Championnat du monde de F74 2028

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Re: Championnat du monde de F74 2028

Message par marcus » Sam Juil 06, 2013 10:14

GREG MANER: "JIM EST TRÈS BIEN AVEC NOUS!"


C'est directement à l'usine que Greg Maner nous a donné rendez-vous. Cette saison n'est pas l'une des meilleures pour lui puisqu'il est actuellement 5e du championnat. Greg nous reçoit dans son bureau. Il veut de suite parler de ce qui lui tient à coeur... "Je voudrais mettre les choses au clair sur Jim Barney. Non, il ne partira pas de l'équipe en fin de saison. Non, il ne suivra pas Nikola chez Guizmo. Non, il n'en a pas marre de l'équipe et de nos faibles performances. Je préfère le dire de suite puisque nous allons en parler." Voilà qui est dit. Jim restera donc pilote Maner la saison prochaine. Et le départ de Nikola? "C'est une douleur mais je le savais depuis le début de la saison. Nikola m'a dit qu'il voulait être team manager et ne plus avoir à conduire. La proposition de Mickael Guillaume est une bonne chose pour lui comme pour son équipe."

Greg nous parle de sa saison, de ses difficultés. "Nous avons des soucis avec la voiture et le moteur. Merzides fait du gros boulot pour nous aider. Pour la voiture, nous espérons résoudre très vite le problème." La saison prochaine, c'est donc Mika Matinen qui prendra la place de Nikola Syrfox. "On peut estimer que je fais une erreur mais je crois en ce petit. Il fait un travail incroyable avec Ice, battant Marc-Henri, un pilote expérimenté. Sa signature est toute somme logique. Je pense que nous aurons l'un des meilleurs duos la saison prochaine!"

Et la voiture de la saison prochaine? "J'ai embauché un nouveau designer pour préparer la transition avec le nouveau réglement. Tout se passe bien pour le moment et les résultats sont encourageants."
marcus
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 324
Inscription : Ven Juil 13, 2012 22:06

Re: Championnat du monde de F74 2028

Message par PITBULL » Sam Juil 06, 2013 23:05

Ca fait quelques temps que ça ne va plus vraiment pour Merzides ... dommage.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9660
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Championnat du monde de F74 2028

Message par marcus » Lun Juil 08, 2013 10:32

GRAND PRIX DE LESTRADE


QUALIFICATIONS


Soleil. 25° dans l'air, 30° sur la piste

1- Jim Barney (Maner - Merzides) 1.37.801
2- Pakorn Lam (Rad Bullo - Reno) +0.086
3- Gérald Stanford (Guizmo - Reno) +0.137
4- Alessio (E-Vear - BMV) +0.150
5- Erich Mayer (E-Vear - BMV) +0.194
6- Nikola Syrfox (Maner - Merzides) +0.203
7- Nathan Van Beyten (Pitbull - Fjord) +0.219
8- David Reyes (Havana-Reyes - Reno) +0.237
9- Jule Biancho (Guizmo - Reno) +0.246
10- Lucas Henry (Toroso - BMV) +0.272
11- Greg Smith (Rad Bullo - Reno) +0.279
12- Roy Steven (Touya) +0.293
13- Léo Elmestre (Force Italia) +0.300
14- Helmut Schuzifer (Force Italia) +0.310
15- Lucas Descamp (Touya) +0.311
16- Sergi Periz (Toroso - BMV) +0.324
17- Cole Wheeler (CWR - Fjord) +0.329
18- Fernando Vila (Pitbull - Fjord) +0.337
19- Nicky Hulsberg (Energy - Merzides) +0.349
20- Mika Matinen (Ice - Merzides) +0.361

21- Karl Heinz (Energy - Merzides) +0.397
22- Marcus Hanford (Wildcat - Reno) +0.409
23- Mickel Talo (Wildcat - Reno) +0.418
24- Eliona Guillaume (Rosae - Fjord) +0.426
25- Manuele Pupoli (Raging - Fjord) +0.440
26- Jessy Jones (Rosae - Fjord) +0.456
27- Sam Evans (CWR - Fjord) +0.485
28- Tim Bolton (Squadra - Touya) +0.496
29- Fransesco Armeni (Raging - Fjord) +0.502
30- Marc-Henri Prout (Ice - Merzides) NT


COURSE


Soleil. 27° dans l'air, 31° sur la piste

1- Jim Barney (Maner - Merzides)
2- Alessio (E-Vear - BMV) +12.409
3- Gérald Stanford (Guizmo - Reno) +17.042
4- Nathan Van Beyten (Pitbull - Fjord) +25.007
5- Pakorn Lam (Rad Bullo - Reno) +27.096
6- Jule Biancho (Guizmo - Reno) +36.820
7- David Reyes (Havana-Reyes - Reno) +41.772
8- Nikola Syrfox (Maner - Merzides) +49.068
9- Léo Elmestre (Force Italia) +56.707
10- Greg Smith (Rad Bullo - Reno) +1.00.093
11- Lucas Henry (Toroso - BMV) +1.08.334
12- Mickel Talo (Wildcat - Reno) +1.15.347
13- Marcus Hanford (Wildcat - Reno) +1.21.468
14- Fernando Vila (Pitbull - Fjord) +1 tour
15- Helmut Schuzifer (Force Italia) +1 tour
16- Karl Heinz (Energy - Merzides) +1 tour
17- Jessy Jones (Rosae - Fjord) +1 tour
18- Mika Matinen (Ice - Merzides) +2 tours
19- Manuele Pupoli (Raging - Fjord) +2 tours
20- Tim Bolton (Squadra - Touya) +2 tours
21- Marc-Henri Prout (Ice - Merzides) +2 tours
22- Fransesco Armeni (Raging - Fjord) +3 tours
23- Roy Steven (Touya) retrait volontaire
24- Lucas Descamp (Touya) retrait volontaire
25- Cole Wheeler (CWR - Fjord) moteur
26- Nicky Hulsberg (Energy - Merzides) dérapage
27- Sergi Periz (Toroso - BMV) transmission
28- Eliona Guillaume (Rosae - Fjord) crevaison
29- Sam Evans (CWR - Fjord) electronique
30- Erich Mayer (E-Vear - BMV) embrayage

Aucune sanction pendant cette course.

CHAMPIONNAT PILOTES


1- Erich Mayer (E-Vear - BMV) 198 points
2- Pakorn Lam (Rad Bullo - Reno) 185 points
3- Gérald Stanford (Guizmo - Reno) 182 points
4- David Reyes (Havana-Reyes - Reno) 124 points
5- Alessio (E-Vear - BMV) 120 points
6- Nikola Syrfox (Maner - Merzides) 98 points
7- Roy Steven (Touya) 97 points
8- Greg Smith (Rad Bullo - Reno) 92 points
9- Lucas Descamp (Touya) 90 points
10- Jim Barney (Maner - Merzides) 83 points
11- Nathan Van Beyten (Pitbull - Fjord) 79 points
12- Edward Jones (Pitbull - Fjord) 77 points
13- Jule Biancho (Guizmo - Reno) 65 points
14- Helmut Schuzifer (Force Italia) 57 points
14- Lucas Henry (Toroso - BMV) 57 points
16- Nicky Hulsberg (Energy - Merzides) 42 points
17- Karl Heinz (Energy - Merzides) 35 points
17- Sergi Periz (Toroso - BMV) 35 points
19- Cole Wheeler (CWR - Fjord) 31 points
20- Mika Matinen (Ice - Merzides) 29 points
21- Eliona Guillaume (Rosae - Fjord) 26 points
22- Marcus Hanford (Wildcat - Reno) 20 points
22- Léo Elmestre (Force Italia) 20 points
24- Marc-Henri Prout (Ice - Merzides) 18 points
25- Graham Cannon (Rad Bullo - Reno) 16 points
26- Fernando Vila (Pitbull - Fjord) 15 points
27- Mickel Talo (Wildcat - Reno) 13 points
28- Shiro Takutsa (Touya) 9 points
28- Manuele Pupoli (Raging - Fjord) 9 points
29- Thomas Van Dekker (Maner - Merzides) 8 points
30- Jay Ambrosi (Energy - Merzides) 7 points
31- Fransesco Armeni (Raging - Fjord) 6 points
32- Nora Kauppinen (Havana Reyes - Reno) 5 points
33- Tim Bolton (Squadra - Touya) 4 points
33- Jessy Jones (Rosae - Fjord) 4 points
35- Sam Evans (CWR - Fjord) 2 points

CHAMPIONNAT CONSTRUCTEURS


1- E-Vear (BMV) 318 points
2- Rad Bullo (Reno) 293 points
3- Guizmo (Reno) 247 points
4- Touya (Touya) 196 points
5- Maner (Merzides) 189 points
6- Pitbull (Fjord) 171 points
7- Havana Reyes (Reno) 129 points
8- Toroso (BMV) 92 points
9- Energy (Merzides) 84 points
10- Force Italia (Italia) 77 points
11- Ice (Merzides) 47 points
12- CWR (Fjord) 33 points
12- Wildcat (Reno) 33 points
14- Rosae (Fjord) 30 points
15- Raging (Fjord) 15 points
16- Squadra (Touya) 4 points
Dernière édition par marcus le Sam Juil 13, 2013 16:53, édité 1 fois.
marcus
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 324
Inscription : Ven Juil 13, 2012 22:06

Re: Championnat du monde de F74 2028

Message par marcus » Lun Juil 08, 2013 10:40

LA GAZETTE DE LESTRADE


WILDCAT A CHOISI SES PILOTES!


Enzo Benotton a indiqué qu'il tiendrait une conférence pour annoncer ses deux nouveaux pilotes pour la saison prochaine.

LUCAS HENRY, NOUVEAU PILOTE GUIZMO!


Lucas Henry a officiellement signé son contrat pour la saison prochaine avec l'équipe Guizmo. Une signature plutôt surprise selon le paddock car Mickael Guillaume a déjà refusé par 2 fois dans le passé de le signer. Il remplace donc Jule Biancho, sans contrat pour le moment.

MCGRAGOR PASSE D'ENERGY A COYOTE


Voilà une perte non négligeable pour Energy qui perd son sponsor en fin de saison. McGragor, fabricant de vêtements, sponsorisera Coyote à hauteur de 8 millions de dollars.
marcus
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 324
Inscription : Ven Juil 13, 2012 22:06

Re: Championnat du monde de F74 2028

Message par marcus » Lun Juil 08, 2013 10:54

LES INDISCRETIONS DE MARCUS


LE RETRAIT VOLONTAIRE DE TOUYA, UNE ENIGME...


Lors de la course de Lestrade, on a eu affaire à un fait exceptionnel: un retrait volontaire en fin de course. Touya a pris la décision de ne pas faire finir la course à ses deux pilotes. Mais pour quelle raison?

Tatsuya Noki, président de Touya, reste plutôt discret sur le sujet, nous voulant peut-être pas faire de vagues... Lucas Descamp et Roy Steven jouent, eux aussi, le silence radio. Mais alors, qui pourra nous expliquer? Ben ce sera finalement Daiji Nakano, designer de l'équipe, qui sort de son silence. "Nous avons remarqué que le moteur connaissait une surchauffe anormale. Nous avons donc décidé d'arrêter les deux voitures par sécurité." Mais alors, pourquoi autant de silence? Et si cette raison n'était qu'un leurre? Daiji Nakano explique "Nous avons une certaine honte d'avoir fait ça, d'où le fait que personne ne veuille répondre."

Mais les commissaires ne l'entendent pas de cette oreille. Ils ont demandé une inspection des voitures. L'expertise sera révélée prochainement.

QUI A LA TETE DE LA F74 EN 2030?


C'est la question que l'on peut déjà entendre dans le paddock. En effet, le mandat de Mickael Guillaume touche à sa fin et les candidats à sa succession sont pour ainsi dire introuvables. Beaucoup pense que l'actuel patron de la F74 rempilera pour 5 saisons supplémentaires, malgré des intentions plutôt décriées dans le paddock avec le changement de voitures, des budgets gonflés à bloc, une politique environnementale proche du néant.

Mais alors, quel profil pourrait avoir le remplaçant de Mickael Guillaume, si ce dernier part ou ne souhaite pas rempiler? On attend beaucoup du nouveau patron de la catégorie qu'il soit plus respectueux de l'environnement, qu'il ait une maîtrise des budgets. Pour le spectacle, la tâche est plus simple puisque Mickael Guillaume a axé son développement là-dessus et que son prochain chantier est de trouver un nouveau manufacturier.

Une réunion aura lieu prochainement entre les directeurs d'équipes pour décider de l'avenir de la catégorie en 2029 et sur la période 2030-2035...
Dernière édition par marcus le Lun Juil 08, 2013 14:34, édité 1 fois.
marcus
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 324
Inscription : Ven Juil 13, 2012 22:06

Re: Championnat du monde de F74 2028

Message par Benotton Gruppo » Lun Juil 08, 2013 11:26

Image


Conférence de presse d'Enzo Benotton en présence de Sam Plet (Team Manager).


Bonjour à toutes et à tous.

Nous organisons cette conférence pour annoncer officiellement le nom de nos deux pilotes pour la saison prochaine. Après une première saison encourageante au niveau des progressions de la voiture et avec une équipe d'ingénieur de Reno qui travail activement et merveilleusement bien pour l'écurie, nous nous devions d'avoir deux pilotes qui puissent montrer tout le travail réalisé.
Notre choix c'est porté sur deux pilotes aux talents indéniable qui seront j'en suis sûr, au niveau des meilleurs.

Nous sommes donc heureux d'annoncer la signature pour 2 saisons avec une en option d'Helmut Schuzifer en provenance de Force Italia qui est un pilote expérimenté et qui chaque saison prouve qu'il est un pilote doué. Nous tacherons de lui donné la possibilité d'aller encore plus haut avec la Wildcat.

Et enfin c'est avec beaucoup de fierté que je vous annonce l'arrivée de Nicky Hulsberg en provenance d'Energy pour 2 saisons avec une en option. Nicky est un jeune pilote avec un potentiel qui n'est plus à prouver. Il montre à chaque grand prix qu'il faudra compté sur lui. Pour lui aussi nous espérons que son arrivée chez Wildcat lui permettra de se mêler à la lutte pour les podiums.

Nos deux futurs pilotes auront la tache de faire progresser la voiture, et tous nos ingénieurs et mécaniciens savent désormais qu'ils disposent de deux pilotes qui devront avoir la meilleur voiture possible.
Nous signalons par ces deux recrutements également notre envie auprès de notre fournisseur moteur Reno nos intentions pour le futur.

Je reste à votre disposition pour d’éventuelles interview.

Merci à tous d'être venus.
Image
Avatar de l’utilisateur
Benotton Gruppo
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 73
Inscription : Mar Avr 23, 2013 18:16

Re: Championnat du monde de F74 2028

Message par Gérard Cousin » Lun Juil 08, 2013 17:53

Image


Greg Smith, 10eme de la course
Ce fut une course très disputée et donc intéréssante mais qui fut loin d'être ce que l'équipe et moi-même attendions! On part loin, on finit loin, ce n'était pas vraiment "ça" le plan!
C'est dur à dire mais je suis pas du coup dans le "coup"!
Et cette course en est la preuve "flagrante".


Pakorn Lam, 5eme de la course
Encore une fois où aucun des deux pilotes Rad Bullo ne peuvent jouer la victoire!
Frustrant et désastreux au championnat!
Il reste quelques courses et nous devons vraiment faire des "gros" coups" car sinon, faudrat dire adieu aux championnat mais aussi s'attendre à perdre des places en plus!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Championnat du monde de F74 2028

Message par Gérard Cousin » Lun Juil 08, 2013 17:58

Image

David Reyes, 7eme de la course
Un résultat satisfaisant!
Si on a pas pu jouer le podium, on reste dans le TOP10, en montrant que la Havana est une voiture très performante, aidée en cela par l'extraordinaire moteur Reno!
Il ne nous manque pas beaucoup de chose pour pouvoir vraiment être devant un peu partout et pas uniquement sur ovale!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Championnat du monde de F74 2028

Message par marcus » Jeu Juil 11, 2013 16:53

LES INDISCRETIONS DE MARCUS


LE RETRAIT VOLONTAIRE DE TOUYA, UNE ENIGME... LA SUITE


Souvenez-vous il y a quelques temps, le retrait des deux Touya à Lestrade. L'inspection des voitures a été faite et le résultat est le suivant: il n'y a été décelé aucune anomalie. Les inspecteurs s'entendent pour donner une sanction à Touya pour comportement anti-sportif. Les juges sportifs rendront un verdict, après examen de toutes les preuves, peu de temps avant le Grand Prix Steven Spielberg.
marcus
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 324
Inscription : Ven Juil 13, 2012 22:06

Re: Championnat du monde de F74 2028

Message par PITBULL » Jeu Juil 11, 2013 17:55

"Comportement anti-sportif hein ? N'importe quoi !
Je ne vois pas pourquoi l'équipe Touya iraient raconté des conneries afin de sortir leurs pilotes de la course et perdre des points. Peut-être aurait-ce été différent si il y aurait eu un accident grave à cause de la surchauffe ?"
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9660
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Championnat du monde de F74 2028

Message par Gérard Cousin » Jeu Juil 11, 2013 19:23

Image


Tony Raines Jr, manager de l'équipe Rad Bullo
L'équipe Touya a eu un comportement bien étrange effectivement...
Chez Rad Bullo nous soutenons les inspecteurs de course qui font un boulot sérieux.
Ce qui s'est passé chez Touya a suscité de nombreuses réactions dans le milieu de la F74 mais aussi des fans sur les réseaux sociaux. Et dans les deux, certains n'hésitent pas à parler de "tricherie" et de "pièces non-conforme"...
Cela créer une suspition terrible vis-à-vis des équipes de la F74 et ce n'est pas acceptables pour les autres équipes et l'image de nos partenaires.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Championnat du monde de F74 2028

Message par Benotton Gruppo » Ven Juil 12, 2013 9:59

Image


Enzo Benotton, PDG: Je suis tout à fait d'accord Tony Raines Jr. Nous devons préserver l'image irréprochable des écuries. Il y a des règlements et chaucun doit les respecter. Les décisions de sanctions doivent l'être aussi. Ceux qui ne pensent pas cela sont "hors des clous" pour moi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Benotton Gruppo
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 73
Inscription : Mar Avr 23, 2013 18:16

Re: Championnat du monde de F74 2028

Message par marcus » Ven Juil 12, 2013 17:38

LES INDISCRETIONS DE MARCUS


LE RETRAIT VOLONTAIRE DE TOUYA, UNE ENIGME... LA SUITE ET LA FIN


Cela a été une audience des plus animées. Les inspecteurs et Touya ont exposé leurs arguments concernant cette sombre affaire du Grand Prix de Lestrade.

Rappel rapide des faits: Touya a retiré lors du 30e tour Roy Steven, alors 18e puis Lucas Descamp, alors 20e. Daiji Nakano, le seul à s'exprimer, indiquait que cela était du à une surchauffe du moteur des deux pilotes. Mais les inspecteurs ont voulu contrôler de plus près la chose et n'ont remarqué rien d'anormal sur la voiture.

Les juges ont demandé de ce fait que Touya prouve que le moteur était en surchauffe et que celle-ci présentait un danger tant pour le pilote que pour autrui. Touya a avancé différents documents prouvant effectivement une anomalie au niveau du moteur. Un expert, nommé par les inspecteurs, a alors examiné ses preuves. Ce dernier s'exprime alors sur le sujet après son analyse: "On peut voir sur la courbe de température moteur que celle-ci est anormalement élevée. Mais, si l'on regarde au niveau des actions sur le moteur, on remarque également une surcharge anormale." De ce fait, tout le monde cherche à comprendre alors. La séance du premier jour est levé, pour que l'expert puisse analyser plus précisément cette surcharge.

Le deuxième jour d'audience, l'expert s'avance et déclare que "la surcharge est sûrement dû à l'essence, puisque la surchauffe intervient 4 tours après les arrêts des pilotes et qu'à en croire les consommations et l'essence embarquée, c'est cette essence mise qui serait la cause." Les inspecteurs, qui analysent à chaque fin de course l'essence, donne le rapport scellé par le laboratoire. Les juges l'ouvrent et remarquent, selon l'expertise, que l'essence comporte un produit étranger à la composition tolérée de l'essence. Ce produit serait en fait un "booster" d'octane, permettant une meilleure performance du moteur. Ce produit est bien entendu interdit dans la composition de l'essence.

De ce fait, les juges reconnaissent coupables Touya de tricherie et les condamne à une course de suspension ainsi que 150 000 dollars d'amendes. Aussi, les juges annoncent que Touya devra jusqu'à la fin de la saison donné un échantillon de leur essence à chaque fin de séance contre chaque fin de week-end actuellement et d'utiliser les moteurs mis à mal lors de la course de San Francisco.

Réaction de Tatsuya Noki suite à la décision: "Cette décision est dure mais malheureusement, il a été révélé des détails plutôt contre nous. Nous allons procéder à une enquête interne pour comprendre pourquoi et surtout comment est arrivé cet additif dans notre essence. Cela ne restera pas impuni!"

Donc, il n'y aura pas de Touya lors de la prochaine course de Steven Spielberg.
marcus
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 324
Inscription : Ven Juil 13, 2012 22:06

Re: Championnat du monde de F74 2028

Message par Gérard Cousin » Ven Juil 12, 2013 17:46

Image


Tony Raines Jr, manager de l'équipe Rad Bullo
Si le verdict concernant l'équipe Touya nous satisfait en partie, il soulève aussi une intérrogation: Les voitures étaient-elles "conforment" lors de la victoire de Lucas Descamp à Los Angeles voila quelques semaines?
Les pilotes Touya avaient finit 1er et 3eme...
Dès lors, on peut légitimement se posés la question si ce "booster" d'octane n'était pas déjà dans l'essence lors du Grand Prix précédent celui où les deux voitures de l'équipe ont volontairement abandonnées.
C'est à dire celui de Los Angeles...
Et on peut aussi se poser une autre question: Est-ce vraiment une erreur comme l'affirme l'équipe ou plutot une "volontée" de tricher?
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Championnat du monde de F74 2028

Message par PITBULL » Sam Juil 13, 2013 0:26

"Abasourdi par cette nouvelle mais surtout extrêmement déçu de l'attitude de Touya !
J'étais contre le fait de vouloir sanctionner Touya avant d'avoir pris connaissance de l'enquête car on doit tous partir innocent lorsqu'une audience a lieue si les preuves ne sont pas concrètes. Maintenant on connaît le fin mot de l'histoire et la sanction est largement méritée ! Je dirais même qu'une course de suspension ce n'est pas assez ! C'est un acte déshonorant et anti-sportif, un manque de respect envers les autres écurie et le conseil mais plus grave : vers les fans de F74 ! Ca ne doit pas faire la première fois qu'ils trichent comme le suggère Tony et je suis pour une sanction plus sévère afin que l'envie de recommencer leur passe définitivement ! Je suis pour une interdiction de courir jusqu'à la saison prochaine car c'est de la triche. Je demande que la sanction soit plus sévère."
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9660
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron