remakes des films de De Funès ! Ce serait sans saveur pour une unique raison : le casting. Louis De Funès, Michel Galabru, Jean Lefebvre. Ca c'est du casting comique et serait mille fois mieux de n'importe quel remake à cause de Louis De Funès, ce mec est juste extra et il te faisait un film à lui seul.
PITBULL a écrit :Jean Lefebvre a fait beaucoup de films et ceux que j'ai vu ("Les Gendarmes", "La 7e Compagnie", "Les Tontons Flingueurs") je l'ai toujours trouvé bon.
Faudrait que quelqu'un ayant vu d'autres de ses films viennent donné son avis.
PITBULL a écrit :Mais j'aime les films avec Jean Marais et De Funès, faire une adaptation de ce genre, une comédie alors que normalement ça n'a rien de comique, c'est vraiment réussi.
PITBULL a écrit :Faudrait que quelqu'un ayant vu d'autres de ses films viennent donné son avis.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Vivien Guards a écrit :La Vie d'Adèle n'a rien d'un film "propagande", faut arrêter. C'est pas parce qu'on fait un film sur un sujet qu'on fait de la propagande de ce sujet.
Vivien Guards a écrit :Kechiche a beau être irrespectueux et c'est sur qu'il aurait dû remercier Julia Maroh, mais c'est pas pour autant que c'est un mauvais film : apparemment c'est l'une des premières Palme d'Or qui fait l'unanimité entre le public et la presse, donc bon...
Gérard Cousin a écrit :Outre le "thème" qui tombe à pic (comme de la belle "propagande"! Sur que ce film La Vie d'Adèle sera passé dans les écoles pour bien montrer aux élèves un "grand film de tolérance", etc... ), Kechiche est le genre de réa irrespectueux comme je les déteste: Lorsqu'il a reçu son prix, il n'a pas eu un mot pour Julie Maroh, auteur de la bd d'où est tiré le film (et qui est autobiographique! ) comme si Kechiche avait pu faire le film sans elle ni son histoire...
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Vivien Guards a écrit :On a quand même le droit d'aborder ce sujet au cinéma ? Et je pense que parce que ce soit sorti pendant cette polémique, ça soit forcément un film qui défend le Mariage pour Tous : et TOUT le monde s'accorde là-dessus, cherche sur le web et trouve moi ne serais-ce qu'un seul avis disant que La Vie d'Adèle est un film porte-étendard du mariage homosexuel ! Tu ne trouveras pas : je n'ai pas vu le film, mais tout le monde dit que c'est un film sur un couple lesbien, et non un film qui défend le mariage homosexuel (et puis suffit de lire le script pour voir qu'il n'en est jamais question).
Vivien Guards a écrit :tu parlais de Polanski, quoi qu'on en dise, il a réalisé un sacré paquet de chefs d'oeuvres, et j'en passe...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)