par PITBULL » Mer Juin 05, 2013 21:17
"Edward nous offre une première victoire mais également SA première victoire ! Je suis vraiment fier de lui !
Dommage que Nathan a eu ce dérapage, il aurait pu finir à une bonne position, mais il n'a rien et c'est le plus important !
Nous remontons bien dans le classement pilotes donc, Edward est 5e avec Roy Steven, c'est juste dommage que Nathan soit aussi loin mais il n'a vraiment pas de chance cette saison ... au classement constructeurs nous sommes également 5e, si l'on pourrait atteindre le podium, aussi bien pour les pilotes que constructeurs, ce serait fantastique !
Je remarque également et le souligne, pour Lucas ça va mieux et je suis vraiment content que ça s'arrange pour lui. Il est réellement bien à Toroso qui est une écurie avec un staff et des dirigeants forts sympathiques et très humains selon ses dires.
Je suis content d'avoir pu avoir un pilote tel que Niko courir pour mon écurie ! C'est un homme bon, il est vrai, ne tournant jamais autour du peau ou abusant de la confiance qu'on lui donne.
Je remercie encore Niko d'avoir été si bon avec Edward mais également d'avoir piloté chez nous et d'avoir laissé une marque car étant un grand pilote ! Si jamais il veut rejoindre l'écurie je le recevrai les bras grands ouverts ! Il sera toujours chez lui à la Pitbull Racer !"
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !