Modérateur: Maitre de Jeu
gmIn Sport Group a écrit :Ensuite tous les résumés des courses de F74 seront présents, tous rédigés par Marcus.
Les résultats de Foot US... seront également dedans.
Morcar a écrit :HRP : C'est un peu abusé quand même ! Ce joueur ne fait que proposer autre chose autour du RP que vous avez créé. Lui interdire d'imaginer une telle émission donnant simplement son avis et ses pronostics sur le championnat, ça reviendrait à interdire à FireTV de donner son avis sur les films sortant en salles, comme vous l'avez fait. Avez-vous demandé l'autorisation des joueurs producteurs de ces films pour ça ? Non. Pourquoi devrait-il demander l'autorisation de son côté pour ça ?
Ce n'est pas comme s'il ajoutait un nouveau pilote dans le championnat et racontait que le sien commençait à battre tous les autres. Le principe du RP ce n'est pas de faire un truc tout seul que les autres vont lire, mais de faire un truc avec les autres. Lui ne fait que donner son avis sur le championnat par l'intermédiaire de la chaîne qu'il a imaginée, et faire certe parler les différents intervenants. Mais ça respecte votre RP je trouve. Donc en quoi c'est mal ?
Gérard Cousin a écrit :Pakorn Lam, vainqueur GRAND PRIX DE SAN FRANCISCO 2027
Vraiment, je suis vraiment très content de ce week-end!
Une nouvelle pole et la victoire, ma première qui ne soit pas "hors championnat"! (rires)
J'ai eu une voiture vraiment extremement bien réglé durant tout le week-end et donc ce fut "facile" d'une certaine manière!
Ce qui me rend encore plus heureux, c'est qu'au championnat constructeur, Rad Bullo se rapproche très fortement de Guizmo, tout comme Kate n'est qu'a quelques encablures derrière Van Beyten!
En tout cas, je vais tout faire pour aider l'équipe ainsi que ma co-équipière à obtenir les deux titres!
PITBULL a écrit :Pour ma part je l'ai autorisé à interviewé mon écurie, mes pilotes etc pour qu'il n'y ai plus ce problème de copier/coller. Ce pourrait être intéressant d'avoir un magazine sportif je trouve mais faut pas que ça parte en couilles quoi.
mikl12 a écrit :je ne vais pas rentrer dans ce débat
Gérard Cousin a écrit :HRP: Ce qui est un peu "abusé", c'est le mec qui est propriétaire de la moitié du Cinéjeu Island... (équipe de foot, stade, puits de pétrole, chaine de tv, équipe de hockey, compagnie aérienne, journaux, etc...)
Gérard Cousin a écrit :De plus pourquoi réutiliser à la virgule près ce que moi ou Mikl avont put écrire concernant la F74?
Faire un copier/coller, c'est sur c'est très utile pour le RP...
(à la base, c'est pour ça que Mikl et moi nous avons dit que on voulaient pas qu'il fasse ça, pour éviter la redite inutile...)
Gérard Cousin a écrit :De plus certains se plaignent du RP sportif...
Actuellement, la F74 est cantonné à un topic...
Là, ce sera dans deux topics...
Et si un autre mec arrive et veut lui aussi sa chaine sportif et son journal, ce fera trois, etc, etc...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité