[Chaîne TV] FireTV

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par mikl12 » Ven Mai 17, 2013 15:55

entre amis, dans l'intimité de et sweet dream ^^
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Mer Mai 22, 2013 16:37

Image


VOICI LE TROISIEME NUMERO DE VOTRE NOUVEAU RENDEZ-VOUS.
NOTRE NOUVEL INVITÉ N'EST AUTRE QUE...


Image

VIVIEN GUARDS


L'orgueil: Passer de 35 millions de spectateurs en 2024 à 284 millions cette année vous fait-il prendre conscience que vous êtes l'une des meilleures productions de la ville?
"La qualité d'une production ne se juge ps sur de tels chiffres - suffit de voir l'exemple de JLP : une année faste mais quasiment aucun bon film. Je ne me fis d'un point de vue qualitatif pas du tout à cette évolution, simplement à une plus grosse activité et des budgets mieux gérés. Un grand chelem critique vaut pour moi bien plus qu'une première place au box-office !"

L'avarice: Avez-vous l'impression d'être proche de votre argent et de ne pas être plus audacieux pour un film par exemple?
"Par contre, si y a quelque chose qu'on ne peut pas me reprocher, c'est d'être avare ! J'ai jamais eut de chance avec les genres : quand Guards Brothers faisait de la SF en masse, le genre était démodé, l'an dernier, quand c'était au tour du Thriller, même rengaine. Mais la popularité d'un genre auprès d'un public parfois formaté n'est pas une excuse - chez Guards Brothers on produit ce qu'on veut quand on veut, peu importe le succès public !"

L'envie: Votre maison de production était à l'origine spécialisée dans le fantastique, la science-fiction et l'action jusqu'en 2025 où vous décidez de sortir des films sur d'autres thématiques. C'est une envie pour vous ou vous vous êtes senti obligé de le faire?
"A une époque je me suis spécialisé dans ces genres, puis je me suis rendu compte des limites que ça me forçait à avoir, et finalement la production s'est d'avantage diversifiée du jour au lendemain : 2027 n'aura finalement pas vu un seul film de science-fiction de chez nous, on s'en est rendu compte trop tard et on est un peu déçus car c'est notre genre favori, mais ça démontre un changement de cap, une ouverture plus importante à toutes les formes de cinéma."

La colère: On peut voir dans certains de vos films une forme de colère. Est-ce juste de la colère écrite ou cela va-t-il plus loin encore?
"Il y a trois sentiments qui me tiennent à coeur : la peur, la rédemption et la colère - finalement très liés, et tous mes récents films y reviennent plus ou moins. Un personnage peureux, ou qui déteste le monde, ou qui a un passé terrifiant est pour moi bien plus intéressant qu'un personnage heureux, joyeux, et qui finalement est bien plus distant de nous - c'est de la colère de fiction bien sur, la plupart du temps je désapprouve complètement les actions de mes personnages serial killers !"

La luxure: Dans vos films, on peut vois que vous n'allez jamais dans le trash. C'est une volonté de votre part ou une retenue?
"Tout simplement parce que je ne sais pas comment bien la traiter pour le moment ! "Des Amours et des Morts" qui devaient nous représenter au concours "Amours Interdites" et qui a été finalement repoussé touchait d'ailleurs à des thèmes que l'on a pas traité énormément. Je ne veux pas faire du trash gratuit mais du trash subtil si il m'est possible d'y arriver et malgré le contre-sens que ça créé - un viol ne devrais par exemple pour moi pas réduit à quelque chose de violent et de brutal sans aucune forme de second degré ; le sous-entendu, le non-dit est pour moi d'avantage significatif de ce côté là. Si je venais à rendre compte d'une telle scène dans un film, ce serait de façon bien moins descriptive que certaines autres productions !"

La gourmandise: Demain, on vous propose d'écrire un film qui vous plait, qui vous donne envie, limite salivé. Qu'il y aura-t-il dedans?
"Généralement, les films qui me plaisent, je les écris, mais j'ai un projet très simple et pourtant complexe à mettre en place qui me tient à coeur depuis la création de la prod, c'est celle d'un individu/groupe d'individus projeté dans un jeu-vidéo. On a bien fait "Game Over" mais c'était plutôt expérimental dans le style (même très), et on est toujours en train de réfléchir à comment l'amener. On a aussi "Back", un film de SF sur les "limites du temps" (si on inventait une machine à explorer le temps et qu'on allait des milliards d'années dans le futur - comment ça serait la Terre ?), qu'on tente d'écrire depuis un baille mais on bloque aussi pas mal dessus."

La paresse: En 2024 justement, était-ce de la paresse qui va infliger de tel résultat, sachant que vous aviez fait 59 millions l'année d'avant?
"On a eu des années creuses, 2024 je crois qu'on avait produit que deux films - par manque d'inspiration, et je préfère rester muet que produire quelconque film ringard."

L'humilité: En 2026, vous remportez 2 prix, celui du meilleur thriller et celui de la meilleure affiche. Est-ce, selon vous, une façon de vous encourager de la part du métier?
"Oui, car c'était nos 3e et 4e Awards - on en a pas gagné pendant cinq ans (Enfin si, Meilleur Titre), puis est arrivé le succès "Weird Tragedy" et je pense que c'est à ce moment là (je dirais d'avantage le film d'avant d'ailleurs - "Power") qu'on a mis d'avantage du notre dans les productions, avec pour objectif d'améliorer la qualité de nos films de façon importante. Ces deux récompenses l'an dernier nous ont énormément motivé (le succès "Green Hill" qui a aussi remporté une récompense au Concours Vert - c'est d'ailleurs loin d'être le film qui nous a demandé le plus de travail), et on espère pouvoir repartir avec un ou plusieurs trophées cette année !"

Le courage: Vous avez sorti votre premier film le 30 mai 2020, exclusivement composé d'amateur. Que tirez-vous de ce pari osé?
"Un premier film - nous n'avions que très peu d'influence et aucun acteur ne voulait signer avec nous ou avait simplement le temps de tourner sur l'un des nos films. Nous avons donc fait appel à des connaissances non-pro, dont certains le sont devenues par la suite (John McAndy, aujourd'hui réalisateur)."

La charité: En juin 2020, vous sortez "Le Vaccin" avec Sam Boston, jeune acteur dans un premier rôle alors que vous commencez juste à construire votre société de production. Pourquoi avoir offert un rôle à un jeune espoir plutôt qu'à un acteur reconnu et donc plus populaire?
"Le choix de Sam a été un peu fait sur le fil - on ne trouvait pas d'acteur et nous n'avions pas le moyen de prendre quelqu'un de trop connu, Sam a fait une audition de qualité et on l'a choisi. Nous commencions dans le cinéma, tout comme lui, et il a depuis tourné dans nombres de nos productions. Si nous n'avons rien fait ensemble depuis quelques temps, il reviendra cependant pour "Un Monde de Sang", suite d' "Une Guerre d'Acier", dans un rôle important, qui signera nos retrouvailles."
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Lun Mai 27, 2013 14:23

Image


VOICI LE QUATRIEME NUMERO DE VOTRE NOUVEAU RENDEZ-VOUS.
NOTRE NOUVEL INVITÉ N'EST AUTRE QUE...


Image

GÉRARD COUSIN


L'orgueil: On a l'impression qu'en vous voyant, le cinéma vous appartient. Vous sentez-vous le père des dieux de ce monde?
"Non, je ne me vois pas comme Zeus... Plutôt comme Poseïdon luttant pour décrocher cette place très convoitée! (rires)"

Et si vous finissiez à une modeste 2e place?
"Ce n'est pas grave! L'important dans la vie, ce n'est pas sa place, son classement... L'important c'est de s'être battu jusqu'au bout! Le chemin est toujours plus important que la destination..."

L'avarice: Parmi les producteurs, vous êtes celui qui prend le moins de risque lors d'une sortie de film, scrutant le moment M pour ne pas perdre un dollar. Cela fait-il de vous quelqu'un de proche de ses sous?
"C'est faux... Je prends des risques mais au contraire des autres, je n'en parle pas... Proche de mes sous? Non, je serais plutôt du genre dépensier! C'est un cliché de croire qu'un ashkénaze est forcément près de ses sous! (rires)"

L'envie: Vous avez écrit des films sous le pseudo de Frank Armitage, vous produisez des séries, des émissions. Quel va être la prochaine envie de Gérard Cousin?
"J'ai fait tellement de conneries dans ma vie qu'il faudrait que j'arrête et que j'évite d'avoir trop d'envies!
La dernière vraie envie m'a conduit en politique et c'était une sacrée erreur!"


La colère: On vous connait pour vos coups de gueule cinglants dès que quelque chose ne va pas dans votre sens. Quel a été pour vous la plus grande colère que vous ayez eue?
"Où vous avez vu ça? Je suis le calme incarné! (rires) Ma plus grande colère? Je ne sais plus car j'en ai tellement!"

La luxure: On sait que vous avez été au cœur du scandale du Manoir de Bretsonville. Êtes-vous un homme à femme ou l'homme d'une femme?
"Un scandale minable fait par un minable... Je reconnais que j'ai beaucoup apprécié d'être producteur car on est en contact avec des actrices plus belles les unes que les autres... Et cela donne beaucoup d'opportunités! (rires) Mais malgré mes défauts, je suis l'homme d'une seule femme depuis que j'ai rencontré Manisha..."

La gourmandise: Vous avez une culture incroyable, ce qui permet à vos films d'approcher la réalité de très près. Quelle culture semble pour vous la plus "immangeable" et la plus "détestable"?
"Je suis un autodidacte et je m'intéresse à beaucoup de choses! Mais il y a différentes choses auquelles je n'arrive pas à m'intéresser: à la culture indienne par exemple! Manisha a beau essayé depuis des années de me faire découvrir tout ça mais je n'arrive pas à m'y intéresser vraiment... Mais ce n'est pas "détestable", juste que je n'arrive pas à me passioner pour ça."

La paresse: Cela fait quelques années que vous vous entourez de scénaristes indépendants. N'avez-vous pas l'impression de vous reposer dessus pour refaire le succès de votre production?
"Je suis dans le milieu du cinéma depuis très très longtemps... Alors des fois, je trouve justifié de faire appel à du "sang neuf" pour mes productions! C'est pas de la paresse, c'est du "business"! (rires)"

Pourtant, un bon Gérard Cousin a souvent plus de succès qu'un modeste Mickael Guillaume?
"C'est ce que j'appelle "L'Effet Star"... Je m'explique: "Gérard Cousin", c'est quasiment un label de qualité pour certains... à tord ou à raison d'ailleur! (rires) Et je pense que des fois, les critiques sont plus "tendres" avec mes scénarios qu'avec ceux de Mickael par exemple... Avec le temps, certains craignent peut-être aussi mes manières d'ours! Ce n'est pas à exclure comme hypothèse! (rires)"

L'humilité: Lors de votre défaite aux municipales de GérardMerveille, vous avez salué la victoire de William Molchany et accepté une place au conseil municipal, y faisant adopter une loi contre vos premières idéologies. Est-ce un moyen de dire aux concitoyens que vous pouvez être un homme rangé?
"Comme je l'ai dit tout à l'heure: M'engager en politique fut la pire connerie que j'ai faite dans ma vie! Si c'était à refaire, c'est la seule chose que je ferais différemment! Cela ne m'a rien apporté de bon et je n'ai rien apporté de bon à la politique... Un échec cuisant mais justifié..."

Le courage: En 2016 et pendant près de 2 ans, vous vivez une spirale infernale avec la mort de votre ami Giuseppe Gira, le scandale du Manoir, au point de penser arrêter tout. Qu'est-ce qui vous a donné l'envie de continuer, la force de passer au dessus de tout ça?
"Le fait que je sois "accro" au cinéma, à l'envie de produire, d'écrire, de réaliser... Mais aussi, grâce au soutien de Manisha: sans elle à mes côtés, je suis pas sûr que je serais en train de vous parler aujourd'hui..."

La charité: Demain, vous devez mourir. Qu'aimeriez-vous donner à vos deux enfants, Neelam et Amiya?
"Tout! (rires) Mon but était d'éviter que mes enfants connaissent la même jeunesse "difficile"... Et pour cela, je pense avoir réussi! Je suis un homme riche et toute ma fortune et mes biens sont pour eux, pour que justement, ils soient à l'abri de tout!"
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par PITBULL » Mer Mai 29, 2013 9:42

J'aime vraiment cette émission :D C'est sympa de voir les célébrités de la ville se confié ! :P
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9657
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par mikl12 » Mer Mai 29, 2013 13:24

PITBULL a écrit :J'aime vraiment cette émission :D C'est sympa de voir les célébrités de la ville se confié ! :P

j'avoue que le producteur a encore eu une idée de génie :D
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Sam Juin 01, 2013 18:50

Et maintenant votre téléfilm-événement!
Image

Joyeuses Pâques
Réalisation: Mark Green
Scénario: Steve Damian et David Reyes d'après la pièce de Jean Poiret
Avec: David Reyes, Lucie Gauthier-Reyes, Zoé Mears, Alec Lederman, Anna Lawrence, Corinne Lamberti, Natália Carvalho et Gérard Cousin


Décidément, tout sourit à Stéphane Margelle (David Reyes): Il est un riche promoteur immobilier à Gérardmerveille, il a une épouse sublime et il a les plus belles maitresses qu'un homme puisse révér! Tenez, par exemple: En allant déposé sa femme à l'aéroport, elle devait prendre un avion pour aller passer le week-end de Pâques dans sa famille à Lestrade. Stéphane, ayant du travail par dessus la tête ne pouvait aller avec elle...
Et bien alors qu'il s'appreter à quitter l'aéroport, Stéphane a croiser une jeune femme sublime, charmante. Et le promoteur en était sur: Cette fille, c'est sa future conquète à n'en pas douter!

-"Vous etes bien nerveux... C'est la première fois que vous ramenez une fille à la maison?"
Julie (Zoé Mears) scrute de ses beaux yeux bleus le visage de Stéphane. Ce dernier hausse les épaules: Elle ne devait pas être née qu'il séduisait déjà les femmes! A cette pensée, Stéphane se dit qu'en faite, il commence à se faire vieux...
Il préfére ne pas y penser et reporte toute son attention sur la belle Julie. La jeune fille, qui sort d'une relation amoureuse difficile est sous le charme de cet homme élégant, séduisant et plein de charisme...
-"Où est la chambre?"
Stéphane est à la fois surprit et ravit de la fougue de la jeune fille. Comme il tarde à répondre, elle le regarde d'un air quelques peu dépité:
-"C'est bien pour ça que vous m'avez invité chez vous, non?"
Le promoteur lui indique de la main lorsqu'il a une sensation étrange...
Il prete l'oreille, est à l'affut du moindre bruit...
Et finalement, il entend le bruit de l'ascenseur qui monte...
-"Ma femme! Je suis sur que c'est ellle! C'est sa manière de monter en ascenseur!"
Julie tombe des nues: Ce mec est marié! Si elle avait su ça, pas sur qu'elle ait voulue répondre à ses avances. -"Reboutonnez jusqu'en haut votre chemisier!"
Julie voudrait bien mais il n'y a plus de bouton!
-"Foutez-y un trombone!"
Stéphane court dans tout les sens puis se fige lorsqu'il entend la clé tourner dans la serrure. La porte s'ouvre et Sophie Margelle (Lucie Gauthier-Reyes), sa valise à la main est quelques peu surprise de trouver dans son salon une belle jeune fille. Surtout à 1 heure du matin.
-"Est-ce que je dérange par hasard?"
Sophie fusille du regard Stéphane qui ne sait pas quoi dire.
Finalement il dit juste:
-"Tu n'es pas partit ma chérie?"
Julie se mord les joues pour ne pas rire tant la question semble ridicule et stupide dans pareil situation.
-"Et bien crois-moi si tu veux, Stéphane, mais non, je ne suis pas partit!" réplique Sophie d'un ton cinglant. -"Pourtant tu était dans l'avion..."
Sophie, un sourire mauvais sur le visage dit:
-"On ne se méfie jamais assez des grêves dans les transports! Un mouvement d'humeur à la tour de controle peut briser un ménage..."
Stéphane commence à la sentir très très mal ce coup là! Depuis des années il trompe sa femme avec de nombreuses maitresses. Mais il a toujours eu une règle, une seule: Jamais à la maison! Car il a toujours craint que s'il ramenait ses conquètes ici, Sophie pouvait débarquer...
Mais jamais il n'aurait imaginer qu'elle puisse débarquer d'un avion avant qu'il n'ait pu décoller...
-"Je peux dire quelque chose?" hasarde Julie. Mais le regard que lui lance Sophie lui indique qu'il vaut mieux qu'elle se taise.
-"Stéphane, je crois que nous n'avons plus rien à nous dire! Mon avocat prendrat contact avec le tiens!"
Elle se lève, prend sa valise et ouvre la porte.
-"Mais Sophie, ce n'est pas du tout ce que tu crois!"
Sophie se retourne, pose sa valise et va vers son futur ex-mari:
-"Alors explique-moi!"
Stéphane se met à marcher dans le salon, tête basse. Julie comme Sophie le regarde faire. Puis il désigne la jeune fille blonde:
-"C'est Julie, Sophie!"
Son épouse réplique:
-"J'en suis ravie! Mais c'est qui?"
Stéphane continue de marcher dans le salon et finalement déclare:
-"C'est ma fille!"
Stupeur aussi bien chez Julie que chez Sophie!
-"Et oui! Fallait bien un jour que tu sache!"
Sophie est furieuse:
-"Tu me prend vraiment pour une idiote!"
Mais Stéphane lui confirme que cette jeune fille, ben c'est sa fille! Julie s'approche de Stéphane et lui file un coup de coude et dit tout bas:
-"Non mais ça va pas? Vous etes complétement dingue!"
Sophie s'assied dans l'un des confortable fauteuil et veux savoir si Stéphane et sa "fille" se retrouvent régulièrement, de nuit. Le promoteur assure que jamais Julie n'ait venue d'ici! Jamais!
-"Non, tu vois, je sentais qu'il ne fallait pas qu'elle vienne ici..."
Sophie confirme:
-"Tu as des antennes mon chéri!"
Le promoteur explique qu'il voyait sa fille dans les cafés, les restaurants...
Mais une chose taraude Sophie: Alors pourquoi se soir sa "fille" est ici?
-"Je vais te le dire ma chérie... J'ai pas peur de te le dire..."
Stéphane cherche une excuse plausible mais n'en trouve aucune...
Donc, il se débarasse de la corvée et dit:
-"Julie, dit-lui pourquoi tu as absolument tenue à venir me voir ce soir!"
Julie ne sait pas quoi dire. Stéphane lui glisse à l'oreille:
-"Au point où on en est..."
Julie prend une profonde respiration et explique à Sophie la raison de sa présence:
-"J'attend un enfant madame!"
Sophie reste bouche bée. Stéphane aussi d'ailleur. L'épouse se tourne vers son mari:
-"Donc tu as fait un enfant à mademoiselle?"
Stéphane commence à avoir mal à l'estomac...
Manquerait plus que tout ça lui ai filer un ulcère...
Car c'est en train de partir en couille tout ça!
-"Non, là, Sophie, tu me déçois!"
L'air ingénue, son épouse affirme:
-"Excuse-moi, j'essaye de prendre le train en marche!"
Stéphane semble déceler une pointe d'intéret de son épouse pour cette histoire...
Et elle semble "croire" que Julie est sa fille! Plutot content, malgrès la douleur à l'estomac, il décide d'expliquer pourquoi il ne lui a jamais dit qu'il avait une fille, pourquoi il garder ça secret, pourquoi il n'a jamais parler de la mère de sa fille...
Sophie demande:
-"Alors qui est le père?"
Julie regarde Stéphane: Lui n'a plus d'idée! Et il laisse faire la belle blonde car de toute manière, foutu pour foutu...
-"C'est un garçon!"
Sophie réplique:
-"Oui, je m'en serais douter... Mais encore?"
Stéphane, tel un baroud d'honneur, décide de mettre le paquet: Le père de l'enfant, c'est militaire, un pilote de guerre!
-"Un pilote de guerre, en temps de paix ça ne dois pas avoir grand chose à faire, non?" hasarde Sophie. Stéphane confirme: Ils ne font qu'engrosser les filles des autres en attendant la prochaine guerre!
-"Voila, tu connais tout de ma vie... Je suis nu devant toi ma chère Sophie..."
Stéphane en fait des tonnes dans le pathos ce qui amuse quelque peu Julie: Ce mec est prit la main dans le sac par sa femme et il trouve encore le moyen de raconter un bobard énorme, en rajoutant sans arret! Ce mec est fou! -"Où vivez-vous Julie? Ici à Gérardmerveille?"
La jeune fille ne sait que répondre...
Une nouvelle fois, Stéphane vient à la rescousse:
-"St Propez... Non, Lestrade!"
Le visage de Sophie s'illumine:
-"Cela tombe bien: Demain, je prend l'avion pour Lestrade! Julie pourra venir avec moi! Nous ferons mieux connaissance!"
Sophie quitte le salon, laissant Julie et Stéphane seuls.
-"Je vais pas aller à Lestrade avec votre femme!"
Stéphane lui dit que ça pourrait sauver son mariage! Sophie revient satisfaite:
-"J'ai préparer la chambre d'amis pour notre chère invitée!"
Stéphane à de plus en plus mal à l'estomac: Sophie veut faire dormir Julie ici?
-"On pourrait peut-être lui trouver un hotel?"
Sophie regarde son mari: C'est vraiment un père pathétique! Faire dormir sa fille à l'hotel alors qu'ils ont une chambre d'amis...
Julie affirme être épuisée et alors qu'elle se change, Sophie dit à Stéphane:
-"Tu l'a drolement bien réussit!"
Il préfére ne rien répondre...
Bien sur qu'elle est "sublime"! Il ne ramène pas le dernier des laiderons! Mais pourquoi a-t-il dit que Julie été sa fille? Qui croirait à un bobard pareil?
-"Quelle manie tu as de vouloir faire dormir dans la chambre d'amie une fille que tu ne connais même pas!"
Sophie s'approche de son époux et lui dit:
-"La faute à qui si je ne connais TA fille?"
Stéphane se dit qu'il ferait mieux de ne pas trop "gratter" le sujet...

Il fait les cents pas dans la chambre pendant que Sophie est dans la salle de bain attenante à leur chambre. -"Chéri... Elle devrait le garder!"
Stéphane s'arrete et ne voit pas de quoi parle son épouse!
-"Mais de quoi tu parle?"
Sophie, en peignoir, vient vers son mari:
-"Le bébé voyons!"
Le promoteur se souvient: Et oui, Julie a dit qu'elle était enceinte!
-"Elle ne peut pas!"
Sophie vient tout près de son mari:
-"On pourrait l'élever, il ne manquerait de rien..."
Stéphane se dit que c'est en train de virer à la catastrophe ce mensonge!
-"Couchons-nous car demain, Julie et toi devraient prendre l'avion pour Lestrade..."
Sophie se plante devant son mari: Il est hors de question qu'elle parte! Stéphane semble à bout de nerfs et elle n'imagine pas laisser son mari seul en ce week-end de Pâques! Non, elle va rester et organiser un bon petit week-end à la villa que le couple possède en bord de mer! Stéphane se couche à coté de Sophie, son estomac lui faisant d'horrible douleurs...

Lorsqu'il se réveil, Stéphane se rend compte de l'heure qu'il est: Presque 9 heures! Et merde, ce matin, il doit rencontrer l'un des membres du conseil municipal de Gérardmerveille en vu d'obtenir l'un des marchés public! Ce type, c'est pas un homme, c'est un "dictateur", c'est Robespierre sous la Terreur! Le dernier Marxiste existant sur cette Terre! Il déteste le mode de vie des gens riches de Gérardmerveille et déteste encore plus les riches eux-mêmes! Alors Stéphane est très mal barré pour obtenir ce marché public! Stéphane trouve Sophie et Julie attablées, tranquillement, discutant, riants ensembles! Elles semblent beaucoup s'appréciées!
-"Julie! Prépare-toi, tu dois prendre l'avion pour Lestrade! Aller, viens je t'y emmène!"
Mais Sophie s'interpose: C'est le week-end de Pâques!
Un père devrait être content de voir sa fille TOUT un week-end!
-"Et je lui ai déjà dit de venir à la villa..."
La douleur à l'estomac reprend Stéphane: C'est de pire en pire! Sophie quitte la pièce, laissant le "père" et sa "fille" ensemble. Il s'approche d'elle et lui glisse à l'oreille
-"Mais pourquoi vous vous accrochez comme ça?"
Julie lui dit qu'elle n'a aucune envit d'aller à l'autre bout de l'ile pour lui faire plaisir!
-"Et comment je rentrerais à Gérardmerveille?"
Stéphane hausse les épaules:
-"Mais je m'en fous! En stop, en bateau, à dos de chameaux, je m'en fous!"
Julie le regarde droit dans les yeux et déclare:
-"Peut-être que je devrais tout dire à votre femme?"
Sophie revient à se moment-là: Stéphane fusille Julie du regard et l'inverse est vrai aussi...
-"Un problème?" demande candidement Sophie. Stéphane secoue négativement la tête:
-"Non, juste une discussion "père"/"fille"..."

Il est dix heures et demi lorsque enfin, Stéphane arrive au bureau: David Rousseau (Alec Lederman) est là assis, tenant une tasse de café que Melle Fleury (Anna Lawrence), la sublime assistante de Stéphane, lui a apporté pour qu'il pattiente...
Et depuis plus d'une heure qu'il est là, il en a bu des tasses de café!
-"Dit-donc mon vieux! La ponctualité n'est pas votre fort!"
Stéphane le déteste et il sait que c'est réciproque! Mais il a besoin de ce marché public: La construction du nouveau palais des congrès! Stéphane montre les plans, parle des coûts aussi...
En minimisant les chiffres...
Rousseau indique le parvis du projet du palais des congrès et demande:
-"En quoi comptez-vous le faire?"
Stéphane, grand seigneur réplique:
-"En marbre! Tout en marbre le parvis!"
Rousseau le regarde affligé:
-"Mon cher monsieur, vous vous croyez encore sous l'Ancient Régime?"
Les douleurs d'estomac reprennent Stéphane! La discution est des plus houleuses entre le Marxiste haïssant les riches et le riche promoteur immobilier! Stéphane joue le tout pour le tout: Son entreprise est au bord de la faillite! S'il n'obtient pas ce marché, c'est simple, il ferme boutique! Rousseau bien qu'un peu suspicieux ne peut pas ne pas prendre ça en considération!
Pour les travailleurs!
Le téléphone sonne: Melle Fleury lui dit que c'est un certain Gérard Cousin...
Stéphane n'a pas envit de lui parler et le fait savoir à son assistante!
-"Mais il insiste Stéphane!"
Finalement le promoteur cède:
-"Passez-le moi!"
Depuis son manoir à Mountain Hill, Gérard Cousin, un producteur et réalisateur de films plutot célèbre en ville, appel son ami Stéphane pour une raison précise:
-"Alors c'est vrai ce qu'on ma dit coco? T'a gagner ton premier million de dollars?"
Stéphane à des sueurs froides: Dans son bureau, juste en face de lui, un homme à qui il vient d'expliquer qu'il est au bord de la ruine! Là son ami Gérard qui appel pour le félicité de son million de dollars! Heureusement que Rousseau n'entend pas...
Stéphane bouge les doigts nerveusement en parlant au téléphone...
Et l'un de ses doigts "rip" et il enclenche le haut-parleur!
-"Va vraiment falloir qu'on se fête ça! T'as gagner Un million! C'est toujours génial! D'ailleur je me souviens..."
Stéphane coupe la communication: Rousseau le regarde, pas sur de ce qu'il a entendu...
Stéphane est vraiment "malade": Son estomac le fait atrocement souffrir! Il s'excuse auprès de Rousseau mais préfére quitter son bureau...

Au volant de sa superbe voiture de sport, il rejoint la magnifique villa au bord de mer. Stéphane a été chez le docteur, qui ne lui a prescrit que de vulgaire cachets sans grandes utilités, lui expliquant que c'est le week-end de Paques! Pour passer une fibroscopie, faudrat attendre la semaine prochaine! Puis il est aller se balader, draguer aussi mais le coeur n'y était pas! Car à l'idée de retrouvée Julie ici, sa soit disant "fille", c'est comme une épée de Damoclès au dessus de sa tête!
-"Vous n'allez pas bien monsieur?"
La sublime jeune femme blonde, Milly (Natália Carvalho), l'employé de maison de Stéphane et Sophie à la villa remet du baume au coeur du promoteur! Mais alors qu'il a envit d'elle, là tout de suite, dans le garage, Sophie arrive...
Avec Julie!
-"Ah, tu es enfin là, Stéphane! Mais tout le monde t'attend!"
Stéphane ne comprend plus: Tout le monde? Mais qui est là?
La villa est la fierté de Stéphane et de Sophie: C'est sublime, c'est décorés avec soins, "richement" au vu des toiles de maitres, des sculptures...
Stéphane va se changer dans sa chambre. Julie monte le rejoindre.
-"Ah vous, je vous retiens! Pourquoi etes-vous encore ici?"
Julie n'apprécie pas qu'il lui parle sur ce ton! C'est vrai, qui à dit qu'elle été sa fille? La jeune femme est elle aussi furieuse:
-"Par votre faute, votre femme ne me lache plus!"
Stéphane s'en fout...
Mais Julie, avant de quitter la chambre, lui dit:
-"Ne vous en faites pas, on va venir me chercher dans quelques minutes... Et après adieu!"
Le promoteur hoche la tête: Pas trop tôt!

Stéphane arrive dans la salle à manger où l'attendent certains de ses amis: Gérard Cousin et sa compagne Manisha, deux hommes d'affaires, un banquier, trois stars de cinéma et... Rousseau! Oui, le Marxiste qui déteste les plus riches est là, amené par Melle Fleury! Cette dernière a pensée que peut-être Stéphane pourrait mieux convaincre le conseiller municipal autour d'un repas...
Rousseau vient voir Stéphane et lui glisse à l'oreille:
-"Pour quelqu'un qui est au bord de la faillite, vous semblez très à l'aise dans votre "HLM"..."
C'est de pire en pire!
Autour de la table, les discutions vont bon train...
Rousseau défend bec et ongles la municipalité contre les "requins" du cinéma et de la finance qui "profite" de l'argent de la municipalité...
Stéphane a de plus en plus mal à l'estomac...
Julie s'en rend compte et pour la première fois, elle est peinée de voir tout ce qui arrive à ce type! C'est vrai, tant de merdes en si peu de temps, on frole le record Olympique-là!
On sonne à la porte! Julie se lève pour aller ouvrir mais Sophie lui dit que c'est aux employés de faire ça! Rousseau, complétement sous le charme de la jeune blonde ne peut qu'apprécier de voir une jeune fille qui veut se lever et aller elle-même ouvrir...
Milly va ouvrir et revient avec le nouvel arrivant... Ou plutot la nouvelle arrivante!
C'est une femme d'age mur qui arrive dans la salle à manger.
-"Maman...?"
Julie est mal à l'aise! Car la personne qui vient d'arriver, c'est Marlène Chataigneau (Corinne Lamberti), la vraie maman de Julie! Elle devait venir chercher sa fille...
En voyant ça, Stéphane se dit que c'est encore pire que ce qu'il avait imaginé! Sophie dit à son époux à l'oreille: -"Elle a pas du être mal étant plus jeune... Mais je ne savais pas que tu été attiré par les "cougars" lorsque tu étais jeune..."
Sophie est ravie de rencontrer la mère de Julie!
-"Asseyez-vous ma chère! On est en famille!"
Julie se sait plus où se mettre, Stéphane est complétement abattu!
-"Vous z'etes bien gentille ma bonne dame! Car vous savez, si ça n'avait pas été pour que je vienne la chercher, Julie m'aurait pas appeller! Et je serais rester seul en ce week-end de Paques, seule comme un pauvre chien!" Marlène boit cul sec le verre que Sophie lui a donner. Et elle conclue:
-"Ah, c'est bien bien la fille de son père!"
Tout les regards se tournent vers Stéphane...
-"Faut que je vous dise: J'avais un petit commerce quand on s'est connus! Et bien vous voulez savoir? Il a tout bouffé aux courses et dans ses "affaires"! Il m'a tout piqué!"
Stéphane change de couleur: Un mur! Qu'on lui en donne un pour qu'il se suicide au mur! Julie essaye de faire taire sa mère, sans grand succés! Rousseau est ravit de la tournure des événements et confirme tout le mal qu'il pensait de Stéphane...

Sophie s'est absenté quelques instant: Elle n'en peut plus de se retenir de rire! Bien sur, elle a comprit depuis le début que tout ce que lui a raconté Stéphane sur Julie, c'est un énorme mensonge! Les hommes, lorsqu'ils atteignent la cinquantaine, ils ont besoins de séduire, de se sentir attirant...
Et Stéphane n'est pas différents des autres: Le cap de la cinquantaine est toujours délicat...
Sophie s'amuse de voir Julie faire "semblant" d'être la fille de Stéphane, que Stéphane fasse semblant que Julie est sa fille...
Et maintenant, voila la "vraie" mère de Julie qui débarque!
C'est trop drôle!
Stéphane est revenue avec une sublime jeune femme, il va repartir avec un "vielle"! Si l'épouse du promoteur continue la "blague", c'est uniquement pour voir jusqu'où il va aller dans le mensonge! Jusqu'où il aura le culot d'aller? La soirée risque d'être très très longue vu que e repas n'a même pas encore été servit. Et Sophie espère que tout ce mic-mac servirat de leçon à son infidèle mari...
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par PITBULL » Sam Juin 01, 2013 22:38

:lol: :lol: ! J'ai vraiment adoré ce téléfilm ! Une très bonne comédie qui m'a réellement fait rire et sourire :D
Un casting de luxe en plus, Alec, Zoé, David Reyes et même Gégé avec Manisha ! :P
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9657
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Morcar » Lun Juin 03, 2013 8:55

Gégé, t'es un grand malade ! :o
Tu écris des textes de ce genre, qui pourrait être in game, juste pour le forum !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23640
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Gérard Cousin » Lun Juin 03, 2013 19:53

Morcar a écrit :Gégé, t'es un grand malade ! :o

Et encore, t'a pas lu ma mini-série The Foreigner qui est une co-prod avec WB Entertainment! :lol:
6 textes qui pourraient être six films à GM!
Du 100% original...
Un jour je ferais peut-être un "remake" de ma mini-série en film...
Si j'ai des acteurs ou actrices qui "m'inspirent"! :mrgreen:

Morcar a écrit :Tu écris des textes de ce genre, qui pourrait être in game, juste pour le forum !!!

Non...
Dans Joyeuses Pâques, j'utilise les dialogues de la pièce de théatre, des pans entiers de l'adaptation cinématographique...
Donc non, ce ne serait pas "honnete"! :wink:
(et je fais pas dans le plagiat ou le demi-plagiat! :lol: )

Et puis j'aime réunit des artistes "précis": Qui mieux que David Reyes aurait put incarné ce rôle?
J'ai fais le truc avec lui en tête, Lucie Gauthier-Reyes mais aussi Zoé Mears, la jeune star montante de chez nous!
C'est génial de confronter des générations d'artistes différents dans la réalité...
Et ça reste génial pour des trucs sur le forum car "in game", je devrais me "contenter" des artistes de "maintenant"...
Cela serait très ennuyeux...

Voila pourquoi je me fais plus "plaisir" à écrire des trucs (téléfilm, séries, etc...) pour FireTV car je suis libre d'utiliser les artistes que je veux, les anciens, les nouveaux, ceux pas encore lancer sans la moindre contrainte! 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Mer Juin 05, 2013 13:43

Image


VOICI LE CINQUIEME NUMERO DE VOTRE NOUVEAU RENDEZ-VOUS.
NOTRE NOUVEL INVITÉ N'EST AUTRE QUE...


Image

KELVIN PITBULL


L'orgueil: Depuis quelques années, vous montez en puissance avec votre production. Vous sentez-vous comme un concurrent des plus dangereux ?
"Il est vrai que la montée en puissance de la société a bien progressé depuis ces deux dernières années, je pense avoir réussi à faire mes preuves aux yeux des autres producteurs de la ville. Je me sens comme un bon concurrent oui mais je ne pense pas être dangereux, je n'ai pas encore de studio pour des tournages de Superproduction et je produis moins de films que des Gérard Cousin, Nikolas Morcar ou encore Paul Birdnam."

L'avarice: On ne connait pas votre rapport à l'argent. Pourriez-vous avouer, ici, devant moi et tout le monde, quel est votre rapport avec ce qui nous fait vivre ?
"Je ne suis pas avare, honnêtement. Si un ami, un proche est dans le besoin je ferais en sorte de lui prêté de l'argent afin qu'il s'en sorte. L'argent aide à faire le bonheur mais ce n'est pas la source principale de bonheur, une vie de couple qui sent bon l'amour, l'amitié, la bonne santé : voilà ce qui crée le bonheur selon moi.
Mais après c'est sûr que lorsque je gagne de l'argent grâce à mes films je suis content. (Rires)"


L'envie: On a appris que vous alliez prochainement écrire une série. Une envie que vous avez depuis longtemps ?
"Oui c'est une envie que j'ai depuis pas mal de temps, depuis un an précisément. Une envie motivée par le fait que cette série se basera sur la Grande Guerre, le conflit de 14-18, l'un des sujets qui me passionne le plus dans l'histoire ! Mais également par le fait que je vais produire et écrire cette série avec mon pote : Paavo Väyrynen."

La colère: Vous êtes connu pour être très calme, jamais un mot pus haut que l'autre. Cependant, on se demande à quoi ressemble Kelvin en colère…
"En fait, je suis très impulsif !(Rires) Étant hyperactif je ne me laisse pas marcher sur les pieds, mais je ne m'énerve pas en public si je peux l'éviter, je ne veux pas que les gens aient une mauvaise image de moi ou de ma société, ce calme est venu grâce à la Boxe Anglaise, ce sport que j'aime tant et qui m'a sauver la vie.
Mais quand ça pète je peux vous affirmez qu'il ne faut pas rester près de moi ! Les artistes avec lesquels je travaille pensaient également que j'étais aussi calme qu'un moine tibétain mais ils ont très vite remarqué que lorsque ça traîne sur un tournage ou que l'on me dérange pour des raisons inintéressantes trop souvent ça monte puis ça rentre en éruption. (Rires)"


La luxure: Que pensez-vous du sexe au cinéma? On sait que vous avez un avis partagé sur la question.
"Ah le sexe ! (Sourire) Un sujet encore tabou de nos jours et qui attire beaucoup de monde pourtant. Je suis comme tout le monde : j'aime le sexe ! (Rires) Mais je n'use pas du sujet dans mes films, ça ne m'intéresse pas du tout."

Que pensez-vous alors de la sortie de "Eros" de MiklProd? Est-ce inutile pour le cinéma ?
"Inutile ? Non. Chacun a sa façon de faire, on connaît tous les penchants de Mike pour ce qui est des films sentimentaux, il aime le sexe et le fait voir, il n'y a rien de choquant je trouve. Puis le film a fait pas mal d'entrées tout de même, ce qui prouve que ce n'est pas inutile pour le cinéma car il y a des gens intéressés par ce sujet."

La gourmandise: En tant que sportif, vous suivez un régime assez strict. Quel est votre pêché mignon?
"Je me laisse aller les week end souvent mais sans abuser.
Mon pêché mignon c'est les choux à la crème à la vanille, pralinés et au chocolat. J'en raffole ! Lorsque mon épouse en fait ils ne font pas long feu ! (Rires)"


La paresse: Avez-vous envie de travailler avec de jeunes scénaristes et plonger quelques temps dans la paresse ?
"Jamais ! Je travaille avec Nicolas Cier sur pas mal de projets afin de lui donner une chance de percer dans le milieu du cinéma car ce n'est pas aussi facile que certains le pensent !"

L'humilité: Vous avez connu une enfance des plus complexes avec un père inconnu, une mère droguée. Si vous deviez les remercier pour quelque chose, ce serait pourquoi ?
"(Silence) Ma mère est morte peu avant mes 14 ans, elle ne m'avait récupérée à la Clinique Sainte-Anne de Chicagole uniquement pour avoir une pension afin qu'elle puisse acheter ses doses ... je lui en ai beaucoup voulu pour ça et ce durant longtemps. Mais sa mort a été une douloureuse épreuve, je l'aimais, c'était ma mère. Avec le temps j'ai appris à lui pardonner, sachant que lorsqu'on est drogué par quelque chose ce n'est pas simple du tout de décrocher mais j'avais le sentiment qu'elle m'utilisé uniquement pour ses doses ... bien que je sais qu'elle m'aimait malgré tout.
Mon père est, était et restera Nicolas Pitbull ! Je ne veux pas entendre parler de celui qui nous a abandonner, moi et ma mère, alors que je n'étais pas encore né ! Je le tiens responsable du décès de ma mère ainsi que de son addiction pour la drogue ! Si un jour je tomberais sur lui il fera connaissance avec mes poings, je ne veux pas le connaître ni même le voir ne serait-ce qu'une seule fois !
Mais ça m'a permis de devenir l'homme que je suis à présent et d'avoir eu le parcours que j'ai eu. Je remercie uniquement ma mère de s'être tout de même occupée de moi et de m'avoir aimé, à sa manière."


On sait aussi que vous êtes un grand fan de Gérard Cousin. Qu'est-ce que vous aimeriez lui dire ?
"Que ce mec est mon idole ainsi qu'un ami important et très précieux !"

Le courage: Vous avez repris la société de votre "père adoptif" Nicolas Pitbull après son décès. Est-ce que cela a été une épreuve pour vous ?
"(Silence) Son décès a été une très grande épreuve oui ... ça va bientôt faire 4 ans qu'il nous a quitté, tuer par des criminels qui n'ont toujours pas été retrouvés ni punis ! J'étais anéanti par la perte de mon père, heureusement qu'Amandine était là pour me soutenir, c'est elle qui m'a inciter à reprendre le flambeau, je ne la remercierai jamais assez d'avoir été la pour moi et de l'être encore aujourd'hui, je l'aime."

La charité: Vous avez lancé ou aidé bon nombre de personnes comme Paavo Väyrynen, Paul Birdman ou encore Alex Goodlifer. Qu'est-ce qui vous a donné envie d'aider ces personnes ?
"J'avais tout de suite senti qu'il y avait un grand potentiel en eux. Mais également que c'était des gars bien qui étaient amoureux du cinéma, je voulais que ces jeunes réussissent, et ça a marché ! Paavo et Paul sont devenus des producteurs reconnus. Alex s'était fait une bonne réputation mais il a disparu du jour au lendemain."

Cette disparition vous chagrine ?
"Oui. Alex est un homme simple qui ne se prend jamais la tête avec des conneries, je ne l'ai jamais vu se prendre la tête tout court même ! (Rires)
Je suis sûr qu'il aurait pu faire son trou à Gérardmerveille ! Il a un humour qui aurait très certainement fonctionné dans la ville. J'espère qu'il reviendra."
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Mer Juin 12, 2013 17:19

Image


VOICI LE SIXIEME NUMERO DE VOTRE NOUVEAU RENDEZ-VOUS.
NOTRE NOUVEL INVITÉ N'EST AUTRE QUE...


Image

DAVID REYES


L'orgueil: Avez-vous l'impression de vous sentir le meilleur pilote sur ovale en F74?
"Autant je suis quelqu'un à qui souvent on a reproché son ego, autant en tant que pilote, je ne me considère pas être un "bon" pilote, surtout quand je vois les autres participants en F74..."

Comme qui par exemple?
"Wheeler, Greg Smith, Kate bien sur... Je suis pas sur qu'on joue dans la même "cour"..."

L'avarice: Vous êtes le seul pilote de votre équipe en F74 avec un budget aussi conséquent que celui de l'équipe championne du monde Guizmo. Est-ce par stratégie ou par pur égoïsme?
"Je crois qu'avec Gerry, mon ami et co-propriétaire de l'équipe, on est des gens qui ont "manqués" beaucoup étant jeunes. On est issus de familles d'immigrés Cubaines et ça n'a pas toujours été facile. Alors aujourd'hui, l'un comme l'autre, nous avons certainement besoins de montrer que l'on a réussi..."

Pourtant, la réussite est là?
"Et on en est content l'un comme l'autre! Mais bon, quand on a peur de "manqué", ça reste à vie..."

L'envie: Avez-vous envie de refaire du cinéma?
"Honnêtement, je ne prends plus beaucoup de plaisir à tourné...
Je suis un peu passé à autre chose. Le jour où se sera pareil pour la course, j'arrêterais de piloter pour passer à autre chose..."


La colère: On vous a vu parfois avoir des coups de gueule lors de conférence contre vos adversaires. Est-ce passager ou êtes-vous quelqu'un qui tient rigueur d'une action?
"Je suis quelqu'un qui est "entier": Et mieux vaut ne pas me faire une crasse car j'en tiens rigueur à la personne..."

La luxure: Le monde du sport auto est un monde de jolies filles. Les grid-girls sont là pour amener les caméras. Est-ce vous qui les choisissez et si oui comment?
"J'aurais aimé piloter quand j'étais plus jeune! J'aurais fait des ravages chez les grid-girls! (rires) Mais pour moi, seule Lucie compte depuis longtemps... Donc je ne m'intéresse pas aux grid-girls et je ne les choisis pas!"

La gourmandise: Vous déclarez ne toucher que 5 millions de dollars par saison pour un budget 10 fois plus important. Ne seriez-vous pas en train de nous cacher une partie du gâteau?
"Rien qu'en respirant, je gagne de l'argent! (rires) Ma carrière d'acteur et de réalisateur m'a fait gagner beaucoup d'argent! Je pourrais presque piloter sans salaire! (rires) Non, je ne cache rien!"

La paresse: Vous arrive-t-il de ne rien faire de vos journées?
"Je ne peux pas! J'ai 45 ans et je pilote dans la plus haute catégorie de course automobile du Cinéjeu Island! Je dois être en forme pour faire des résultats face à des gens qui on la moitié de mon age et le double d'expérience de la course! (rires)"

L'humilité: On sait que vous êtes amis avec les pilotes Rad Bullo, notamment Kate Sorenson. Que lui avez-vous dit lorsqu'elle a gagné le titre?
"J'adore Kate! Et c'est l'une des meilleures amies de mon épouse Lucie! Je l'ai félicité et je lui ai dit que j'étais fier de piloter dans une catégorie où une femme peut battre les hommes!"

Et pour sa grossesse?
"C'est la plus belle chose de la vie, non? Kate est une pilote talentueuse mais c'est aussi une femme! Et ce n'est pas parce que son métier lui impose des contraintes qu'elle devrait passer à coter du bonheur de devenir mère! Elle a raison de prendre une année sabbatique, vraiment!"

Le courage: Qu'est-ce qui vous donner le courage de passer du cinéma à la F74?
"Faut du courage pour un acteur de se lancer dans l'humanitaire, dans la politique... Pour se lancer en course automobile, je doute qu'il faille du courage...
De l'inconscience peut-être mais pas du courage..."


La charité: Demain, vous arrêtez tout. A qui confiez-vous votre volant?
"Au premier mec ou à la première nana en qui je crois! Attention, je ne parle pas forcément d'une ou d'une pilote hyper talentueuse, non... Mais plutôt une personne qui me rappellera moi! Quelqu'un qui a de la "volonté" mais pas forcément les opportunités! Voila à qui je donnerais mon volant!"
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Jeu Juin 13, 2013 20:35

Image


Examinator, le jeu où l'on apprend tout en s'amusant, présenté par Lewis Manfield sera diffusé le 29 mai!

les invités seront Alec Lederman, Hiromi Debney, Kenneth Spike, Dwayne Roune, Dick Revolutionnary et Sonny Drake pour les hommes et Margot Copeland, Alona Cannon, Kara Milovy, Jessica Cowens, Cassandra James et Alessandra Bosselli pour les femmes.
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Gérard Cousin » Dim Juin 16, 2013 15:44

hendrickx productions a écrit :Problème de MP ? je n'arrive pas à contacter Fire TV :/

Y'a aucun problème: Je viens d'essayer! :wink: 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Gérard Cousin » Dim Juin 16, 2013 16:11

Si vraiment t'y arrive pas, envoit moi un MP!
On discuteras de tout ça (vu que je "gére" FireTV avec Mikl! :wink: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Dim Juin 16, 2013 18:08

NOUVELLE SAISON DE FIRE ON THE DANCEFLOOR




FIRE ON THE DANCEFLOOR revient sur vos écrans le 5 juin prochain. L'émission sera toujours présentée par Tessa Williams.

Tout ça UNIQUEMENT sur FireTV!

Image
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

PrécédentSuivant

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)