Ashley est sublime dans sa robe de soirée. Envellope à la main, elle s'approche du pupitre et déclare - Sont nominés pour le prix du Meilleur film de Science-Fiction :
|
Ashley est sublime dans sa robe de soirée. Envellope à la main, elle s'approche du pupitre et déclare - Sont nominés pour le prix du Meilleur film de Science-Fiction :
|
Morcar a écrit :Infinity part avec un "handicap" car la franchise n'est connue de quasiment aucun des producteurs d'aujourd'hui, contrairement aux deux autres.
L'ancien comique devenu acteur arrive sur scène sous les applaudissements du public. Il tient à la main l'envelope qui contient le nom des trois films nomminés. - Sont nominés pour le prix du Meilleur Film Fantastique :
|
Gérard Cousin a écrit :Morcar a écrit :Infinity part avec un "handicap" car la franchise n'est connue de quasiment aucun des producteurs d'aujourd'hui, contrairement aux deux autres.
Même moi je la connais pas!
Et pourtant, ça commence à faire un "bail" que je suis à GM!
Morcar a écrit :Tu blagues ? Tu n'étais pas là à cette époque ? La grande époque de Warner qui produisait des série B à 40 millions de dollars
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)