L'acteur découvert par Misterdada Studio fait alors son entrée sur scène, tenant dans sa main l'enveloppe contenant les noms des trois films nomminés dans la catégorie "Meilleur Film d'Action". Il s'approche du micro, et après avoir salué Zoé et Steve, il ouvre l'enveloppe. - Sont nominés pour le prix du Meilleur Film d'Action :
|
L'actrice découvert dans l'émission Acteur Academie fait alors son entrée sur scène, tenant dans sa main l'enveloppe contenant les noms des trois films nomminés dans la catégorie "Meilleure Comédie". Elle salue Zoé et Steve puis s'approche du micro: - Sont nominés pour le prix de la Meilleure Comédie :
|
M.Coleman a écrit :Patricia applaudit bien et sans être déçut de ne pas voir "Emma et ma Mère" qu'elle a réalisée soit nominé
Ah oui c'es vrai... J'avait confondu Comédie et Comédie SentimentaleGérard Cousin a écrit :Gérard est vraiment ravit de ce prix: De l'importance d'être soi-même avait été écrit par Ralphaez...
Donc voir le film rapporter un Award fait très plaisir au fondateur de GCP...M.Coleman a écrit :Patricia applaudit bien et sans être déçut de ne pas voir "Emma et ma Mère" qu'elle a réalisée soit nominé
Emma et ma Mère, c'est un film "sentimentale"!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 23 invité(s)