Morcar a écrit :C'est surtout qu'en allant dans ce sens là, il faudrait alors retirer toute référence à ces pratiques des livres d'histoires ou autres ouvrages. Il faudrait arrêter de raconter que les hommes préhistoriques chassaient, etc... Il faut arrêter la connerie !
Et puis bon, a priori c'est surtout une mission en référence à Moby Dick qui va faire partie du jeu. Donc il faudrait aussi interdire la diffusion du film Moby Dick, et de la vente du roman etc...
Morcar a écrit :Voilà un truc que je ne fais jamais, car je ne trouve aucun intérêt à refaire 100 fois la même mission pour atteindre la perfection et obtenir les 100%. C'est un aspect typiquement console des jeux auquel je n'adhère pas du tout. Pour moi, j'ai fini le jeu quand le générique de fin se lance.
Gérard Cousin a écrit :Morcar a écrit :Voilà un truc que je ne fais jamais, car je ne trouve aucun intérêt à refaire 100 fois la même mission pour atteindre la perfection et obtenir les 100%. C'est un aspect typiquement console des jeux auquel je n'adhère pas du tout. Pour moi, j'ai fini le jeu quand le générique de fin se lance.
Moi j'ai toujours fonctionner comme ça: Tant qu'il reste des lieux que j'ai pas visités, des quetes que je n'ai pas faites ou finie, des objets que je n'ai pas trouver ou des objectifs optionnels que je n'ai pas réussis, pour moi un jeu n'ai pas finit!
Car bon, sans ça, un jeu de nos jour, tu le finis en 2-3h!
Gérard Cousin a écrit :Car bon, sans ça, un jeu de nos jour, tu le finis en 2-3h!
Morcar a écrit :Gérard Cousin a écrit :Car bon, sans ça, un jeu de nos jour, tu le finis en 2-3h!
2-3h ? S'il ne faut que ça pour finir AC III, alors il est bien en dessous de ses prédécesseurs. Je ne pense pas qu'il y ait de compteur sur le jeu, mais j'en suis sans doute à plusieurs dizaines d'heures sur "Révélations" uniquement.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 5 invité(s)