Guards Brothers

Re: Guards Brothers

Message par Vivien Guards » Dim Mars 03, 2013 23:24

Oui, c'est bien la suite d'Une Guerre d'Acier - qui partira dans un registre assez différent (guerre plus discrète - d'avantage tourné "aventure" en restant très tourné vers l'évolution interne des personnages). Je commence à me faire une idée de ce vers quoi je voudrais mener le serial ^^
Désolé, j'ai manqué les derniers épisodes. Mais je vais essayer de rattrapper mon retard sur ceux-ci prochainement, et je te dirai ce que j'en pense

Merci ! Pour la suite du serial je ferais un résumé "rapide" des évènements d'Une Guerre d'Acier pour ceux qui ne l'auront pas lut sur le wiki - j'me rends compte que moi je savais de qui je parlais mais pour les lecteurs ça devait déjà être assez facile de s'embrouiller entre tous les noms =S
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Guards Brothers

Message par Vivien Guards » Ven Mars 08, 2013 18:25

ImageSa Majesté des Morts est un projet très ambitieux qui sera réalisé par Jean Delorge. A sa disposition, un casting impressionnant : Logan Horowitz et Alec Lederman, ainsi que Kaylee Cobb, Tanya Johnson ou encore Lenny Slepers. Le résumé :
Les Morts se réveillent et l'Humanité est rapidement mise en péril. Lorsque l'invasion éclate, Roy Landry se trouve dans son Lycée. Il décide, lui, quelques élèves et quelques professeurs, de se barricader à l'intérieur, profitant de l'enceinte quasi infranchissable du lieu. Rapidement, une hiérarchie sociale se créée - Roy devient rapidement le Maître politique et spirituel de la communauté de survivants. Tous vont finir par se demander qui est le plus dangereux, entre les Morts qui marchent à l'extérieur et les adolescents, bien vivants, qui se battent en quête de pouvoir dans cette forteresse...

Réalisé par Jean Delorge, Avec Logan Horowitz, Alec Lederman, Kaylee Cobb et Lenny Slepers.


VOTER !
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Guards Brothers

Message par Morcar » Dim Mars 10, 2013 15:28

Le synopsis est alléchant en tout cas !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Guards Brothers

Message par Vivien Guards » Dim Mars 10, 2013 15:39

Merci ^^ Je suis d'ailleurs assez déçu du développement que j'en ai fait. La chute était prévue depuis le départ mais je me suis rendu compte que je pouvais pas mettre un cheminement vers la sauvagerie assez long dans un texte aussi court. En gros ce qui se passe à la fin, si jamais "Sa Majesté des Morts" était un film devrait se passer quasiment à la fin du film - pourtant j'étais obligé de le mettre. Les limites de Cinéjeu en quelque sorte ^^
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Guards Brothers

Message par PITBULL » Dim Mars 10, 2013 16:24

Oui c'est sûr ... mais tu as fait un bon film tout de même :)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Guards Brothers

Message par Vivien Guards » Dim Mars 10, 2013 17:47

Image
Les Collines de Brindes
Nouveau film se déroulant dans l'univers de Deus Vindicta et d'Une Guerre d'Acier !
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Guards Brothers

Message par Billydu92 » Dim Mars 10, 2013 19:11

Tres belle affiche, ca annonce du lourd tout ça ! :)
B2 Production, le futur est a nous.

Boum !
Avatar de l’utilisateur
Billydu92
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 314
Inscription : Ven Sep 26, 2008 17:14

Re: Guards Brothers

Message par Morcar » Dim Mars 10, 2013 23:26

Vivien Guards a écrit :Nouveau film se déroulant dans l'univers de Deus Vindicta et d'Une Guerre d'Acier ![/center]

Il va falloir lui donner un nom à cette franchise ! :D
Chez Morcar Prod, le "reboot" (qui sera une suite mais donnera un nouveau départ) de la franchise Le Monde de Faoryl traîne toujours à venir. Il se fera sur plusieurs films qui sont pensés tous dès le départ, et dont les tournages seront d'ailleurs sans doute faits les uns à la suite des autres.

Bref, tout ça pour dire qu'il va bien falloir lui donner un nom à ta franchise :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Guards Brothers

Message par Vivien Guards » Dim Mars 10, 2013 23:37

Elle a déjà un nom, le problème c'est que je me vois mal dire "Nouveau film dans le monde de Nehadar", alors que tout le monde ignore de quoi il retourne -- le monde s'appelle le Nehadar mais j'hésite encore pour le nom de la franchise. Soit faire comme toi et l’appeler "Nehadar", soit faire plus original avec un titre moins simple.
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Guards Brothers

Message par Morcar » Lun Mars 11, 2013 10:08

Forcément, si tu ne nommes jamais ainsi ta franchise, personne ne saura jamais de quoi il s'agit. Mais il suffit de dire pendant un petit temps "le nouveau film de la franchise Nehadar, le monde d'Une Guerre d'Acier" et passé un temps tout le monde saura de quoi tu parles :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Guards Brothers

Message par Love Machine » Lun Mars 11, 2013 12:37

Je suis impatiente de ce nouveau film de la Guards Brothers ! :wink:
"Je suis fille de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ça m'étonne... Je croyais être davantage."
Love Machine, Directrice Royale pour Les Films du Cyborg.
Avatar de l’utilisateur
Love Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 425
Inscription : Jeu Jan 17, 2013 20:24

Re: Guards Brothers

Message par Vivien Guards » Dim Mars 17, 2013 11:11

ImageNow Tucker est un thriller social très ambitieux réalisé par Simon Stevenson et qui prend place dans l'un des quartiers "chaud" de Jolywood. Un casting impressionnant pour un film très attendu.
Sur la Place, il n'y a qu'une seule règle : la drogue, c'est Gus. A son service, Lee - son homme de confiance qui se charge de faire régner l'ordre sur son territoire. Tucker est toujours dans les pattes de Lee : son garde du corps a des apparences d'abruti, mais mène en secret une terrible vengeance qui tend à renverser l'entreprise de Gus... Tout ça jusqu'à ce qu'un Inspecteur de police lui propose de lui servir de Taupe, et de lui fournir tous les renseignements possibles pour coffrer les éléments du trafic.

Réalisé par Simon Stevenson, Avec Marcus Burroughs, Karl Fitzgerald, Benjamin Hughes, Bernhard Kudou.


On est en train de le finaliser et il devrait être présenté pour le prochain tour - ce qui veut dire que sur les cinq productions (Dynastie - Sa Majesté des Morts - Now Tucker - 47 Eagles - Une Guerre d'Acier) qu'on avait prédis en début d'année, 4 seraient déjà sortis à la mi-année - une première dans la matière pour notre production ^^
En tout cas cette année 2027 est de très loin la meilleur de notre histoire, on est qu'en juillet et on a déjà rapporté le double de notre meilleur score !
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Guards Brothers

Message par Love Machine » Dim Mars 17, 2013 11:57

Ah, je l'attendais celui-là ! Je sens que ça va être excellent 8) Et en plus, y a mon cher Marcus...
"Je suis fille de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ça m'étonne... Je croyais être davantage."
Love Machine, Directrice Royale pour Les Films du Cyborg.
Avatar de l’utilisateur
Love Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 425
Inscription : Jeu Jan 17, 2013 20:24

Re: Guards Brothers

Message par PITBULL » Dim Mars 17, 2013 16:48

Je sens que ça va être très bon :)
Content de voir la Guard Brothers aussi présente cette année ! :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Guards Brothers

Message par Vivien Guards » Mer Mars 27, 2013 0:18

Bon, demain je tente de boucler Les Collines de Brindes et le programmer pour le 10 septembre histoire de remplir le calendrier des sorties !
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)