Morcar a écrit ::shock:
C'est la peur qui est comparée, donc non, c'est bien au féminin.
Morcar a écrit ::shock:
C'est la peur qui est comparée, donc non, c'est bien au féminin.
Gérard Cousin a écrit :C'est des super-héros Gays?
(je demande aux vu des couleurs utilisées! )
Des super-héros Gays j'en ai fait moi: Dans The Macho-Men et dans Supergay (que j'avais écris et filer le texte à Frost Film! )
Drake a écrit :Gérard Cousin a écrit :C'est des super-héros Gays?
(je demande aux vu des couleurs utilisées! )
Des super-héros Gays j'en ai fait moi: Dans The Macho-Men et dans Supergay (que j'avais écris et filer le texte à Frost Film! )
Non ce n'est pas un super-héros Gay
Gérard Cousin a écrit :Je demande juste...
Paul Birdnam a écrit :Y'a pas photo, c'est sacrément classe les affiches conçues avec Photoshop
Morcar a écrit :Très sympa cette affiche.
Si je peux me permettre, juste un paysage, par exemple de la ville ou va se passer ton film, en transparence sur le fond de l'affiche, l'aurait rendue moins vide. Car là, le fond fait un peu vide. Mais c'est franchement mieux que tes précédentes affiches.
Gérard Cousin a écrit :Drake a écrit :Maintenant que je "gère" le logiciel
Quel logiciel?
Drake a écrit :Une série A policière réalisé par Stephanie Bacon (Diva, L'addition ou encore Frozen...) qui devrait sortir le 02 septembre 2028. Le film présente Edward Becket, inspecteur de police à Boston chargé d'une enquête sur un accident de voiture. Vous allez pouvoir suivre toute son enquête à travers des scènes à vous coupez le souffle. Le suspens, le sang et le mystère seront de passage.
Sortie prévue le 02 septembre 2028
VOTEZ !!!
Drake a écrit :Bonjour à tous,
C'est pour moi une joie de vous accueillir sur le forum officiel de Palumbia production. En tant que représentant de cette production, je suis ici pour vous annoncez toutes les prochaines sorties et autres informations concernant Palumbia.
Palumbia production est créée grâce à l'ancienne production "Palumbia Box Century" (PBC) apparue en 2025 et disparue la même année qui a elle-même vue le jour grâce à "Happy Crazy Production" (HCP) apparue en 2024 jusqu'en 2025 remplacée par "PBC".Palumbia - Wiki officiel Toute l'équipe Palumbia vous souhaite un plaisir immense en regardant chacun de nos films. Après tout, si nous avions eu le plaisir de faire ces films pour vous, vous auriez, on l'espère également eu le plaisir de les regarder.
À très vite dans les salles de cinéma et ailleurs !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)