L'une des trois bande annonces :
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00031563/tomb-raider-playstation-3-ps3-survivre-a-tout-prix-00109053.htm
Erbaf a écrit :Le nouveau Tom Raider.
Je l'attends depuis des mois celui-là.
Une nouvelle Lara Croft de 21 ans seulement encore plus mignonne qu'avant. Une nouvelle histoire, un survival, qui reprend l'histoire tout à zéro. Un Reboot quoi...
PITBULL a écrit :Pourquoi un saccage depuis le 3 ? C'est un très bon jeu, Ubisoft a respecté ce qu'il a créé. Peut-être que ça gêne le fait qu'on incarne un indien ? Un indien qui est le fils d'un templier ? Et qui est assez d'accord avec les principes de ces derniers ? N'importe quoi ! Connor est un personnage plein de charisme, pas autant que Ezio je trouve mais il est vraiment génial tout de même ! Le fait qu'il soit indien est excellent, surtout que son père est un templier, ça rajoute une trame dramatique vraiment bonne !
PITBULL a écrit :Le fait qu'il soit indien est excellent
Gérard Cousin a écrit :PITBULL a écrit :Pourquoi un saccage depuis le 3 ? C'est un très bon jeu, Ubisoft a respecté ce qu'il a créé. Peut-être que ça gêne le fait qu'on incarne un indien ? Un indien qui est le fils d'un templier ? Et qui est assez d'accord avec les principes de ces derniers ? N'importe quoi ! Connor est un personnage plein de charisme, pas autant que Ezio je trouve mais il est vraiment génial tout de même ! Le fait qu'il soit indien est excellent, surtout que son père est un templier, ça rajoute une trame dramatique vraiment bonne !
Certains qui les ont fait depuis les premiers trouvent que "l'esprit" n'est plus là dans le 3, la lutte contre les Templiers devient secondaire et au final, les idéaux des deux groupes sont assez "similaires"...
Ne les ayant pas fait, je ne me prononce pas là-dessus mais beaucoup sont "déçus" de la tournure de la franchise!
Et encore plus d'un 4 se la jouant "pirates"!PITBULL a écrit :Le fait qu'il soit indien est excellent
Je suis mille fois d'accord!
PITBULL a écrit :En tout cas je suis content de voir que tu prends goût à la franchise grâce à cet "Assassin's Creed III" et ses batailles navales !
PITBULL a écrit :Et j'espère vraiment que tu aimeras beaucoup "Assassin's Creed IV : Black Flag" car c'est sur la piraterie (Tu aime cette partie de l'histoire je pense non ?) qui est vraiment un sujet fascinant, corsaires et pirates ! <3
Gérard Cousin a écrit :Moi, c'est un truc qui m'a toujours "choqués" de montrer les Nizârites comme les "bons" alors que si on se penche sur ce groupe (qui à réellement existé!), on découvre bien vite leur vision des choses
Gérard Cousin a écrit :Certains qui les ont fait depuis les premiers trouvent que "l'esprit" n'est plus là dans le 3, la lutte contre les Templiers devient secondaire et au final, les idéaux des deux groupes sont assez "similaires"...
Ne les ayant pas fait, je ne me prononce pas là-dessus mais beaucoup sont "déçus" de la tournure de la franchise!
Et encore plus d'un 4 se la jouant "pirates"!
Gérard Cousin a écrit :J'ai toujours détesté Tomb Raider depuis la PS1!
Voila pourquoi je n'attend rien ni d'une suite ni d'un "reboot"!
Morcar a écrit :Je n'ai pas encore joué au 3 (je n'ai pas fini "Révélations"), et je me suis dont fait spoiler ici-même le fait que le héros découvre que son père était templier etc... mais a priori ça laisse présager des idées plutôt pas mal qui vont bouleverser l'histoire, y compris pour le héros du 21è siècle qui va se rendre compte que les Templiers ne sont peut-être pas autant ses ennemis qu'il le croit.
Morcar a écrit :T'es sûr que ce soit une info, ton truc, Gégé ?
Parce qu'un AC4 annoncé si peu de temps après le 3, ça paraît étrange. Je m'attendais plutôt à ce qu'Ubisoft nous fasse un ou deux autres jeux autour du même personnage comme ils l'ont fait avec Ezio et ses trois jeux.
Erbaf a écrit :J'en conclue qu'AC a plus de fan que Tomb Raider alors que c'est moins bien...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 7 invité(s)