La Grande Divine a écrit :Pour ONLY GOD FORGIVES visiblement c'est une merde absolue. Mais y'a Ryan en bombasse et Scott Thomas en radasse blondasse mais dans une merdasse. D'après les retombées, c'est le nanar de l'année.
Morcar a écrit :La Grande Divine a écrit :Pour ONLY GOD FORGIVES visiblement c'est une merde absolue. Mais y'a Ryan en bombasse et Scott Thomas en radasse blondasse mais dans une merdasse. D'après les retombées, c'est le nanar de l'année.
Un nouveau film long, lent et chiant avec Ryan, mais à l'image jolie. J'ai vu "Drive", que j'ai trouvé pas mal comme ça, mais sans plus. Comme je dis des fois "Une fois mais pas deux". Or ce nouveau film semble être la même chose, donc j'ai pas envie de me refaire le même genre de spectacle une deuxième fois.
Erbaf a écrit :Bah, j'ai vu un film en 3D. Active ou m'as, je m'en tape de ça (il y'a une différence ?). Toujours est-il que je n'ai pas été impressionné (je ne l'ai jamais été avec la 3D encore pour le moment... ) et pas vu beaucoup de différence par rapport à l'original. Mais j'ai apprécié la séance et c'est l'essentiel...
Erbaf a écrit :Les lunettes étaient passives alors. Y'avait pas de pile.
Vivien Guards a écrit :J'ai vu le dernier Star Trek. C'est dans la lignée du premier de ce que fais Abrams : bien foutu, bien interprété, passionnant... mais c'est pas original du tout, et c'est dommage, j'en attendais peut-être plus. Ça reste un bon film à voir au cinéma. 3/5
Vivien Guards a écrit :Oui Khan est le méchant principal du film Pas mal exploité d'ailleurs mais c'est surtout grâce à l'interprétation!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)