Pourtant c'est pas bon. La pauvreté des images et les comédiens qui sont pas dans le ton, en ce qui me concerne c'est juste pas possible. je ne peux pas entrer dans le film. PLUS BELLE LA VIE à coté c'est du Bergman L'écriture de l'histoire à un charme, je n'ai pas pu m'en rendre compte, j'etais excédée par la mise en en scène mollassonne.
Du coup j'ai zappé sur FATAL BAZOOKA qui dans un autre genre avec des moyens considérables, ne vaut pas mieux. Ils jouent mal mais dans l'excés de caricature qui n'est pas drole. Pareil que SIMON WERNER... j'ai bazardé le film au bout de 15 minutes.
Je suis tombée sur LA BALANCE qui est daté ce qui est normal, avec Nathalie Baye et Philippe Léotard, excusez du peu, mais ça en balance. C'estait autre chose cette trempe de comédiens populaires. Gros souci, le film etait desynchronisé d'environ 2 secondes entre l'image et le son ou comment foutre en l'air le film. c'est con parce que je l'aurai bien revu plutot que de se taper des merdes actuelles.
Morcar avez vous vu et aimé BROCELIANDE ? Si y'en a d'autres joueurs qui l'ont vu z'etes bienvenue aussi