Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Morcar » Dim Fév 24, 2013 1:22

:D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Ralphaez » Dim Fév 24, 2013 1:28

Encore une fois la presse semble me prendre pour cible. Beaucoup d'articles sur moi en peu de temps. Pourtant, j'estime mériter autant de respect que les autres artistes, d'autant que depuis mon arrivée à la GCP mon attitude a été exemplaire.
Concernant l'article, c'est un tissu de mensonge. J'ai bien croisé Karl Hayes dans un restaurant mais il n'y a eu aucune "violente altercation". Nous avons échangé deux trois paroles un peu virulentes avant de rejoindre chacun nos places respectives. Le service de sécurité n'a pas eu à intervenir et nous avons veillé à respecter le confort des autres clients. Il faudrait peut-être que Ciné Merveilles digère mon ancien partenariat avec Ciné Mag'.
Et autant le dire une bonne fois pour toute, Anna peut coucher avec l'autre binoclard si elle le souhaite, je m'en moque.

Ralphaez
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Ciné Merveilles » Jeu Mars 07, 2013 11:33

RADIO MERVEILLE ARRIVE À CINEJEU ISLAND

Image

Fondée par le producteur de musique électro Denis Colloway, Radio Merveille, arrive en septembre 2027 à Cinéjeu Island. Financée à 80% par Les Films du Cyborg et à 20% par Denis Colloway Corp., la station de radio entend s'implanter durablement dans les territoires de la mecque du cinéma. Des journalistes et des animeteurs sont en ce moment recrutés afin de proposer une grille des programmes dans les semaines qui viennent. Denis Colloway a démarché en vain des animateurs de la nouvelle chaîne FireTV qui ont répondu par la négative en affirmant avoir signé un contrat d'exclusivité avec le groupe ... qui possède également Sunradio. Il va donc falloir trouver de nouveaux talents de la radio !

Appel à projets

Radio Merveille invite les différents producteurs de Cinéjeu Island à proposer des projets d'émission qu'ils produiront. Plusieurs plages horaires sont prévus à cet effet, il suffit de consulter la page internet de la station de radio pour en savoir plus. La personne a contacter est pour le moment la productrice Love Machine, très proche amie de Denis Colloway.

Quelques pistes

Aujourd'hui, nous pouvons dire qu'il y aura une grande messe de l'information quotidienne portant sur le cinéma dans un format talk show en présence de chroniqueurs et d'un public. L'animateur de cette émission n'est toujours pas casté ! Une autre émission sur le cinéma arrivera en diffusion hebdomadaire et se penchera sur les sorties de la semaine en établissant des critiques grands publics et constructifs, cette émission s'appelle La Table Ronde. Le reste de la programmation sera plus généraliste et portera sur l'actualité, le divertissement, les jeux, les radios libres etc.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Mr. Rammstein » Dim Mars 10, 2013 18:29

Ah une radio non officiel pourquoi pas ^^
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Le Cinéma de Gérardmerveille en bonne forme

Message par Ciné Merveilles » Dim Mars 10, 2013 18:37

Le Cinéma de Gérardmerveille en bonne forme

Depuis deux ans, la fréquentation des salles de cinéma de Gérardmerveille n'a cessé d'augmenter, bien que celle-ci reste bien en dessous de tout ce qu'avait connu la ville jusque là. Mais cette année, après les chiffres annoncés au 1er Juillet, soit exactement au milieu de l'année 2027, on est en droit d'espérer des résultats annuels en nette hausse.
En effet, en l'espace de six mois, les salles de Gérardmerveille ont attiré exactement 1 254 493 551 spectateurs. Si les choses continuent de la même manière au cours du second semestre, c'est plus de 2,5 milliards d'entrées qui devraient être vendues cette année, soit un résultat au delà de ceux de l'année 2005, année au cours de laquelle l'activité cinématographique a débuté à Gérardmerveille, sous lesquels on était resté encore jusque là.
Si de tels résultats sont atteints, on pourra peut-être enfin parler de fin de crise pour le cinéma de la ville, qui pourra alors se tourner définitivement vers l'avenir et espérer pourquoi pas dépasser de nouveau d'ici quelques années les 4,5 milliards d'entrées, comme ce fut le cas en 2009.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Vivien Guards » Dim Mars 10, 2013 18:40

Bonne nouvelle. On essaye d’enchaîner les films chez nous en gardant la qualité ! En tout cas chez Guards Brothers on réalise le meilleur score de notre histoire au box-office... et on est qu'à la moitié de l'année - ce qui laisse augurer de bonnes choses pour le 31 décembre (même si Une Guerre d'Acier a beaucoup joué dans ces scores !)
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Morcar » Dim Mars 10, 2013 23:14

C'est sûr, les serials peuvent changer beaucoup les choses. Chez Morcar Prod, on sent la différence entre une année au cours de laquelle on sort une saison de Lost Shadows et une autre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par PITBULL » Lun Mars 11, 2013 2:25

C'est sûr ^^
La Pitbull Production essaye d'être plus présente et de sortir plus de films que lors des années précédentes. Content de voir que la ville va mieux en tout cas ! :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9586
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Billydu92 » Lun Mars 11, 2013 10:10

Normal, la B2 Production est arrivé et ça change tout...



Roooh je plaisante, pas taper :lol:
B2 Production, le futur est a nous.

Boum !
Avatar de l’utilisateur
Billydu92
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 314
Inscription : Ven Sep 26, 2008 17:14

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Morcar » Lun Mars 11, 2013 10:21

J'ai failli parler dans l'article de "l'arrivée de nouvelles productions telles que B2 Prod" qui aurait une influence sur ces résultats mais :
  1. B2 Prod n'est pas nouvelle (même si tu es sur le forum depuis peu)
  2. j'ai regardé pour le moment tes résultats de l'année et ce ne sont pas eux qui font beaucoup monter la fréquentation des salles (bien qu'ils y participent, comme ceux de toutes les productions, évidemment :wink:)
Donc finalement, je n'ai rien mis à ce sujet :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Billydu92 » Lun Mars 11, 2013 10:34

Ouais je sais bien, j'espere progresser encore pour gratter des parts de marché dans les années a venir :lol:
B2 Production, le futur est a nous.

Boum !
Avatar de l’utilisateur
Billydu92
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 314
Inscription : Ven Sep 26, 2008 17:14

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Morcar » Lun Mars 11, 2013 10:44

C'est tout ce qu'on espère aussi pour la B2 Prod !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Love Machine » Lun Mars 11, 2013 12:35

C'est vrai qu'il y a un regain très plaisant en ce moment à GM, en plus de l'arrivée de B2 il y a aussi celle de Michael Whallbuck Productions qui a beaucoup de mérite. Les Cyborgs seront également un peu plus présents pour le second semestre de 2027.
"Je suis fille de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ça m'étonne... Je croyais être davantage."
Love Machine, Directrice Royale pour Les Films du Cyborg.
Avatar de l’utilisateur
Love Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 425
Inscription : Jeu Jan 17, 2013 20:24

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Ciné Merveilles » Jeu Mars 21, 2013 23:21

Cristina Rasmuson attend un heureux événement!

Image

Très discrete depuis les derniers GM Awards (où elle avait remis l'Award du Meilleur Drame), certains se demandaient ce que faisait Cristina Rasmuson, injoignable et dont l'agent refusé toutes les propositions de rôles. Certains on parler de dépression de l'ex-enfant star qui a pourtant bien réussit sa carrière depuis, d'autres affirmés qu'elle avait signé un contrat avec une grosse sociétés de production alors que certains n'hésités pas à affirmer qu'elle avait décidée d'arreter sa carrière...
C'est Gérard Cousin qui il y a peut affirmer que Cristina attendait un heureux évenement. Cette grossesse est aujourdhui confirmé par l'agent de Cristina au moyen d'un communiqué de presse.
Et c'est non seulement cette grossesse qui est confirmée mais aussi le futur mariage de l'actrice de l'année au derniers Méritas!
En couple depuis presque deux ans avec l'acteur Israélien Avi Elias, ils ont décidés de se marier avant la naissance de l'enfant. Mais que les fans se rassure: Cristina a d'ore et déjà annoncer son retour sur les plateaux de cinéma après sa grossesse!
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Morcar » Ven Mars 22, 2013 10:34

La vache ! Ca pique les yeux ! On voit bien quand GCP rédige les articles de Ciné Merveilles ! :twisted:
Ciné Merveilles a écrit :Très discrete depuis les derniers GM Awards (où elle avait remis l'Award du Meilleur Drame), certains se demandaient ce que faisait Cristina Rasmuson, injoignable et dont l'agent refusé(ait) toutes les propositions de rôles. Certains on parler(é) de dépression de l'ex-enfant star qui a pourtant bien réussit sa carrière depuis, d'autres affirmés(aient !!!!!) qu'elle avait signé un contrat avec une grosse sociétés de production alors que certains n'hésités(aient !!!!) pas à affirmer qu'elle avait décidée d'arreter sa carrière...
C'est Gérard Cousin qui il y a peut affirmer(ait) que Cristina attendait un heureux évenement. Cette grossesse est aujourdhui confirmé(ée) par l'agent de Cristina au moyen d'un communiqué de presse.
Et c'est non seulement cette grossesse qui est confirmée mais aussi le futur mariage de l'actrice de l'année au derniers Méritas!
En couple depuis presque deux ans avec l'acteur Israélien Avi Elias, ils ont décidés(é) de se marier avant la naissance de l'enfant. Mais que les fans se rassure(ent): Cristina a d'ore et déjà annoncer(é) son retour sur les plateaux de cinéma après sa grossesse!

Quand même Gégé, je veux bien croire que tu ne sois pas un as de l'orthographe (personne ici ne peut affirmer être irréprochable, je pense), mais faut pas abuser non plus. On a l'impression que tu choisis au hasard l'orthographe parmi les différentes possibilités ! :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

cron