Actu Ciné 2013

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Actu Ciné 2013

Message par Vivien Guards » Sam Avr 27, 2013 15:29

C'est encore plus flagrant ici ;-)
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Actu Ciné 2013

Message par PITBULL » Sam Avr 27, 2013 16:54

2 :shock:
Je me ferai mon avis ce soir :mrgreen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Actu Ciné 2013

Message par Erbaf » Dim Avr 28, 2013 13:19

Ben moi, je l'ai adoré contrairement au 2 que j'ai trouvé vraiment bidon. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Actu Ciné 2013

Message par PITBULL » Dim Avr 28, 2013 18:34

OH LA VACHE ! :D

"Jurassic Park IV" sortira le 11 juin 2014 !
Le film serait réalisé par Colin Trevorrow.

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 23408.html
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Actu Ciné 2013

Message par Vivien Guards » Dim Avr 28, 2013 20:54

BTG ? :mrgreen:

C'est guère rassurant d'ailleurs quand on sait que Kennedy s'est barré du projet pour aller sur SW !
Ça va être un vieux film de producteurs mais encore pire que le 3 =(
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Actu Ciné 2013

Message par the kom » Lun Avr 29, 2013 9:31

Erbaf a écrit :Ben moi, je l'ai adoré contrairement au 2 que j'ai trouvé vraiment bidon. :lol:


+1

D'façon les 2 premier sont bidon,surtout quand on a lut les bouquins, pareil 3 en fait, et j'en attend pas mieux du 4 au final :)
Robert The K.O.M.

Besoin de disciples sur la brute ^^ : [url]http://the-k.o.m.labrute.fr[/url]
Avatar de l’utilisateur
the kom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 860
Inscription : Dim Juin 01, 2008 14:54
Localisation : GerardMerveille

Re: Actu Ciné 2013

Message par Morcar » Lun Avr 29, 2013 10:54

Erbaf a écrit :Ben moi, je l'ai adoré contrairement au 2 que j'ai trouvé vraiment bidon. :lol:

J'avais bien aimé le 1, et j'ai enregistré le 2 alors que j'étais en vacances en Espagne. Donc je le verrai d'ici peu :wink:
Vivien Guards a écrit :C'est guère rassurant d'ailleurs quand on sait que Kennedy s'est barré du projet pour aller sur SW !
Ça va être un vieux film de producteurs mais encore pire que le 3 =(

Le 3 était largement meilleur que le 2, je trouve.
Mais c'est bizarre cette envie à tout pris de faire un JP4. Pendant des années, ils ont dit qu'ils voulaient en faire 1 sans parvenir à avoir un scénario potable. En gros, ils voulaient en faire 1 à tout prix, sans avoir d'idée de comment le faire. Dans ce cas là, on laisse tomber et on attend qu'une idée vienne, plutôt que de tenter de forcer les idées à venir. Ca risque de ne donner rien de bon.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Actu Ciné 2013

Message par Gérard Cousin » Jeu Mai 02, 2013 16:53

Deuxième trailer pour Very Bad Trip 3...

D'après les deux trailer, ça à l'air d'envoyé du "lourd" pour ce dernier volet mais bon, je me méfie un peu vu que le 2, c'était quand même l'arnaque vu que c'était le copier/coller du 1!
Mais, bon, le trailer de ce 3eme et dernier (?) film donne quand même envit!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu Ciné 2013

Message par PITBULL » Jeu Mai 02, 2013 18:43

Mais il donne carrément envie ! :D
J'irais certainement me le faire au cinéma ! :)
Le 2 heureusement que je l'avais mater chez moi tranquillement cependant car étant bien mais sans plus, n'arrivant pas au niveau du premier qui était vraiment fun ! :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Actu Ciné 2013

Message par Paavo Väyrynen » Ven Mai 03, 2013 12:15

Je viens seulement d'apprendre que Nolan n'a pas abandonné sa carrière de réalisateur (au profit de la production). En effet, ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai appris l'existence du projet Interstellar, avec (pour l'instant) McConaughey, Hathaway et peut être Chastain. Évidemment, le scénario est l'oeuvre des frères Nolan. Vivement novembre 2014.
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Actu Ciné 2013

Message par PITBULL » Ven Mai 03, 2013 12:49

Tu viens de l'apprendre ! :shock:
C'est un projet très intéressant
Euh molo hein, je suis pas pressé de vieillir perso :mrgreen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Actu Ciné 2013

Message par Paavo Väyrynen » Ven Mai 03, 2013 12:53

PITBULL a écrit :Tu viens de l'apprendre ! :shock:
C'est un projet très intéressant.


Haha, bah aujourd'hui, je viens de retrouver internet via pc (jusqu'alors c'était via smartphone - et c'est incomparable, niveau confort).
Imagine ma réaction quand j'ai appris ça. :mrgreen:
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Actu Ciné 2013

Message par Morcar » Ven Mai 03, 2013 13:46

A propos de Nolan, dans la série des mauvaises nouvelles (bien que rien n'ait été confirmé) :

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 21908.html

La rumeur vient du site Latino Review, réputé pour sa prescience en matière de scoops issus de l'univers du comics ! Christopher Nolan produirait le très attendu Justice League, qui serait réalisé par Zack Snyder également producteur, et porté par Christian Bale, de retour dans la peau de Batman ! Des informations à prendre avec des pincettes, qui raviraient néanmoins les fans du genre, pressés d'en savoir davantage sur la ligue de justiciers, regroupant plusieurs héros (dont Batman et Superman) sous la même bannière cinématographique.

Après la fin de TDKR, on se demande comment ils feraient revenir Wayne dans le costume de Batman. Mais bon, ils ont déjà Batman, Robin, Catwoman et Superman. Ca leur fait déjà 4 personnages pour ce film, donc ça ne serait même pas surprenant.
Par contre, après le déjà décevant TDKR, je crains que ce projet ne serait encore pire, et ruinerait encore plus le beau travail fait sur TDK.

Et dans la série des news plus drôles, Omar Sy sera dans le prochain X-Men... Là je suis assez curieux de voir comment il s'en sortirait dans un tel film.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Actu Ciné 2013

Message par PITBULL » Ven Mai 03, 2013 15:18

On verra hein mais Nolan serait donc concerné par tous les projets majeurs de DC Comics ? Ca ne me dérange pas personnellement.
Je ne sais pas ce que vous avez avec TDKR ... TDK est meilleur oui mais TDKR n'est pas mauvais pour autant, se concentrant sur Bruce Wayne.

Et Green Lantern avec eux non ? J'ai lu ça quelque part, Ryan Reynolds reprendrait son rôle de Hal Jordan/Green Lantern.
Bale en Batman ? Gordon-Levitt en Robin donc ? Et Hathaway en Catwoman tandis que Cavill sera Superman ?
Le retour de Bale en Batman se verrait peut-être pour aider Robin ?
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Actu Ciné 2013

Message par Morcar » Ven Mai 03, 2013 16:07

PITBULL a écrit :Je ne sais pas ce que vous avez avec TDKR ... TDK est meilleur oui mais TDKR n'est pas mauvais pour autant, se concentrant sur Bruce Wayne.

Cf mon avis donné à l'époque (et pour une fois Gégé et moi étions totalement du même avis).

J'ai eut l'impression de voir un gros nanar par moment, avec des répliques bidons dignes d'un Steven Seagal. Entre autres choses, l'ennemi n'est pas charismatique pour un sous, la menace d'une bombe nucléaire hyper cliché, c'est truffé de grosses ficelles (Batman et Wayne qui disparaissent pendant 8 ans et personne ne fait le lien, Wayne qui arrive à entrer dant Gotham sans qu'on sache comment alors que la ville est cerné et que personne ne peut entrer ni sortir, ...), Catwoman ne sert à rien, et la fin est nanardesque. Voilà les principaux défauts qui me viennent à l'esprit à l'instant.
Peut-être serais-je plus indulgent en le revoyant une seconde fois, mais j'ai trouvé ce film bien en dessous des deux premiers et de ceux de Burton. On n'est peut-être pas dans la guignolerie des Batman de Schumacher, mais ce n'est pas pour autant plus brillant. Du coup, parmi mes DVD je n'ai que Batman Begins et TDK, pas le 3è.
PITBULL a écrit :Bale en Batman ? Gordon-Levitt en Robin donc ? Et Hathaway en Catwoman tandis que Cavill sera Superman ?
Le retour de Bale en Batman se verrait peut-être pour aider Robin ?

Oui, Calvill reprendra son rôle. C'était évident vu que l'acteur a signé un contrat pour reprendre son rôle dans des suites et/ou autres films faisant intervenir Superman.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)