"New York 1997" : bientôt le remake !C'est beau une annonce d'un film qui va bider!
Non mais sérieux, y'a des gens à Hollywood qui finiront par comprendre ou pas?
Les films de John Carpenter sont "bons", pas à cause de ses scénarios (enfin si un peu!
), de ses acteurs ou de je ne sais quoi d'autres!
Les films de John Carpenter étaient "bons" car c'est lui qui les faisait, imprimé sa "marque" tant graphiquement que auditivement (avec les musiques qu'il composés!)
Ces remakes sans ames ni saveurs des film de Big John sont dans la plupart des cas "risibles" voir carrément ringards!
Si Carpenter réalisé ce "remake", le film pourrait être "bon" (et encore, en voyant
Escape From L.A écrit et réalisé par Big John, on peut avoir des doutes tant c'est une purge quand même!
) mais avec n'importe qui d'autres, cela risque d'être encore pire!
Un peu comme ça:
Fog de Rupert Wainwright avec Tom "Smallville" Whalling, film très très marrant...
Assaut sur le central 13 de Jean-François Richet, "actionner" soporifique et mou du genou...
Halloween de Rob Zombie, moins mauvais que les autres remakes de Carpenter mais pas fameux non-plus...
La préquelle de
The Thing... J'ai cru être devant la préquelle de
Alien Vs Predator plutot!
Et
New-York 1997 ira à coup sur rejoindre la "liste" des naufrages!
(Le traitement "Joel Silver" risque de faire très mal au film en plus! Moi je veux le retour de DMX et d'Anthony Anderson dans les prods Silver! Comme à la grande époque!
)