Guards Brothers

Far Cry

Message par Vivien Guards » Dim Avr 14, 2013 19:02

Image
FAR CRY, réalisé par VIVIEN GUARDS
Adaptation du jeu-vidéo Far Cry 3 développé par Ubisoft, le film Far Cry se voudra comme un film d'action complexe qui reprendra l'intrigue globale et les personnages du jeu-vidéo. Alan Evans (Pandemonium, Reality Family) interprétera Jason Brody, le héros du film, Johnny Arzanavelegger (Shotgun Señorita, Qui diable a tué Friedrich ?) celui de Vaas Montenegro. Alona Cannon (Le Seuil des Abysses, Dr Edwards et la Porte des Enfers) a été choisie pour le rôle de Liza Snow, tandis que Donzelle Ouachingtone (Qui diable a tué Friedrich ?, Les survivants de la citadelle) jouera Citra. Peer Strätz dans le rôle de Hoyt Volker et Lucas Gueye dans celui de Dennis Rogers bouclent le casting de cette série A dont la sortie est prévue pour janvier 2028.
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Guards Brothers

Message par Morcar » Dim Avr 14, 2013 20:29

Très bonne affiche et casting impeccable pour commencer. C'est déjà ça. Ca part mieux que le film de Uwe Boll :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Guards Brothers

Message par Vivien Guards » Dim Avr 14, 2013 22:23

Le jeu a d'ailleurs été un énorme coup de coeur, notamment pour le personnage de Vaas (et son excellent doublage français). Juste la fin m'a déçut, mais comme on la raconte pas sur Cinéjeu ^^
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Guards Brothers

Message par Erbaf » Dim Avr 14, 2013 22:29

Vivien Guards a écrit :Juste la fin m'a déçut, mais comme on la raconte pas sur Cinéjeu ^^


Mais si, mais si...
Vas-y, laisse toi aller. :wink: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Guards Brothers

Message par Vivien Guards » Dim Avr 14, 2013 22:54

Déjà que vu toute l'inspiration que j'ai (j'écris le scénario en ce moment - je pense le faire d'une traite), je devrais taper dans le 7/8 pages Word, je pense qu'il vaut mieux pas que je raconte la fin ^^
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Guards Brothers

Message par PITBULL » Lun Avr 15, 2013 2:06

Erbaf a écrit :
Vivien Guards a écrit :Juste la fin m'a déçut, mais comme on la raconte pas sur Cinéjeu ^^


Mais si, mais si...
Vas-y, laisse toi aller. :wink: :mrgreen:


Raconte la fin et je t'en voudrais à mort car n'ayant pas encore fini le jeu ! :evil:
En tout cas l'affiche est extra ! J'attends ce film avec hâte ;)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Guards Brothers

Message par Vivien Guards » Mar Avr 16, 2013 18:17

Voilà, "Far Cry" programmé pour le 14 Janvier 2028. Et c'est long. On aurait put faire bien plus (je voulais aller plus loin dans l'intrigue du jeu, mais ça aurait demandé encore 2/3 pages Word je pense), mais finalement ça fait quand même presque 7 pages Word si je me trompe pas, soit un film quand même bien assez long. Si bien que y a pas mal de temps pour voter et commenter donc on espère que la longueur ne vous rebutera pas trop !
Votez !

EDIT : Et nouveau logo pour la prod par la même occasion ! l'autre commençait à être un peu vieux ^^ (et un peu moche)
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Guards Brothers

Message par Morcar » Mar Avr 16, 2013 20:34

Le nouveau logo fait tout de suite plus moderne :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Guards Brothers

Message par Vivien Guards » Mer Avr 17, 2013 14:38

ImageSada est un jeune japonais comme les autres. Depuis plusieurs années, il possède un petit carnet jaune qu'il a trouvé par hasard dans son jardin, rempli de dessins en tout genres tous signés Oka. Un soir, alors qu'il est assis sur le bord du trottoir, une mystérieuse fille apparaît sur un toit. Il va tenter à tout pris de déceler les secrets de cette mystérieuse apparition et des liens qui semblent la lier au carnet jaune...

Nouvelle coproduction entre Guards Brothers et WB Entertainment, Oka est un film d'animation tout droit arrivé du Japon, réalisé par Chang Lee, déjà auteur des Tours Célestes. Au casting vocal : Tsui Wong, Anya Doyle, Miles Iglesias et Chiara Amen. Ecrit par Lucy Yuan de chez WBE avec Kane Mochibata, nouvelle découverte de Guards Brothers, Oka se veut un film d'animation sentimental teinté de fantastique.

Sortie le 10 décembre 2027.
VOTEZ !
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Guards Brothers

Message par Ciné Merveilles » Mer Mai 01, 2013 20:41

« Elements » : La production ambitieuse de Guards Brothers et Roy Fesco


Remarqué pour être le scénariste de Game of Genius et The Darkness of Our Souls, et alors que le second volé de ce premier est en post-production, Roy Fesco a signé pour une nouvelle production avec Guards Brothers - pas un film, mais treize en tout et pour tout qu'il écrira avec Vivien Guards, fondateur de Guards Brothers. Ces treize films sortiront de façon rapprochée, à des intervalles de six semaines chacun, et seront tous réalisé par un réalisateur renommé différent - il ne s'agira pas d'un serial mais d'une forme d'anthologie, treize films se déroulant dans un monde "parallèle" et suivant son évolution à différentes périodes, dans différentes régions et avec des histoires toutes indépendantes (et de genres très variés - science fiction, drame, aventure...). Si les synopsis précis des treize films n'ont pas été dévoilé, on connait déjà leurs treize titres de « Elements » :
- Stone
- Wind
- Water
- Gold
- Wood
- Earth
- Sand
- Iron
- Glass
- Ice
- Coal
- Steel
- Fire
De nombreux noms ont déjà été évoqués pour les metteurs en scène, dont ceux de Maurizio Gira, Carla Cerutti ou encore Chang Lee qui auraient tous été approchés par la production. La sortie des films devraient débuter en Mai et s'étaler sur plus d'une année.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1525
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Guards Brothers

Message par Gérard Cousin » Mer Mai 01, 2013 21:07

ça à l'air d'être un sacré projet! :o
(et la Guerre d'acier? C'est finit ce concept ou bien? :mrgreen: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Guards Brothers

Message par PITBULL » Mer Mai 01, 2013 21:27

Un sacré projet en effet ! :shock:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Guards Brothers

Message par Vivien Guards » Mer Mai 01, 2013 22:27

Merci ^^
Une Guerre d'Acier a une suite en préparation, Un Monde de Sang, qui verrait le jour cet été probablement !
Et je tiens à préciser que ce n'est PAS un sérial ! Les histoires sont toutes différentes et n'auront de rapport que l'univers qui les entoure ! =)
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Guards Brothers

Message par Billydu92 » Jeu Mai 02, 2013 14:00

J'avoue, très gros projet, hâte de voir ça !
B2 Production, le futur est a nous.

Boum !
Avatar de l’utilisateur
Billydu92
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 314
Inscription : Ven Sep 26, 2008 17:14

Re: Guards Brothers

Message par Erbaf » Jeu Mai 02, 2013 23:59

L'anglais, toujours l'anglais...
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)