Guards Brothers

Re: Guards Brothers

Message par PITBULL » Ven Mai 03, 2013 0:43

Erbaf a écrit :L'anglais, toujours l'anglais...


Je parie que tu as une dent contre l'anglais toi :mrgreen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Guards Brothers

Message par Erbaf » Ven Mai 03, 2013 6:42

PITBULL a écrit :
Erbaf a écrit :L'anglais, toujours l'anglais...


Je parie que tu as une dent contre l'anglais toi :mrgreen:


Quand il y a que ça, oui.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Guards Brothers : Projets pour 2028

Message par Vivien Guards » Sam Mai 04, 2013 17:52

GUARDS BROTHERS : PROJETS POUR 2028


2027 aura été la meilleure année en termes de chiffres et de critiques de l'histoire de notre prod - Une Guerre d'Acier malgré des critiques au départ mitigées aura été finalement un petit succès, et ça nous a motivé pour une suite, et nos productions annexes ont toutes reçues un excellent accueil (à l'exception de Draft About the Fear, réalisé en vitesse pour lancer une carrière - et l'épisode 3 des Experts : GM mais on est les premiers à savoir que si on a pris un plaisir fou à écrire celui-là, c'est notre humour à nous) : Now Tucker, Sa Majesté des Morts ou encore Dynastie ou Don't Watch The Slender ont tous été de grands succès. Cette année 2028 sera, on l'espère, encore plus ambitieuse.

ImageAdaptation du jeu-vidéo Far Cry 3 par Vivien Guards en personne - un casting 5* et un film assez long, qui on espère ravira les fans du jeu. Votez !
Jason Brody et ses amis sont en vacances lorsqu'ils sont capturés par des pirates, dirigées par le mystérieux Vaas. Après qu'il ait réussi à s'échapper, Jason tente de venger la mort de son frère et de sauver ses amis encore prisonniers des pirates - aidé par les guerriers locaux, une quête sanglante dont il ne ressortira pas forcément... ou changé à jamais.

Réalisé par Vivien Guards, Alan Evans, Johnny Arzanavelegger, Alona Cannon et Donzelle Ouachingtone.


ImageProjet ambitieux mélangeant horreur et thriller psychologique, La Grande Histoire de l'Humanité est un thriller psychologique teinté d'horreur et de fantastique, complexe et aux multiples significations. Votez !
Le Palais, un étrange bâtiment au coeur de la forêt - les enfants aiment s'y amuser, et tous savent que ce lieu n'est pas comme les autres : gigantesque, et où de multiples apparitions se multiplient. Pourtant ils y retournent, malgré leurs peurs qui les taraudent à chaque fois. Dean arrive en ville et il l'y est emmené - d'abord intrigué, il se rend rapidement compte qu'il a une mission à réaliser dans ce Palais.

Réalisé par Roselyne Howard, Avec Charles Ponthieux, Rebecca Forden, Evan Osburn et Lenny Slepers.


ImageUne Journée Ordinaire - La Fin des Temps est le premier volet de la franchise commune Une Journée Ordinaire. Se classant comme un drame profond, un thriller glauque et tourmenté, un projet ambitieux qui sortira d'ici mars sur vos écrans.
Tim vend de la drogue depuis deux ans. Rattrapé par son passé, il est poursuivi par son terrifiant fournisseur qui veut son argent ou sa vie. Désespéré, Tim profite de la fête qui bat son plein en ville pour rester seul et caché, et en apprendre plus sur lui même.

Réalisé par Olav Dankworth, Avec Mitchell Whitaker, Chris Wertan, Miranda Seyfried et Dorothy Parker.


ImageKress le Guerrier sera la première superproduction de Guards Brothers. Illustré par les gaillards de chez Gérard Cousin, il s'agira d'un film d'heroic fantasy complètement barré - au casting incroyable : Lucas Segel, Johnny Arzanavelegger, Alona Cannon, Alisa Lanyce, Effy Prister, Chris Wertan, Mr.Rammstein, Jane Hayworth, Charles Ponthieux, Nigel Hawkins, Dorothy Parker, Olivia Stuard, Nina Korkivich, Dick Revolutionnary, Dennis Stone, Evan Osburn et David CROQUETTE.
Lorsque le Grand Odhre vaincu les Terrifiants Sorciers du Mron, l'Âge de Feu de notre Monde prit fin. Odhre devint Roi de Srrem et abolit nécromancie et sorcellerie de son puissant royaume. Démarrant à l'aube du règne du Grand Odhre et se terminant quelques cycles avant que Denos s'évade des ténèbres et jette sa fureur sur le Monde, l'Âge du Fer compta nombre de légendes plus légendaires les unes que les autres. L'une d'elle conte l'histoire et les aventures de Kress. Jeune, son père fut tué devant ses yeux. Depuis il veut se venger, et ils vont prendre cher les sorciers qui ont tué le Papa de Kress.

Réalisé par Demetra Kantelinen, Avec Lucas Segel, Johnny Arzanavelegger, Alona Cannon, Mr.Rammstein.


ImageSong of the Angels est une co-production avec Gothic Theory. Réalisé par le talentueux Maurizio Gira, il s'agira d'un film policier très noir et très ambitieux.
Deux époques. Deux meurtres. Deux enquêteurs. Deux familles endeuillées. Deux fillettes décédées. Deux robes tâchées de sang. Deux cours de chant. Deux anges tués dans leur enfance. Deux vengeances. Un meurtrier.

Réalisé par Maurizio Gira, Avec Saka Khouïye, Chris Wertan, Jeff Collins, Kaylee Cobb.


ImagePremier film d'une trilogie dramatique, Flowersdonne sa chance à Derek Cooper à de nombreux jeunes acteurs comme Alan Evans. Un projet qui tient les productions Guards Brothers à coeur depuis très longtemps.
Un jeune homme qui pense avoir raté sa vie et qui travaille désormais comme photographe pour un magazine de fleur est chargé d'aller prendre une rareté en photo en milieu naturel - une fleur si rare que sa recherche peut prendre des semaines. Alors qu'il l'a cherche dans la montagne, il comprendra le sens du mot "vie".

Réalisé par Derek Cooper, Avec Alan Evans, Lucas Agnello, Clement Manchini, Jessica Ponthieux.


Autres Projets :
- Elements - saga de treize films qui sortiront sur plus d'un an, une sorte d'anthologie ayant pour seul lien leur univers commun.
- Deux projets de films d'animation qui seront la création de Kane Mochibata, scénariste de Oka, dont l'un d'eux sera présenté au 3ème FFAE.

Et puis bien sur...
Image
Été 2028
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Guards Brothers

Message par PITBULL » Dim Mai 05, 2013 2:35

Des projets très intéressants ! :D
Content de voir Lucas dans ta superproduction ! ;)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Guards Brothers

Message par mikl12 » Dim Mai 05, 2013 8:48

ça va envoyer du lourd!!!!
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Guards Brothers : Projets pour 2028

Message par Morcar » Dim Mai 05, 2013 14:28

Vivien Guards a écrit :Illustré par les gaillards de chez Gérard Cousin

On l'aurait pas deviné, tiens ! :mrgreen:
Vivien Guards a écrit :Flowersdonne sa chance à Derek Cooper

Très content de le voir travailler chez une autre production.
Sa notoriété pourrait rapidement grimper en plus, avec la saison 11 de Lost Shadows qui devrait débarquer, ce qui sera plutôt une bonne chose pour ton film s'il sort après :D

En tout cas, Guard Brothers annonce d'emblé qu'elle devrait encore marquer l'année 2028 de son empreinte ! Très bonne nouvelle !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Guards Brothers : Projets pour 2028

Message par Gérard Cousin » Dim Mai 05, 2013 15:39

Morcar a écrit :
Vivien Guards a écrit :Illustré par les gaillards de chez Gérard Cousin

On l'aurait pas deviné, tiens ! :mrgreen:

On est venu me trouver exprès pour que je fasse une affiche "vielle/grindhouse" hein! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Guards Brothers

Message par Vivien Guards » Dim Mai 05, 2013 16:15

Exactement :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Guards Brothers

Message par Love Machine » Dim Mai 05, 2013 20:50

La Grande Histoire de l'Humanité a l'air d'être un film dément, il me tarde sa sortie en salles ! Je suis particulièrement fan de l'affiche très mystérieuses. Et je suis très heureuse de voir que Mitchell Whitaker est à l'affiche de La Fin des Temps, il a du faire un très beau boulot.
"Je suis fille de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ça m'étonne... Je croyais être davantage."
Love Machine, Directrice Royale pour Les Films du Cyborg.
Avatar de l’utilisateur
Love Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 425
Inscription : Jeu Jan 17, 2013 20:24

Re: Guards Brothers

Message par Vivien Guards » Dim Mai 05, 2013 21:00

Ah oui justement, pour l'anecdote, "La Grande Histoire de l'Humanité", je m'en suis inspiré à partir d'un "cauchemar" que j'ai fait - j'y ait vu une possible interprétation, et j'ai rajouté quelques détails pour lui donner une signification. Pour le coup, j'dois dire que je me suis bien amusé à l'écrire : c'est complètement fou, non-sensique, non-cinématographique mais je suis vraiment satisfait du message qu'on a réussi à faire passer !

Pour le coup, c'est personnel et ça veut rien dire quand à la réception critique, c'est l'un de mes propres films "préférés" (en gros ceux parmi ma production que j'ai adoré écrire et dont je suis fier du résultat !).
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Guards Brothers

Message par Vivien Guards » Lun Mai 06, 2013 8:29

Seulement 2 critiques pour notre Far Cry, en espérant que vous trouverez le temps de commenter !
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

UN MONDE DE SANG

Message par Vivien Guards » Mer Mai 08, 2013 11:15

Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Guards Brothers

Message par Billydu92 » Mer Mai 08, 2013 12:26

De très belle affiche encore une fois :)

Hâte de voir ça.
B2 Production, le futur est a nous.

Boum !
Avatar de l’utilisateur
Billydu92
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 314
Inscription : Ven Sep 26, 2008 17:14

Re: Guards Brothers

Message par Morcar » Jeu Mai 09, 2013 22:21

6 "épisodes" cette fois-ci ?
J'aime assez tous ces titres similaires depuis la "première saison". Ca donne un effet assez réussi, je trouve.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Guards Brothers

Message par Vivien Guards » Jeu Mai 09, 2013 22:32

6 épisodes, comme pour la première saison qui en comptait six aussi ^^
La cohérence des titres est voulue, même si le jeu nous limite un peu (l'épisode 5 devait s'appeler "Le Chant d'une Araignée" mais on a été rembarrés par la limite du nombre de caractère...). J'ai un plan en tête de six saisons (aux unités de temps et de lieux très variables, vous verrez -- l'histoire fera des bonds temporels et aura au final un aspect très varié, avec des saisons "stand-alone" et probablement des pauses de deux ans ou plus années RP), et pour ces six saisons j'ai voulu gardé une cohérence à la fois d'affiche (face de personnages), de titre (dans le titre de chaque saison et des épisodes), de construction (trois "points de vue" par épisode) et de casting (deux acteurs par point de vue). Ça permet, malgré les différences d'intrigue (qui pourront au passage permettre à quelqu'un arrivé en cours de route de capter l'intégralité du récit), créer un "tout" très solide.
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

cron