J'ai vu "Jack et le Haricot Magique" !
... Hm, comment critiquer honteusement ce film mais exprimer au mieux ce que j'ai ressenti...
Ah je sais !
POOUAHAHAH MAIS C'EST QUOI CE NANARD !Voilà.
Regardez-le, c'est génial tellement tout était mal choisi dans ce film.
Les gueules de méchant habituels sont dans les gentils (sauf un)
Les gueules de méchant trop évident sont chez les méchants et se font écrabouiller très vite dans le film
On y apprend que pour baiser une princesse, faut savoir planter sa graine.
C'était une critique honteuse de Nanoyo, ce film est naze.
1/5
J'ai vu "Moi moche et méchant 2"
Moyen Bof plus, ça dépasse pas la note que j'aurais mis au premier. Des moments drôles mais au final ca se laisse simplement bercer. Ca casse pas la barraque, c'est fun, ca remplit son contrat.
2,5/5
J'ai vu "Django Unchained" (avec beaucoup de retard, je sais)
Ok, j'admets que j'ai pris mon pied même s'il était 2heures du mat' quand je l'ai matté. Franchement bien, à reconseiller et à revoir.
4,5/5
J'ai vu "Pop Redemption"
Bon, ca décolle légèrement du style français habituel pour y revenir façon gnan gnan. Le film a du potentiel mais décolle pas suffisamment. Pas assez de drama, on a juste comme d'hab de la tranche de vie. C'est juste qu'ici, c'est de la tranche de vie. Seule épice du film, du black métal comme ça on bouscule les bobos.
3,5/5
J'ai vu "Cloud Atlas"
J'avais commencé le livre en version anglaise et savait déjà que le film me plairait. Absolument pas déçu lors de la première vision, mais quand on passe à la seconde vision on se rend compte qu'il perd déjà tout son charme. Durabilité du film, zéro. On s'amuse beaucoup à reconnaitre qui est qui dans ce film sans forcément être accroché par la valeur profonde que transmet le film. Dommage. Très content tout de même.
4/5 au ciné
3/5 en seconde vision, hors ciné
J'ai vu "Iron Man 3"
Bienvenue dans le cinéma de consommation. Car ici, ça se consomme, ça s'apprécie un peu comme un burger du Hard Rock Café mais au final ça ne va pas non plus surprendre ni aller très loin. Sans plus.
2,5/5
J'ai vu "Man of steel"
Comment dire.
BAHAHAHAHAHAHAHAHAH. C'est nul.
Ce n'est pas la pire adaptation, mais je n'étais pas venu voir ce film pour me manger 75% de combats constants, pour ça j'aurais pu me refaire Transformers qui au moins n'avait pas la prestance de croire offrir mieux. Ici je m'attendais à avoir un aperçu réel de l'origine du superhéros, et plus encore. Non, je n'ai absolument rien appris de plus que dans le dessin animé diffusé dans les années 90. Enorme déception car énormes attentes.
2/5
J'ai vu "Gatsby le Magnifique"
Contexte, vu avec ma chérie. Donc forcément, le côté amoureux et romantique marche bien. Cela dit, avec du recul, je n'aurais pas envie de le revoir. Visuellement intéressant, l'histoire me déplait pas trop. C'est pas mal et la bande son est intéressante aussi. Par contre je suis agréablement déçu par la chute réaliste ! Ne connaissant rien de l'histoire, j'ai adoré voir la déchéance de Gatsby
3,5/5
J'ai vu "Le Hobbit"
J'étais déjà un convaincu, ou un con vaincu. Je m'attendais à cette qualité et n'ait pas été surpris. J'ai pris mon pied.
4,5/5
ET enfin, je n'irais pas voir au ciné Star Trek ni World War Z. J'ai laissé mes potes en ressortir déçus pour savoir que je le verrais par d'autres moyens. Par contre j'suis triste d'avoir loupé After Earth qui m'intéressait quand même un peu. J'aime le post-apo.