par marcus » Mer Mai 15, 2013 17:28
BILAN DES DEUXIÈMES ESSAIS
RAD BULLO: Pakorn Lam se sent plus à l'aise avec une voiture améliorée pour lui. Dans l'ensemble, la performance des Rad Bullo est là et on peut s'attendre à une grande saison de leur part.
GUIZMO: Avec une voiture plutôt vieillissante, l'équipe fait des prouesses signant le meilleur temps. Son secret vient sûrement de son développement continu la saison passée.
E-VEAR: C'est le package idéal de la saison. BMV fournit là un moteur aux attentes d'une E-Vear agressive et dynamique. Il ne reste plus qu'à confirmer en Grand Prix.
PITBULL: La Pitbull n'arrive pas à s'habituer au nouveau moteur Fjord, bien moins pratique que le Merzides. La voiture se traîne légèrement. Malgré tout, on annonce une modification du châssis pour New York.
HAVANA-REYES: La voiture a trouvé de sa superbe avec ce nouveau package. David Reyes se retrouve à une position qui lui correspond mieux.
MANER: Voilà que la Maner nous fait des surprises avec un nouvel aileron et surtout, une plus grande finesse dans l'aéro.
FORCE ITALIA: La Force Italia peine à trouver un rythme, à trouver la solution aussi pour sortir du ventre mou. La voiture a été une nouvelle fois revue mais en vain, les résultats sont médiocres.
TOROSO: Lucas Henry a su tirer le meilleur de sa monoplace tandis que Sergi Periz se bataille avec une voiture légèrement capricieuse. Cela devrait aller mieux d'après le team manager.
TOUYA: La Touya a de la force et ça se voit! Fini les mauvaises positions, l'objectif podium et victoire sont en place! Roy Steven fait des prouesses tandis que Lucas Descamp a des difficultés avec sa monoplace, plus étroite que celle de l'an passé.
ENERGY: La voiture semble être bien née dans les mains de Nicky Hulsberg. Karl Heinz n'arrive pas à trouver ses repères sur une monoplace disposant d'un moteur très doux.
CWR: Sam Evans n'arrive pas à tirer le meilleur de sa voiture, finissant loin derrière Cole Wheeler, très en forme sur ce début de saison. Est-ce l'effet dernière saison?
ROSAE: La hiérarchie est toujours la même dans l'équipe féminine. Eliona Guillaume se place tandis que Jessy Jones n'arrive pas à travailler sur sa voiture.
RAGING: Manuele Pupoli n'arrive pas faire le meilleur avec sa voiture revue. Fransesco Armeni, lui, ne s'habitue pas à la F74...
SQUADRA: La Touya de la saison passée montre des signes de plus sur cette session avec un Tim Bolton survolté.
ICE: Les Ice ont montré encore de bonnes choses mais il manque toujours le plus pour finir dans les meilleurs...
WILDCAT: Voilà la Wildcat en position de rentrer dans le ventre mou avec un développement impressionnant. Marcus Hanford montre son potentiel tandis que Mickel Talo n'arrive toujours pas à faire mieux.