Morcar a écrit :Bon, et celle du prochain film de la franchise "The Samouraï"...
La compositrice s'approche du pupitre et ouvre l'envelope - Sont nominés pour le prix de la Meilleure Franchise :
|
Gérard Cousin a écrit :Morcar a écrit :Bon, et celle du prochain film de la franchise "The Samouraï"...
Elle a quoi?
C'est du "fait main"!
L'animatrice de télévision arrive sur scène tenant l'envellope avec le nom des deux concours en lice dans la catégorie "Meilleur Concours". -"Tu as un petit problème, Steve?" L'animateur toujours souriant ne l'est pas vraiment à ce moment là: Il semble véritablement furieux de se retrouver face à Evalena. -"Je déteste les pétasses briseuses de ménages, c'est tout..." -"Et moi je déteste les vielles folles qui se mèlent de ce qui ne les regardent pas!" réplique Evalena Zoé Kramer essaye de calmer les esprits mais c'est "chaud" entre Steve et Evalena! Finalement, Steve préfére quitter le plateau tant qu'elle sera là... Ce sont les aléas du "direct"... Le sourire aux lèvres, Evalena s'approche du micro puis ouvre l'enveloppe et déclare - Sont nominés pour le prix du Meilleur Concours :
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)