Modérateur: Maitre de Jeu
[center]Aztecs de Gérardmerveille - Cinéastes de Los Angeles: 95 - 80
Benotton Gruppo a écrit :
"Une saison difficile qui aura permis au coach de mettre nos jeunes dans le grand bain du monde des pros. Rien n'a été facile mais je suis sur que cette saison va leur permettre de mieux appréhender la prochaine. Mon souvenir le plus marquant de cette saison? Je dirais nos deux belles victoires contre les favoris de cette saison. Et également le match controversé contre les Pits... J'avoue que ce match me reste un peu en travers de la gorge. Les décisions arbitrale été pour le moins aberrante et attitude de leur coach asse déplacé... J'ai même failli contacté leur propriétaire Kelvin Pitbull pour lui dire ce que je pensais, mais après tout si son coach est un abruti, il n'y est pour rien. "
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title ... e_New_York
PITBULL a écrit :
"Et bien vous auriez dû me contacté ! Pour moi garder tout cette rancoeur jusque la fin de saison est une forme de lâcheté ... pourquoi ne pas dire ce qui ne va pas tout de suite plutôt que de laissé les choses empirées ? Quand j'ai quelque chose à dire je le dit tout de suite, je ne laisse pas passé des semaines avant de le faire.
Ce match vous reste en travers de la gorge ? Et les autres défaites aussi alors non ?
Sérieusement c'est facile de reporté la faute sur l'arbitrage, assumé le fait que l'équipe a tout simplement mal joué c'est trop difficile ? Parce que c'était le cas tout simplement et l'arbitrage n'y peut rien !
Marcus est un gagnant, il pousse ses joueurs au meilleur d'eux et ces derniers lui voue un grand respect. Si ce coach est un abruti ce n'est pas un perdant comme le votre, Scottie Peppin c'est ça ? Je ne me souviens de son nom uniquement à cause des grimaces qu'il faisait lors du match lorsque nous étions entrain de mener au score durant les quatres quarts temps.
Vous voulez attaqué mon équipe ? Pas de problème mais n'attendez pas que je reste sans rien faire."
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)