Actu Ciné 2013

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Actu Ciné 2013

Message par Paavo Väyrynen » Mer Juil 24, 2013 22:59

Le trailer de 47 Ronin (je sais pas, j'arrive pas à l'intégrer ...) pour Gégé. Je retiens une chose : Keanu Reeves semble toujours aussi mauvais.
Et sinon, je trouve que visuellement ça va, c'est pas moche ...
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Actu Ciné 2013

Message par Gérard Cousin » Mer Juil 24, 2013 23:11


La barre de rire! :lol:
Pirates des Caraïbes version Nippon! :lol: :lol: :lol:
Et vas-y que t'a du monstres zarbys, des décors "Seigneurs des Anneaux Approved", des sorcières-dragons...
Je tiens à rappeller que les 47 Ronins du titre viennent d'une légende populaire mais "réaliste" sans "tengus" ni "sorcières"...
:arrow: http://fr.wikipedia.org/wiki/47_r%C5%8Dnin

Là, ça me fait l'impression d'un "viol filmique" comme Hollywood le fit il y a peut avec Les Trois Mousquetaires! :shock: :shock:
(mais si vous savez, avec les bateaux-volants de Final Fantasy dedans! :lol: )

Moi qui penser que Hollywood ne pouvait pas plus "détruire" la culture Japonaise après l'horrible Dernier Samouraï avec Tom Cruise, quand on voit un trailer comme 47 Ronins, on a des envit d'un deuxième Pearl Harbor... :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu Ciné 2013

Message par SadMo Prod » Mer Juil 24, 2013 23:25

personnellement "Le dernier Samouraï " j'avais aimer moi bon c'est sur que c'est pas le meilleur film du monde !!

Mais la C'est une horreur ce film ! Ça l'air d'être du grand n'importe quoi ! ^^
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
Avatar de l’utilisateur
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1245
Inscription : Lun Avr 01, 2013 2:58
Localisation : Gerardmerveille

Re: Actu Ciné 2013

Message par Nanoyo » Mer Juil 24, 2013 23:36

Non mais c'est cool les viols d'Hollywood. Depuis quand vous allez voir un film Hollywoodesque en vous attendant à du réalisme et du respect ? Pire, à du culturel ?
Faut pas jouer les effarouchées, pour ma part je me demande quand Hollywood va se prendre l'histoire des Septs Samouraï et l'adapter. Là, ce sera vraiment pénible à regarder (surtout quand on a vu les excellentes adaptations japonaises et animées, même les version post-apo sont géniales)
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Actu Ciné 2013

Message par Vivien Guards » Mer Juil 24, 2013 23:42

Et Les Sept Mercenaires c'est quoi? Devait y a voir un remake d'ailleurs.

Sinon les acteurs ricains qui se tapent l'incruste dans les pays d'Asie de l'est, mais ici pour la Chine (même si y a beaucoup de références au Japon) y a l'excellent The Flowers of War avec Christian Bale. Et si certains d'entre vous s'intéressent au conflit sino-jap, allez-y les yeux fermés.
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Actu Ciné 2013

Message par Gérard Cousin » Mer Juil 24, 2013 23:50

Nanoyo a écrit :Non mais c'est cool les viols d'Hollywood. Depuis quand vous allez voir un film Hollywoodesque en vous attendant à du réalisme et du respect ? Pire, à du culturel ?
Faut pas jouer les effarouchées, pour ma part je me demande quand Hollywood va se prendre l'histoire des Septs Samouraï et l'adapter. Là, ce sera vraiment pénible à regarder (surtout quand on a vu les excellentes adaptations japonaises et animées, même les version post-apo sont géniales)


Quand Hollywood fait du spectacle "décérébrés" comme par exemple The Avengers, c'est con comme la lune mais là ok, c'est du grand spectacle, ça péte de partout, ça remplit le cahier des charges...
Et au final, c'est sympa et ça fait pas un bras d'honneur au matériel de base! (logique, c'est une base d'origine "Américaine"! :lol: )

Par contre, dans le cas des 47 Ronins ou du film Les Trois Mousquetaires, la première chose que l'on se dit c'est WTF! :shock:
La deuxième, c'est Les scénaristes et producteurs tournent à quoi comme "came" pour partir de la légende des 47 Ronins et arriver à "ça"? :shock:

Vivien Guards a écrit :Et Les Sept Mercenaires c'est quoi? Devait y a voir un remake d'ailleurs.

Les Sept Mercenaires est un film merdique surtout si on le compare aux Sept Samourais qui reste un putain de chef d'oeuvre intemporel! :wink:

Ouais, un remake de merde avec Tom Cruise!
Qu'ils prennent Smith, Travolta et quelques autres de l'église et on pourra appellés ce remake Les Sept Scientologues! :lol: :lol: :lol:

(après le "bide" succéssif de Jonah Hex et de Lone Ranger, c'est pas demain la veille que le remake "western" des Sept Mercenaires verra le jour ceci-dit... :mrgreen:
Par contre en version "moderne/action", c'est toujours une possibilité... :roll: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu Ciné 2013

Message par Vivien Guards » Jeu Juil 25, 2013 0:00

Justement Les Sept Mercenaires c'est nul mais c'était pour montrer que Kurosawa avait déjà été remaké ;-)
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Actu Ciné 2013

Message par Gérard Cousin » Jeu Juil 25, 2013 0:01

Vivien Guards a écrit :Justement Les Sept Mercenaires c'est nul mais c'était pour montrer que Kurosawa avait déjà été remaké ;-)

On est d'accord! 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu Ciné 2013

Message par PITBULL » Jeu Juil 25, 2013 1:35

"Le Dernier Samouraï" et "Pearl Harbor" j'ai vraiment aimé.
C'est sûr que pour toi Gégé ce film va étre à chié car tu es passionné du Japon et des Samouraïs (et c'est vraiment compréhensible ;)) mais pour un type comme moi qui n'y connait rien ça a l'air sympa.

"Rocky V" n'est pas à chié. Le film montre une légende du ring qui qui ne peut plus boxer et qui est endetté jusqu'au cou et doit retourné là d'oú il vient. Son amour pour le noble art mais surtout le fait de revoir en un jeune ce qu'il était vont lui donné envie de continuer la boxe d'une autre manière, devenir une sorte de Mickey à son tour. C'est un film qui se voulait revenir aux origines en quelques sortes et cloturer la saga (Rocky devait mourir dans le premier script)
Mais c'est vrai que toucher á la saga après l'excellentissime "Rocky Balboa" c'est très risqué ! Mais je demande à voir.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Actu Ciné 2013

Message par SadMo Prod » Jeu Juil 25, 2013 1:39

C'est sur que j'irai le voir au cinéma ! Rocky c'est Rocky !! C'est pour moi une légende !
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
Avatar de l’utilisateur
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1245
Inscription : Lun Avr 01, 2013 2:58
Localisation : Gerardmerveille

Re: Actu Ciné 2013

Message par Gérard Cousin » Jeu Juil 25, 2013 1:50

PITBULL a écrit :"Le Dernier Samouraï" et "Pearl Harbor" j'ai vraiment aimé.

Pourquoi tu me parle du film Pearl Harbor? :shock:
Quand je mentionne Pearl Harbor, c'est le "vrai" dont je parle! :mrgreen:
Quand on voit comment Hollywood "enfile à sec" la culture Japonaise, faudrait un "nouveau" Pearl Harbor pour leur en faire passer l'envit!

PITBULL a écrit :C'est sûr que pour toi Gégé ce film va étre à chié car tu es passionné du Japon et des Samouraïs (et c'est vraiment compréhensible ;)) mais pour un type comme moi qui n'y connait rien ça a l'air sympa.

Pas besoin de s'y connaitre pour se rendre compte que c'est "nawak"... :|
Comme ça:

Ben j'ai beau pas toucher ma bille sur cette époque de l'histoire de France, j'ai quand même un peu l'impression que Hollywood prend le spectateur pour un con! :lol:
Et 47 Ronins me fait le même effet!
Sous prétexte que c'est des histoires du domaine public, on est libre de les "enfiler à sec"? :?:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu Ciné 2013

Message par SadMo Prod » Jeu Juil 25, 2013 1:53

Ahahahahahah ! C'est une blague cette bande annonce ! C'est pas possible !! je suis sur le cul !! Du grand n'importe quoi !!
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
Avatar de l’utilisateur
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1245
Inscription : Lun Avr 01, 2013 2:58
Localisation : Gerardmerveille

Re: Actu Ciné 2013

Message par Gérard Cousin » Jeu Juil 25, 2013 1:56

SadMo Prod a écrit :Ahahahahahah ! C'est une blague cette bande annonce ! C'est pas possible !! je suis sur le cul !! Du grand n'importe quoi !!

Attention!
C'est pas une "parodie" ce trailer des Trois Mousquetaires!
Le film existe et sur la longueur, c'est encore pire que dans la bande-annonce! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu Ciné 2013

Message par SadMo Prod » Jeu Juil 25, 2013 2:00

Heureusement que je ne l'es pas vu !! Rien que la Bande-Annonce ne me chauffe pas du tout , j'ai vu des choses incompréhensible dans cette video ! Le film doit être une horreur ! Je ne suis pas fou c'est bien Orlando Bloom dans le film ?
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
Avatar de l’utilisateur
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1245
Inscription : Lun Avr 01, 2013 2:58
Localisation : Gerardmerveille

Re: Actu Ciné 2013

Message par PITBULL » Jeu Juil 25, 2013 2:01

Ah tu parle de l'attaque du 7 décembre 1941 ! :lol:
Mais je pense que face à "Le Hobbit : La Désolation de Smaug" ce "47 Ronins" ne fera pas long feu :mrgreen:

"Les Trois Mousquetaires" version Hollywood ... un gros fuck à l'oeuvre de Alexandre Dumas !
Dernière édition par PITBULL le Jeu Juil 25, 2013 2:11, édité 1 fois.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)