qu'est ce qui c'est passée en 2023?Mandown a écrit :En retard comme toujours, Daresha Mandown, n'arriva qu'a l'entracte accompagnée de son compagnon.
Elle alla saluer les autres producteurs avant de s'extasier sur ses victoires.
Ha ! Je suis tres contente. A part l'edition de 2025 que j'ai loupé, Mandown a toujours eu au moins un Award sur les autres cérémonies 2022-2023-2024-2026 et maintenant 2027. C'est un vrai challenge, de continuer a garder le niveau et avoir une "présence" tout en ne produisant que tres peu de films principalement lors des concours. C'est tres stimulant et je reve de refaire un jour le coup des Awards 2023
Au passage, j'ai quand même apris plusieurs nouveaux trucs sur Photoshop grâce à ça, qui vont sacrément me faciliter la vie à l'avenir. Il y a des trucs sur lesquels je bossais longtemps avant que je ferai maintenant en 3 clics
hendrickx productions a écrit :Tiens, en parlant de cette "page de pub" je me demande si l'organisation en profitera pour montrer les fameux teasers ? pas que le mien soit réellement intéressant, mais je suis curieux de voir que ça donne du côté des autres producteurs
M.Coleman a écrit :Il reste a peu près 40 minutes avant que la cérémonie reprenne c'est ça?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invité(s)