Les films Morcar Prod

Re: Les films Morcar Prod

Message par Erbaf » Ven Juil 05, 2013 1:07

Paul, je faisais comme toi.
En fait, je tournais un film un par un. J'avais une idee, je lançais le tournage puis j'écrivais le texte dans la foulée. Ensuite, je faisais l'affiche.

Des fois, c'est une image qui m'inspire le film...
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9068
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Ven Juil 05, 2013 9:12

Je lance un tournage quand j'ai l'idée du film et des personnages.
Mais après coup, d'autres éléments viennent bloquer la machine, et parfois ça reste trainer comme ça longtemps, jusqu'à ce que j'abandonne l'idée. Parfois du coup, je réutilise un vieux projet pour une autre idée. Quand les acteurs sont "passe-partout", tu peux adapter.

Mais il y a vraiment des films dont je me débarasserais bien, dont une superproduction de science-fiction réalisée par la réalisatrice des premiers Holsters :mrgreen: Plus personne ici ne connait les artistes au casting de ce film.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23611
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Erbaf » Ven Juil 05, 2013 22:46

Collabore.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9068
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par PITBULL » Ven Juil 05, 2013 23:37

Collaboration entre Morcar Prod et Misterdada Studios !

Sinon je suis là, toujours partant pour une collaboration je suis :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9589
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les films Morcar Prod

Message par Erbaf » Ven Juil 05, 2013 23:56

Heu... Je ne me suis pas proposé... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9068
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par PITBULL » Ven Juil 05, 2013 23:58

Mais tu ne serais pas contre :)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9589
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les films Morcar Prod

Message par Erbaf » Sam Juil 06, 2013 0:00

PITBULL a écrit :Mais tu ne serais pas contre :)


Pour l'instant, je ne collabore avec personne et j'ai déjà fait avec Morcar indirectement.
Donc si, je suis contre...
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9068
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Le premier thriller de Kat Hana et Simon Tang très bientôt d

Message par Morcar » Dim Juil 07, 2013 23:46

Le premier thriller de Kat Hana et Simon Tang très bientôt dans les salles

Il s'agissait de l'un des genres préférés de Kat Hana, et pourtant depuis qu'ils ont annoncé qu'ils allaient désormais toujours travailler à deux, lui et Simon Tang avaient dit préférer ne pas se charger de films de ce genre. Nous avons réussi à les convaincre malgré tout de réaliser pour nous un thriller, et nous ne sommes pas mécontents de leur travail sur ce film, au contraire. En cette fin d'été 2028, découvrez donc le premier film du genre du duo de réalisateurs, Disparue.

Image
Grande amatrice du travail de son compagnon, Tamara Berger (Lost Shadows, Phantasmagoria - Vision Obsessionnelle, Hantée) a voulu écrire là un thriller dans la lignée de certains succès d'Howard Glau. Pour mettre en image son scénario, elle n'aurait pas pu rêver mieux que Kat Hana & Simon Tang (Corrupted, Un heureux évènement, Ultime recours), le duo de réalisateurs à succès qui a accepté de tenter l'expérience d'un film de ce genre, genre qu'ils n'avaient encore jamais réalisé à deux. Pour accompagner leur travail, c'est Diane Gerrard (eJay 2, Absolution, Les Ministres) qui a été choisie par la production pour remplacer Bernd Molchany qui jusque là avait composé les bandes-originales des films du duo de réalisateurs depuis leur retour, mais a mis un terme à sa carrière depuis.

A l'écran, nous ne sommes pas peu fiers d'avoir réussi à réunir un casting de grand talent avec en tête d'affiche Alec Lederman (Une vengeance nommée Auschwitz, Café des Délices, The Butcher) qui travaille avec nous pour la deuxième fois seulement de sa carrière (la première fois ayant été pour
Western Union - Les brumes du temps), Ashley Brewster (The Chaos II : Espoirs, Hospital Cannibal, Outlaws - Revenge), l'une de nos actrices chouchous de ces dernières années, Jessica Aronosky (Final Fight, Genovese Part 3, Le Baiser de Judas), qui effectue là son grand retour au cinéma, et le jeune Paulo Fischer (Emma et ma Mère, De l'importance d'être soi-mêmen Litany of Depths) qui après un début de carrière difficile malgré l'appui de Gérard Cousin Prod prouve ici son énorme talent en incarnant avec justesse son rôle.

Réunissant à l'écran l'une des plus grandes star du cinéma du moment, et l'une des plus grandes stars des années 2000-2010, ainsi que de jeunes acteurs également très talentueux, découvrez ce nouveau thriller Morcar Prod dans les salles le 19 août 2028.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23611
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par SadMo Prod » Lun Juil 08, 2013 0:00

Très belle affiche !
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
Avatar de l’utilisateur
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1245
Inscription : Lun Avr 01, 2013 2:58
Localisation : Gerardmerveille

Re: Les films Morcar Prod

Message par Erbaf » Lun Juil 08, 2013 6:39

Ashley <3
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9068
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Paul Birdnam » Lun Juil 08, 2013 8:14

Tes affiches sont toujours bien fichue Niko ^^ Tu t'inspires de celles déjà existantes généralement ?
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Avatar de l’utilisateur
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 953
Inscription : Lun Jan 09, 2012 13:02

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Lun Juil 08, 2013 9:10

Pas toujours, mais pour ce genre de construction d'affiche, oui.

Tiens ! On peut faire un petit jeu si vous voulez :D Essayez de deviner de quelle affiche réelle je me suis inspiré pour faire les suivantes. Petite pércision : je serais moi-même incapable de vous dire (mis à part la première et la quatrième) de quelle affiche je me suis inspiré car je m'inspire d'affiches que je trouve comme ça sur le net et dont je n'ai dans la plupart des cas jamais vu le film. Donc j'ai oublié depuis quels étaient les films en question.

Image

Image

Image

Image
Image

Image

Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23611
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Erbaf » Mar Juil 09, 2013 7:08

C'est dur comme jeu Morcar car même dans les réelles ils s'inspirent entre eux :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9068
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par SadMo Prod » Mar Juil 09, 2013 9:06

La premiere c'est les poupées russe de Cédric Klapisch Non ? . Le dernier coup , c'est inside Man ?? après les autres j'ai du mal , mais j'ai quelques idées !
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
Avatar de l’utilisateur
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1245
Inscription : Lun Avr 01, 2013 2:58
Localisation : Gerardmerveille

BILAN DE LA SEMAINE 1233

Message par Morcar » Mer Juil 10, 2013 9:40

Pour l'instant tu as tout bon, SadMo

BILAN DE LA SEMAINE 1233

  • Au premier abord, ils n'étaient pas vraiment motivés pour réaliser un thriller, pourtant le premier film du genre du duo Kat Hana & Simon Tang nous a surpris cette semaine en se classant en tête du box-office !!! Face à la superproduction de Pitbull Prod, nous avions hésité à reporter la sortie de notre film d'une semaine, mais nous avons préféré conserver cette date de sortie pour les débuts de Jessica Aronsoky. Pour finir, Disparue se classe en première place du box-office avec 17,7 millions d'entrées vendues !! Un énorme succès pour ce film qui a enfin révélé le talent de Paulo Fischer, et confirmé celui des autres acteurs à l'affiche.
  • Après quatre semaines en salles, Corrupted se maintient encore dans le Top 10 avec 394 000 entrées vendues encore cette semaine. Au total le film cumule 16,2 millions d'entrées.
  • Heart of Shadows connaît un renouveau dans les salles, car après être desdendu jusqu'à la 23è place du box-office, notre dernier film d'animation est remonté en 12è, puis maintenu cette semaine en 15è place du box-office.
PROCHAINEMENT

  • Non coupable, un drame réalisé par Josip Šubašic et écrit par Miranda Watson
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23611
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 18 invité(s)