Actu Ciné 2013

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Actu Ciné 2013

Message par La Grande Divine » Lun Août 05, 2013 14:28

Ca y est va y avoir la suite de : " LES 3 FRERES". Ca va durer 2h45 et ça sera en 3D.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6625
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Actu Ciné 2013

Message par Morcar » Lun Août 05, 2013 14:35

Ca fait quelques mois qu'ils en parlent de manière sérieuse.
Par contre d'où tu sors tes autres "infos" ? :lol:

2h45 pour une comédie française, ça serait une première ! Surtout qu'ils ont déjà du mal à faire tenir plus d'1h20 ces derniers temps (cf par exemple "Boule et Bill"). Quand à la 3D... :mrgreen: Allez, passe nous ce que tu fumes qu'on en profite aussi :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Actu Ciné 2013

Message par La Grande Divine » Jeu Août 08, 2013 11:06

Mouahahahah... :wink:

Classement de la journee d'hier, jour des sorties sur paris Periph :

1- Insaisissables
2- Lone ranger
3- American nightmare
4- Les schtroumpfs 2
5- Wolverine 2
6- Moi, moche et mechant 2
7- Monstres academy 2
8- Les salauds
9- Pacific rim
10- Oggy et les cafards

Lone ranger ne detrone pas INSAISISSABLES. Pas bon signe. Il aurait du etre 1er. Les bides US, j'y vais car ils sont généralement bien plus amusants que ceux qui cartonnent.

source CBO :INSAISISSABLES frole le million d'entrées pour sa 1er semaine ce qui est considérable vu que la semaine passée n'a pas été très bonne.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6625
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Actu Ciné 2013

Message par PITBULL » Jeu Août 08, 2013 14:01

C'est vraiment dommage pour "Lone Ranger" mais bon heureusement pour Disney qu'ils se font beaucoup de thunes grâce à Marvel et que bientôt ce sera avec "Star Wars" ^^

Sinon j'ai lu que Ryan Gosling était un prétendant pour le rôle de Batman dans la suite de "Man of Steel" :shock: NON IL NE FAUT PAS !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Actu Ciné 2013

Message par Erbaf » Jeu Août 08, 2013 15:05

Insaisissables est pas mal malgré une fin totalement foireuse.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Actu Ciné 2013

Message par Vivien Guards » Jeu Août 08, 2013 15:12

J'ai trouvé ça merdique moi :o
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Actu Ciné 2013

Message par Erbaf » Jeu Août 08, 2013 17:22

Vivien Guards a écrit :J'ai trouvé ça merdique moi :o


Les goûts et les couleurs :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Actu Ciné 2013

Message par PITBULL » Ven Août 09, 2013 3:41

Christopher McQuarrie réalisera le prochain volet de ""Mission : Impossible".
Le scénariste de "Usual Suspects" entamera sa troisième collaboration avec Tom Cruise après avoir écrit, il me semble, "Walkyrie" et réaliser "Jack Reacher"
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Actu Ciné 2013

Message par Morcar » Ven Août 09, 2013 9:11

C'était déjà quasiment officiel depuis un moment, depuis le tournage de "Jack Reacher" en fait. Par contre il était question au début qu'il soit aussi scénariste, mais je crois que pour ça c'est abandonné.

Moi ça me va très bien, car j'ai trouvé sa réalisation de "Jack Reacher" réussie : simple et efficace, sans caméra épileptique, à l'ancienne.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Actu Ciné 2013

Message par PITBULL » Sam Août 10, 2013 4:54

Ca me va aussi pour la réalisation^^
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Actu Ciné 2013

Message par Morcar » Dim Août 11, 2013 23:03

Antonio Banderas vient d'annoncer sa participation à "Expendables 3"
Source : http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 26076.html

Antonio Banderas intègre le casting de Expendables 3... La nouvelle est tombée voilà quelques heures. Les rumeurs concernant la participation de l'acteur espagnol à la saga 100% action initiée par Stallone remontent, quant à elles, à bien plus longtemps. En 2011, Banderas avait été approché pour le second volet, mais le comédien avait finalement renoncé pour des raisons d'agenda encombré. Deux ans plus tard, Antonio dit oui à Sylvester. Un air de romance soufflerait presque sur le projet. Presque...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Actu Ciné 2013

Message par La Grande Divine » Dim Août 11, 2013 23:06

Moi aussi je vais jouer dedans pour 10 millions de dollar par seconde de présence à l'écran. Sly est d'accord. Ma sequence : tirlipimponner Jason Statham. C'est vrai que que ferai ça gratuitement mais comme on me donne des sous, j'vé pas refuser.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6625
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Actu Ciné 2013

Message par Gérard Cousin » Mar Août 13, 2013 21:43

Première image du remake d'Angélique

Déjà certains font des "remakes" de films qui étaient très bon, le résultat est souvent catastrophique (Le Deuxième Souffle est l'exemple parfait en France: L'original de Melville est un film extraordinaire mais le remake de 2007 est risible en tout points! :lol: )

Alors que Christophe Gans va certainement faire un "fist fucking" au remake de La Belle et la Bête (comment on peut passer après un "artiste" comme Jean Cocteau sérieux? :shock: :shock: :shock: ), voila un autre remake pas piqué des hanetons qui est en tournage: Angélique!
Les films originaux ont certes prix un sacré coup de vieux, ils étaient "foireux" à la base, faut être honnete!
Alors faire un "remake" d'un film foireux, ça donne quoi? :lol:
Alors là, réalisé par Ariel Zeitoun (le réa de Yamakasi! Un grand quoi! :mrgreen: ), on peut s'attendre à du "lourd"!
Car comme il l'a dit lui-même: Cette nouvelle adaptation cinématographique sera beaucoup plus rock’n’roll, plus violente, plus politique et plus moderne!

Nora Arnezeder en Angélique (faut reconnaitre, elle est très mignonne! :oops: ), Lavin dans le rôle tenu par Robert Hossein (pourquoi pas? Il a une gueule et une présence!) et Kassovitz en lieu et place Giuliano Gemma ( :lol: :lol: :lol: ) dans le rôle du bandit Calembredaine... :mrgreen:
Dernière précision (mais est-ce utile? Vous devez déjà savoir qui peu produire une telle "chose"! :lol: ), c'est Luc Besson qui produit!
Y'a pas à dire, ça "rassure" quand on voit le "carnage" de Fanfan La Tulipe, autre remake produit par lui! :mrgreen:

En tout cas, vu que le cinéma Français par en couilles, moi je veux un remake du Gendarme de St-Tropez avec Gad Elmaleh dans le rôle de Cruchot et Depardieu dans le rôle de adjudant Gerber!
Le tout produit par Luc Besson! :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu Ciné 2013

Message par Morcar » Mer Août 14, 2013 9:08

Mouarf !! J'ignorais qu'ils allaient faire un remake de ce film !
Les vieilles versions font encore d'excellentes audiences à chaque diffusion il me semble, alors à quoi bon nous sortir un remake ? (enfin, je dis nous, j'ai jamais vu l'original, et je ne verrai jamais le remake).

Et je ne sais pas vous, mais moi en voyant Lanvin sur la photo, j'ai l'impression de voir le Chevalier Blanc de "Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine" :mrgreen:
Gérard Cousin a écrit :Car comme il l'a dit lui-même: Cette nouvelle adaptation cinématographique sera beaucoup plus rock’n’roll, plus violente, plus politique et plus moderne!

Ca promet ! :mrgreen:
Gérard Cousin a écrit :En tout cas, vu que le cinéma Français par en couilles, moi je veux un remake du Gendarme de St-Tropez avec Gad Elmaleh dans le rôle de Cruchot et Depardieu dans le rôle de adjudant Gerber!
Le tout produit par Luc Besson! :lol: :lol: :lol:

Tais-toi !!! Ne va pas leur souffler ce genre d'idée, ils sont bien capables de le faire ! :o
Il était bien question un temps (j'ignore si le projet a été abandonné ou pas) d'un remake de Fantomas avec Djamel Debouze et Jean Reno, alors... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Actu Ciné 2013

Message par PITBULL » Mer Août 14, 2013 14:38

Le remake de "Fantomas" est toujours d'actualité je pense.
Mais je suis contre les remakes des films de De Funès ! Ce serait sans saveur pour une unique raison : le casting. Louis De Funès, Michel Galabru, Jean Lefebvre. Ca c'est du casting comique et serait mille fois mieux de n'importe quel remake à cause de Louis De Funès, ce mec est juste extra et il te faisait un film à lui seul.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)