Blizzard Production

Re: Blizzard Production

Message par Gérard Cousin » Mer Mai 08, 2013 18:01

Red One :arrow: 2022
Red One II :arrow: 2023
Red One III :arrow: 2025
Red One: Eternity :arrow: 2026

:mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Mer Mai 08, 2013 18:33

Ce ne sont que des rumeurs infondées, mais il y a bien plus d'espace entre chaque épisode de nos franchise Aqua Blue 2025 :P et le prochain pour 2028 :mrgreen: !
Pour Red One après je ne pense pas avoir saturer le marché surtout si on regard la réalité, regarder la saga Saw.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par mikl12 » Mer Mai 08, 2013 18:35

rider71 a écrit :Ce ne sont que des rumeurs infondées, mais il y a bien plus d'espace entre chaque épisode de nos franchise Aqua Blue 2025 :P et le prochain pour 2028 :mrgreen: !
Pour Red One après je ne pense pas avoir saturer le marché surtout si on regard la réalité, regarder la saga Saw.


ne confond pas une franchise comme ça avec RedOne peut-être devrais tu laisser le personnage se faire un peu oublié... après, ce n'est qu'un avis ;)
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Mer Mai 08, 2013 18:39

Après comme je l'est dit ce n'est que des rumeurs.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par Gérard Cousin » Mer Mai 08, 2013 18:43

rider71 a écrit :Pour Red One après je ne pense pas avoir saturer le marché surtout si on regard la réalité, regarder la saga Saw.

Le pire des exemples! :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Mer Mai 08, 2013 19:18

J'en était sur que sa te fera réagir comme ça, mais c'est vrai après pour l'instant je fais du goute à goute, Sally Froy à été annuler le temps que le genre revienne à la mode et 2161 Est un petit succé commercial pour le studio.
Et j'ai déjà 2 héros sur le feux pour cette année, Aqua Blue par Pitbull et Shadow Eagle avec WB.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par Gérard Cousin » Mer Mai 08, 2013 19:25

rider71 a écrit :J'en était sur que sa te fera réagir comme ça

T'inquiète, dans la réalité Disney va faire pire que Saw avec Star Wars et le "mattraquage" intensif qu'ils ont en projet (1 film tout les deux ans voir 1 film Star Wars par an! :shock: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Blizzard Production

Message par Vivien Guards » Mer Mai 08, 2013 19:44

Non Gérard, Disney prévoit 2 à 3 films SW par an à partir de 2018 ^^ Soit le même programme que pour Marvel (c'est même plus un mattraquage mais un massacre).
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Blizzard Production

Message par Gérard Cousin » Mer Mai 08, 2013 19:56

Vivien Guards a écrit :Non Gérard, Disney prévoit 2 à 3 films SW par an à partir de 2018 ^^ Soit le même programme que pour Marvel (c'est même plus un mattraquage mais un massacre).

C'est pire que ce que j'imaginé! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Blizzard Production

Message par PITBULL » Mer Mai 08, 2013 20:32

Karl Lagos a écrit :
Jason William's de retour chez Red One


Une photo à circuler tôt ce matin t à été enlever aussi vite, on pouvait y apercevoir Jason William's avec un document dans les mains ou l'ont pouvait y voir d'écrit "Red One: Origine" On est en droit de savoir si le dernier coup de gueule de Victor Eldwin n'aurait pas obliger la production à revoir ces plans concernant le héros vedette du studio.

Alice Kelly la directrice de Comic Studio by Blizzard n’a pas voulu répondre à nos questions ce contentant d'un simple.
"Pour l'instant nous nous concentrons sur Aqua Blue qui sera présenter d'ici un mois."



Oh oh ! On va se calmé là, j'ai des idées pour une nouvelle trilogie qui a débuté avec "Red One : Eternity".
Déjà que le héros ne se porte pas au top en refaire un reboot ce serait n'importe quoi ...
Si reboot il y a ce sera sans moi !
Pour moi le héros vedette du studio ce serait plus Aqua Blue, plus apprécié du public et des producteurs alors que Red One n'attire pas vraiment ...
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9586
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Blizzard Production

Message par Morcar » Jeu Mai 09, 2013 22:29

Gérard Cousin a écrit :T'inquiète, dans la réalité Disney va faire pire que Saw avec Star Wars et le "mattraquage" intensif qu'ils ont en projet (1 film tout les deux ans voir 1 film Star Wars par an! :shock: )

Ca c'est ce qu'ils disent et espèrent. Mais rapidement ils vont se rendre compte qu'il vaudra mieux faire les choses plus doucement. Warner voulait aussi un "Harry Potter" par an au début, et a vite revu sa copie.
Ou alors ce seront des films bien distincts les uns des autres, comme leur franchise "Marvel". Et dans ce cas, pourquoi pas ? Combien de bouquins sortaient par an de la franchise "Star Wars" ? Ceux qui accrocheront à un personnage et pas à un autre suivront un film et ses suites, et peut-être pas les autres films, et inversement, comme certains lecteurs ont pu lire une trilogie sans lire les autres, et d'autres l'inverse :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Blizzard Production

Message par Gérard Cousin » Jeu Mai 09, 2013 22:33

Morcar a écrit :Et dans ce cas, pourquoi pas ? Combien de bouquins sortaient par an de la franchise "Star Wars" ? Ceux qui accrocheront à un personnage et pas à un autre suivront un film et ses suites, et peut-être pas les autres films, et inversement, comme certains lecteurs ont pu lire une trilogie sans lire les autres, et d'autres l'inverse :wink:

C'est sur, ce sera palpitant de suivre l'histoire du deuxième capitaine de la garde entraperçu lors d'une scène du film d'Abrams! :lol:
(les bouquins Star Wars, y'a des trucs comme ça sur des personnages de seconde voir de troisième zone! :lol: )
Mais, bon, ça fera vendre du jouets et des figurines! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Blizzard Production

Message par Morcar » Jeu Mai 09, 2013 23:01

Si ça fait un bide, Disney s'arrêtera. Mais je doute que ça fasse un bide, car on voit bien que les gens vont voir les films, même quand ils les critiquent violemment avant même leur sortie. Regarde le dernier "Die Hard". Combien de personnes (ici même ou ailleurs) voyaient bien que ça allait être un navet, et pourtant le film a cartonné dès sa sortie, dépassant les résultats de tous les précédents volets.
J'ai d'ailleurs du mal à croire que le cinéma se porte si mal que le laissent parfois (souvent) entendre les producteurs de cinéma, quand on voit le nombre de films qui sortent chaque semaine, et les résultats qu'ils font dès leur sortie. Bon, c'est vrai qu'aujourd'hui la durée de vie d'un film est beaucoup plus courte qu'avant (et dans la plupart des cas son destin se joue la première journée ou au pire la première semaine), mais quand même, ces chiffres !!!
Comme quoi les gens ont du fric (tu parles que c'est la crise...), car quand on voit le prix d'une entrée de cinéma aujourd'hui...

Moi, même à l'époque où j'allais plusieurs fois au cinéma par semaine, si je sentais qu'un film allait être mauvais, je ne perdais pas de temps et d'argent en allant le voir (même avec une carte illimité je n'irais pas perdre une soirée comme ça). Aujourd'hui, beaucoup vont voir des films en s'attendant à les trouver mauvais. Qu'ils n'aillent pas se plaindre alors que les prod en fassent d'autres puisqu'ils leur donnent raison en allant les voir.
Ca rappelle Coluche et son sketch "Misère" : "Quand on pense qu'il suffirait que les gens ne les achètent pas pour que ça ne se vende plus, quelle misère !". Et c'était dans les années 70/80...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Blizzard Production

Message par Gérard Cousin » Jeu Mai 09, 2013 23:05

Morcar a écrit :Regarde le dernier "Die Hard". Combien de personnes (ici même ou ailleurs) voyaient bien que ça allait être un navet, et pourtant le film a cartonné dès sa sortie, dépassant les résultats de tous les précédents volets.

C'est certains!
Et tu "labélise" un film Star Wars, même si c'est sur la vie de Jar Jar Binks, t'es sur que ce sera un succés! (à cause d'une "fan base" des plus lobotomisée! :lol: )

Morcar a écrit :J'ai d'ailleurs du mal à croire que le cinéma se porte si mal que le laissent parfois (souvent) entendre les producteurs de cinéma, quand on voit le nombre de films qui sortent chaque semaine, et les résultats qu'ils font dès leur sortie. Bon, c'est vrai qu'aujourd'hui la durée de vie d'un film est beaucoup plus courte qu'avant (et dans la plupart des cas son destin se joue la première journée ou au pire la première semaine), mais quand même, ces chiffres !!!

Oui mais ces gens là te diront que sans le piratage, ben leurs films auraient fait encore plus! :lol:
Ce n'est JAMAIS assez pour certains!
Jamais assez de spectateurs, de ventes en dvd, en VOD, jamais une exploitation suffisante, etc, etc...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Blizzard Production

Message par Morcar » Ven Mai 10, 2013 21:42

Gérard Cousin a écrit :Et tu "labélise" un film Star Wars, même si c'est sur la vie de Jar Jar Binks, t'es sur que ce sera un succés! (à cause d'une "fan base" des plus lobotomisée! :lol: )

Pas seulement.
Il y a aussi quantité de gens qui, sans être fans, iront le voir parce que c'est un "Star Wars", que le nom est connu, donc que ça ne peut pas être complètement mauvais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 18 invité(s)