Morcar a écrit :une sorte de Vin Diesel mais moins grosse brute.
Le premier film "Hitman" devait avoir pour héros Vin Diesel dans le rôle!
Il devait même le co-produire...
Mais il a dû se passer un truc (à quel niveau je sais pas...) et Diesel n'a plus été sur ce projet ni comme acteur ni comme co-prod...
Vu que la pré-production était très largement commencer (c'est à dire que le film bien que pas encore commencer avait déjà couter pas mal d'argent, il a fallu aller au bout et ce fut Olyfant qui fut choisit...
Morcar a écrit :M'est avis que pour Statham ça ne serait pas possible car il est déjà le Transporteur. Comme l'a expliqué Gégé déjà une fois, au cinéma on n'aime pas trop donner deux rôles récurents (car je pense qu'ils aimeraient pouvoir faire une franchise avec "Hitman") du même genre à un même acteur.
Y'a ça et le fait que Statham est considérer comme un "Has Been" par le "milieu"!
Voila pourquoi il n'apparait plus dans des "gros" films de studio et se cantone désormais à des prods Nu Image (
The Expendables 1 et 2, le mauvais remake
The Mechanic) ou autre du même genre...
De plus le bide du film
Parker où il partage la vedette avec Jennifer Lopez ne va pas l'aider à remonter la pente ou à être embauché sur un projet comme
Hitman...
(Et puis le costume de Hitman rappellerais trop "fortement" celui du Transporteur...
)
Erbaf a écrit :Je verrais plutôt un Fassbender moi.
Fassbender est toujours lié au projet
Assassin Creed je crois... (même si ça à l'air un peu en "stand by" en vérité!
)
Mais Fassbender, ce serait plutot Magneto dans les années à venir en plus de films moins "populaires". S'engager dans
Hitman (projet qui comme la totalité des adaptations de jeu sont souvent bien foireuses!
), cela peut te "bousiller" une carrière!
Donc à mon avis, pour le rôle se sera de nouveau un inconnu (ou pas trop connu!) ou un acteur qui n'a plus rien à perdre!
Paul Walker n'a rien à perdre: Sa "carrière" peine à décoller de toute manière...
Des fois, cela relance considérablement un carrière quand ça marche!
Robert Downey Jr est le meilleur exemple: Grace aux succés coup sur coup de
Tonnerre sous les Tropiques,
Iron Man et
Sherlock Holmes, il s'est "relancer" alors que le mec, il était "finit" car plus un seul studio ne le faisait tourner à cause de ses problèmes de drogues et d'alcool datant de la fin des années 90...
Car même s'il s'en était sortit, les studios ne lui confier absolument rien.
Il s'est trouver au bon endroit au bon moment et il a décroché le jackpot!