Morcar a écrit :Par contre, étant donné que l'histoire de Desmond est parait-il terminée à la fin du 3, je me demande quelle lien ils vont donner entre les différents volets maintenant... Là, ils disent que c'est le grand-père de Conor (forcément, tous les héros de la franchise sont descendants les uns des autres), mais est-ce que pour autant tout ça va être lié ?...
Morcar a écrit :Si on nous propose simplement des jeux mettant en scène des personnages se ressemblant, à différentes époques, mais sans plus de liens entre eux, ça perdra à mes yeux beaucoup de son intérêt.
Morcar a écrit :Le personnage du jeu sur PS Vita croise le chemin de Conor, dans le jeu. Et c'est en quelque sorte un "spin-off" de AC3.
Morcar a écrit :Mais là, commencer par faire une franchise avec des jeux et personnages liés entre eux, pour abandonner l'idée en cours de route, je trouve ça un peu abusé.
Gérard Cousin a écrit :Enfin c'est un "spin-off" uniquement pour ceux qui possède: une PS Vita, un jeu AC3: Libération, une PS3 et un jeu AC3!
Connor n'apparait pas dans le jeu Vita sans tout ça!
Gérard Cousin a écrit :C'est pas abusé, c'est l'évolution "logique" d'une franchise de jeu-vidéo!
Car si on réfléchis 5 minutes, le peu que j'ai vu de Desmond dans AC3 m'a bien fait comprendre une chose: Sa "saga", sa "quête" est définitivement terminé! (comme pour "cloturer" une trilogie!)
Mais cela ne signifie pas la fin de la franchise malgrès tout!
Morcar a écrit :OK, encore une connerie commerciale pour te faire tout acheter. Je déteste ce genre de truc.
PITBULL a écrit :Pourquoi y aurait-il que Desmond comme descendant de Altaïr, Ezio, Connor etc ?
PITBULL a écrit :Au revoir Desmond ? Et bonjour le père de ce dernier ou un cousin etc ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)