Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par mikl12 » Lun Juin 24, 2013 9:35

en même temps, les vacances, on oublie tout non?! XD
en tout cas, j'espère qu'on verra quelques bons films sur les panneaux des cinémas de GérardMerveille.
Pour ma part, je serais absent logiquement une à deux semaines mais après, je serais là pour faire quelques films (pas sur le même rythme que sur le début 2028 mais je serais là quand même)
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Loloestla » Lun Juin 24, 2013 10:16

Morcar a écrit :
PITBULL a écrit :Durant les vacances, soit dans deux semaines, je vais bombardé niveau écriture ! ^^

A savoir que les vacances d'été représentent plus d'une demie année Cinéjeu, puisqu'il y a 30 semaines qui s'écoulent. Donc à la fin de l'été, on sera en 2029. Mais de manière générale, cette période est plutôt calme. On y voir plein de nouveaux joueurs qui aparaissent et disparaissent aussi vite, mais les joueurs réguliers sont souvent moins actifs durant cette période.


Pour ma part il est carrément certain que je serai active durant cette période ( sauf ma semaine de vacance à l'étranger ) mais que ça se calmera à la rentrée... Pour mes études je me lève à 5h00 et je reviens à 19h/19H30.. Sans compter si c'est un mois de stage :roll:
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par M.Coleman » Lun Juin 24, 2013 10:54

je serai plutôt actif pendant ces vacances... jusqu'en Août ou je vais ralentir a peu pour 3 semaines car je serais en voyage.
Image
Avatar de l’utilisateur
M.Coleman
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 200
Inscription : Lun Août 06, 2012 19:41

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par PITBULL » Lun Juin 24, 2013 18:13

Morcar a écrit :
PITBULL a écrit :Durant les vacances, soit dans deux semaines, je vais bombardé niveau écriture ! ^^

A savoir que les vacances d'été représentent plus d'une demie année Cinéjeu, puisqu'il y a 30 semaines qui s'écoulent. Donc à la fin de l'été, on sera en 2029. Mais de manière générale, cette période est plutôt calme. On y voir plein de nouveaux joueurs qui aparaissent et disparaissent aussi vite, mais les joueurs réguliers sont souvent moins actifs durant cette période.


Je serai actif c'est sûr ;)
Je partirai une semaine en vacances en Normandie non loin d'Omaha la sanglante (Passionné que je suis faut bien :mrgreen:) lors de la 3e semaine de juillet. Mais avant ça j'aurai pondu pas mal de scénarios :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9586
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Ciné Merveilles » Sam Juin 29, 2013 4:39

RETOUR SUR LES PREMIERS MOIS DE SADMO PROD

Ça fait même pas un an que la société de production SadMo Prod à ouvert ses porte a GerardMerveille , et en peu temps ils ont déjà sorti 8 films Avec des résultats assez positif , lancé deux acteurs (Ryan Levy & Ariel Cohen ) et un réalisateur (Simon Assous ) qui est entrain de tourner son premier film qui sort dans peu de temps ( affiche dessous ) .
Les résultats aux box-offices sont pas du tout alarmant mais en-dessous des objectifs visés par Dan Sadmo .
Après avoir eu une petite mais franche discussion avec Dan Sadmo nos journalistes ont bien compris que sa société de production compte beaucoup pour lui , et qu'il veut en mettre pleins les yeux aux habitants du monde entier plus particulièrement aux généreux habitants de GerardMerveille .

Voici les affiches des trois prochain films de SadMo Prod en exclusivité pour CinéMerveille .

Image
Image
Image


Info de dernières minutes Dan Sadmo aurait fait sa demande en mariage cette nuit à Laura Liden sa compagne depuis plus deux ans , Laura Liden est une actrice de 23 ans et qui tournera bientôt son premier grand rôle au cinema courant 2029 dans une productions signée SadMo Prod bien évidement . :mrgreen:
Dernière édition par Ciné Merveilles le Lun Juil 01, 2013 2:51, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Morcar » Sam Juin 29, 2013 10:53

On dirait Dustin Hoffman sur la seconde affiche.
Quand au troisième film, réalisé par David Ponthieux :D, ça paraît être un "2012" du futur :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par PITBULL » Sam Juin 29, 2013 11:36

Je pense également que c'est Dustin Hoffman ^^
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9586
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Vivien Guards » Sam Juin 29, 2013 11:40

Hoffman dans "Le Lauréat".
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par SadMo Prod » Sam Juin 29, 2013 14:20

PITBULL a écrit :Je pense également que c'est Dustin Hoffman ^^

Morcar a écrit :On dirait Dustin Hoffman sur la seconde affiche.

Vivien Guards a écrit :Hoffman dans "Le Lauréat".


:mrgreen: :mrgreen:


Morcar a écrit :Quand au troisième film, réalisé par David Ponthieux :D, ça paraît être un "2012" du futur :lol:


Attend le film avant de parler !! Le film n'a rien a voir avec 2012 !


Ciné Merveilles a écrit :Info de dernières minutes Dan Sadmo aurait fait sa demande en mariage cette nuit à Laura Liden sa compagne depuis plus deux ans .


Et pour cette demande en mariage elle à bien eu lieu !! la réponse de Laura à était oui !! Nous n'avons pas encore décidé de la date des célébrations , mais elle auront lieux courant 2029 nous vous tiendrons informer pour vous CineMerveille pour les fans et tout les producteurs de GerardMerveille qui seront bien sur convier a cette soirée . :D
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
Avatar de l’utilisateur
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1245
Inscription : Lun Avr 01, 2013 2:58
Localisation : Gerardmerveille

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Ciné Merveilles » Sam Juin 29, 2013 20:11

Chris Wertan bientôt de Retour
Image
Chris Wertan a été découvert par Patricia Coleman en 2028 et elle lui a rapidement fait signer un contrat avec Next Movies. Chris a ensuite joué dans 2 films tous les deux produit par Next Movies et réaliser par Patricia Coleman: "La Colline au Château" en Octobre 2025 et "La Vangeresse" en Novembre 2025. Chris a ensuite presque "disparut" des médias comme Next Movies a fait pendant a peu pres 2 ans. Enfin Chris va bientôt être de retour la semaine prochaine dans la nouvelle Série A de Guards Brothers "Une Journée Ordinaire: La Fin Des Temps". Une source proche de Vivien Guards a aussi confirmée que Chris va etre dans un second film, policier cette fois-ci, pour Guards Brothers qui est programmé a sortir a la fin de l’année 2028.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Vivien Guards » Sam Juin 29, 2013 20:16

Film policier qui est d'ailleurs en coprod avec Gothic Theory et dont on avait parlé dans nos "Projets pour 2028" ! Deux performances réussies par ailleurs pour Wertan !
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par M.Coleman » Sam Juin 29, 2013 20:18

Vivien Guards a écrit :Film policier qui est d'ailleurs en coprod avec Gothic Theory et dont on avait parlé dans nos "Projets pour 2028" ! Deux performances réussies par ailleurs pour Wertan !
Je suis bien content de voir que un des acteurs que j'avais lancer dans le cinéma fait un retour! :) surtout si c'est avec de bonnes performances!

au faite j'ai crée une petite page wiki pour Wertan: http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=Chris_Wertan
Image
Avatar de l’utilisateur
M.Coleman
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 200
Inscription : Lun Août 06, 2012 19:41

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par SadMo Prod » Sam Juin 29, 2013 20:27

Pour ce que ça pourrait intéressé voici ma page Wiki . :mrgreen:

http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=Dan_Sadmo
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
Avatar de l’utilisateur
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1245
Inscription : Lun Avr 01, 2013 2:58
Localisation : Gerardmerveille

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Ciné Merveilles » Dim Juin 30, 2013 11:32

De nouvelles infos pour "Un Monde de Sang"


La suite d'Une Guerre d'Acier confirme certaines rumeurs : au lieu du rythme d'un épisode toutes les deux semaines, le serial de Guards Brothers sera cette fois-ci hebdomadaire, s'étalant donc sur six semaines au lieu de douze. Vivien Guards explique ce choix : « Nous ne voulons pas éterniser les sorties des épisodes. Leur succès se croiseront et ils feront peut-être moins d'entrées, mais au vu de la complexité de l'intrigue, cela est meilleur pour le spectateur, et pour nous, pour ne pas nous éterniser sur ce serial et nous tourner vers d'autres projets. » Les noms des réalisateurs des six épisodes qui constitueront cette seconde saison ont aussi été dévoilés : Laura Hanson, Rezzati Zavatta, Tim Bones, Elias Epstein, Enzo Vitali et Richard Meyer. Premier épisode le 19 août 2028.
Dernière édition par Ciné Merveilles le Mer Juil 03, 2013 11:42, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par SadMo Prod » Dim Juin 30, 2013 11:40

Bonne article !
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
Avatar de l’utilisateur
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1245
Inscription : Lun Avr 01, 2013 2:58
Localisation : Gerardmerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)